“Un paradis pour toute la famille”
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons séjourné à cette hôtel en mai pour un week end et nous avons adoré. Une activité n'attend pas l'autres il y a de quoi divertir les enfants. Nous avons reçu une programmation pour le week-end avec les heures des spectacles et des activités avec un plan afin de nous aider à nous rendre avec facilité et cela j'ai bien aimé. Que cela soit pour jouer au mini hockey, faire de la peinture, assister à un spectacle de magie, faire un tour dans les arcades toutes des activités amusantes pour mes enfants. La piscine est grande et attrayante pour tout le monde. Il y a une belle végétation style exotique qui me rappelait mes vacances du sud. Il y avait un kiosque ou nous pouvions acheter des slushs pour les garçons et des boissons pour mon conjoint et moi!!!! Il y a aussi une section pour plus petits avec des jeux d'eau plaisant car les plus petits y trouvent leurs compte aussi!!!! Une énorme plate forme de jeux ou les enfants peuvent grimper, glisser et sauter!!! Celle-là je l'ai moins aimer car la journée du départ, pas moyen de sortir les garçons de là sans avoir droit à une crise de nerf!!!!!

Pour ce qui est de la chambre, elle était rénovée avec goût et elle était très propre. Nous avions un balcon vue sur la piscine ce qui nous as permis de regarder le spectacle pendant que les garçons prenaient leur bain. Un lit escamotable était à la disposition des garçons qui ont d'ailleurs trouvé génial à plier et déplier !!!!
Samedi, nous avons utilisé le service aux chambres en faisant venir de la pizza que nous voulions manger ensemble dans la chambre et les meubles étaient conçu pour avoir suffisamment de place pour manger. Le bureau se dépliait pour faire une table d'appoint!!! Le frigidaire a été apprécier de mes garçons pour avoir du lait froid et par moi car je n'avais pas à me déplacer au resto pour un verre de lait...

Nous avons prix notre déjeuner au restaurant et avons apprécié que la conception des tables chaudes soit à la hauteur des enfants car lorsqu'ils sont assez grands pour se servir ce qu'ils veulent la nourriture est accessible pour eux!!! Une petite penser pour eux de mettre des friandises comme dessert!!! Une bonne variété nous était offert!

Bref, nous avons bien aimé notre séjour et les enfants aussi!!! J'ai une amis que ses enfants demande un weekend à l'hôtel Québec comme cadeau de Noël, je comprend bien pourquoi maintenant. Nous y retournerons c'est certain.

C'est un hôtel où les enfants prennent plaisir à y être ainsi que les parents!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hotel Quebec
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 428

Avis publié: 11 septembre 2013

un hotel a deux pas de chez nous, juste d'entré et nous nous sentons en vacance avec cette immense atrium, rempli de belle végétation, une belle grande piscine, un spa, des jeux d'eau pour les plus petits, des glissades et c'est pas fini il y a un arcade, un cinéma,.. c'est un parc d'attraction dans un hotel. Nous voyageons a 5 maintenant donc pas toujours évident d'aller loin. Je vous conseil si vous avez la chance de vous y rendre à la relache et aux vacances de noel des activitées sont organisées tout au long de la journée. l'hôtel est toujours très propre, les chambres sont de bonne dimension, rénovés et eux aussi très propre . La salle a manger est très bien avec un formule buffet qui nous convient parfaitement. Le personnelle est aimable et courtois. J'y vais plusieurs fois par année pour de petite vacance.
Je ne connais pas d'équivalent!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné au mois d'août dernier. Il s'agit de l'hôtel rêvé pour un séjour avec les enfants. Les activités sont nombreuses: piscine, spa, jeux d'eaux; sans compter l'animation, spectacle et les ateliers de bricolage... Les enfants étaient ravis. Le service s'est avéré impecable, très courtois. Notre chambre était très propre, sans tapis et décorée au goût du jour; le foyer ajoutait la touche finale. Nous avons tous beaucoup appréciés et souhaitons y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Nous étions venus, ma copine et moi pour relaxer à Hôtel Québec. Pour les 3 matins que nous avons été là, vers 6hrs 30 environ, des enfants couraient et criaient à proximité de notre chambre. Lorsque j'ai été voir pour les numéros des chambres des enfants concernés, les parents eux même avaient mis l'affiche 'Ne pas déranger'. Pourtant sur chaque étage près des ascenseurs, il y aurait de l'espace pour jouer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons loge dans cet hotel au mois de fevrier dernier (4 adultes et 3 enfantsm : suite familiale). Il y a certes un bon potentiel attractif dans cet hotel mais c'est sans compter les punaises, l'eau de la pisicne poisseuse et le manque de consideration de la direction suite a nos boutons....Tres mauvais souvenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Le menu d'activités de cet hôtel vise les enfants. Elle offre de nombreuses activités pour ces derniers tout au long de la journée. Les chambres ont été rénové avec goût. Propreté de la chambre et qualité du service ont été au rendez-vous lors de notre passage. Notre chambre située au 1er étage avait une galerie extérieure avec escalier donnant sur le stationnement. Avoir l'auto à la porte de notre chambre a été très pratique. L'hôtel est à proximité de l'aquarium du Québec (2 minutes de l'hôtel) et plusieurs restaurants sont à distance de marche de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

J étais a l hotel Québec vendredi et quel fut ma surprise de voir un jeune homme sur la piste de danse avec un enfant dans les bras et il dansait....un peu plus tard c était au tour d u ne femme d être sur la piste de danse qui est située dans un bar dansant elle aussi avec sa fille de deux ans approximAtivement.,,,,,je regrette mais ce n est pas la place des enfants d être la!!!!!
Je pense que ils pourraient même perdre leur permis pour cela si il y aurait des inspecteurs sur place et le personnel de l hotel n a pas réagi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis