“Quelques jours en famille” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
“Quelques jours en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un escapade familiale avec de jeunes enfants, c'est l'idéal. La piscine, mais surtout les jeux d'eau sont des attraits intéressant pour nos petits. Les chambres sont propres et intéressantes pour recevoir une petite famille. Cependant, cet hôtel est victime de sa popularité, il y a parfois beaucoup de monde et beaucoup de bruit. À éviter si nous voulons la tranquilité, mais pour le reste nous avons bien apprécié notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Percé
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très bien situe, piscine bien entretenu, chambres moderne. Service a la salle a manger au petit dejeuner laisse a desirer, obtenir et payer 2 cafés pour apporter à la chambre n'est pas prioritaire pour eux. 1 matin sur 3 ou j'ai pu l'obtenir rapidement et heureusement ce n'était pas la même dame.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Québec est super pour la famille. Les jeux d'eau, la piscine et les activités pour les enfants en font un très bel endroit pour un week-end!Le seul bémol était la propreté des deux lits que nous avions...Des cheveux, des poils, des graines de nourriture et des taches de je-ne-sais-trop-quoi sur le couvre lit! Pour un 4 étoiles à 200$ la nuit c'est inacceptable! Le reste de la chambre était très propre et très belle ainsi que la piscine et le Spa.L'ambiance est très belle.

• Séjour du novembre 2013
Ste-Marthe-sur-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Première visite à cet hôtel et ce fut magique pour les enfants. Mascotte, maquillage, vernis à ongle, poterie, magicien; tout pour plaire aux enfants. Mes enfants ont 4 et 6 ans et ils ont adoré leur fin de semaine. Nous avions un balcon avec vue sur la piscine et lorsqu'il y a des spectacles près de la piscine, c'était bruyant jusqu'à 22h30. Les programmations sont parfaites pour divertir les enfants. Grande piscine, jeux d'eau, module de jeux hauteur de 6 étages, cinéma, arcade. Nous étions situé au 6ième étage et les lits sont très confortable, la chambre était propre. C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres vue jardin sont un peu bruyante le soir si vous voulez endormir les enfants tôt. Sinon, le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné à cette hôtel en mai pour un week end et nous avons adoré. Une activité n'attend pas l'autres il y a de quoi divertir les enfants. Nous avons reçu une programmation pour le week-end avec les heures des spectacles et des activités avec un plan afin de nous aider à nous rendre avec facilité et cela j'ai bien aimé. Que cela soit pour jouer au mini hockey, faire de la peinture, assister à un spectacle de magie, faire un tour dans les arcades toutes des activités amusantes pour mes enfants. La piscine est grande et attrayante pour tout le monde. Il y a une belle végétation style exotique qui me rappelait mes vacances du sud. Il y avait un kiosque ou nous pouvions acheter des slushs pour les garçons et des boissons pour mon conjoint et moi!!!! Il y a aussi une section pour plus petits avec des jeux d'eau plaisant car les plus petits y trouvent leurs compte aussi!!!! Une énorme plate forme de jeux ou les enfants peuvent grimper, glisser et sauter!!! Celle-là je l'ai moins aimer car la journée du départ, pas moyen de sortir les garçons de là sans avoir droit à une crise de nerf!!!!!

Pour ce qui est de la chambre, elle était rénovée avec goût et elle était très propre. Nous avions un balcon vue sur la piscine ce qui nous as permis de regarder le spectacle pendant que les garçons prenaient leur bain. Un lit escamotable était à la disposition des garçons qui ont d'ailleurs trouvé génial à plier et déplier !!!!
Samedi, nous avons utilisé le service aux chambres en faisant venir de la pizza que nous voulions manger ensemble dans la chambre et les meubles étaient conçu pour avoir suffisamment de place pour manger. Le bureau se dépliait pour faire une table d'appoint!!! Le frigidaire a été apprécier de mes garçons pour avoir du lait froid et par moi car je n'avais pas à me déplacer au resto pour un verre de lait...

Nous avons prix notre déjeuner au restaurant et avons apprécié que la conception des tables chaudes soit à la hauteur des enfants car lorsqu'ils sont assez grands pour se servir ce qu'ils veulent la nourriture est accessible pour eux!!! Une petite penser pour eux de mettre des friandises comme dessert!!! Une bonne variété nous était offert!

Bref, nous avons bien aimé notre séjour et les enfants aussi!!! J'ai une amis que ses enfants demande un weekend à l'hôtel Québec comme cadeau de Noël, je comprend bien pourquoi maintenant. Nous y retournerons c'est certain.

C'est un hôtel où les enfants prennent plaisir à y être ainsi que les parents!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

un hotel a deux pas de chez nous, juste d'entré et nous nous sentons en vacance avec cette immense atrium, rempli de belle végétation, une belle grande piscine, un spa, des jeux d'eau pour les plus petits, des glissades et c'est pas fini il y a un arcade, un cinéma,.. c'est un parc d'attraction dans un hotel. Nous voyageons a 5 maintenant donc pas toujours évident d'aller loin. Je vous conseil si vous avez la chance de vous y rendre à la relache et aux vacances de noel des activitées sont organisées tout au long de la journée. l'hôtel est toujours très propre, les chambres sont de bonne dimension, rénovés et eux aussi très propre . La salle a manger est très bien avec un formule buffet qui nous convient parfaitement. Le personnelle est aimable et courtois. J'y vais plusieurs fois par année pour de petite vacance.
Je ne connais pas d'équivalent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné au mois d'août dernier. Il s'agit de l'hôtel rêvé pour un séjour avec les enfants. Les activités sont nombreuses: piscine, spa, jeux d'eaux; sans compter l'animation, spectacle et les ateliers de bricolage... Les enfants étaient ravis. Le service s'est avéré impecable, très courtois. Notre chambre était très propre, sans tapis et décorée au goût du jour; le foyer ajoutait la touche finale. Nous avons tous beaucoup appréciés et souhaitons y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille