“Beau séjour” 5 5 étoiles

L'Hotel Quebec
Lac-Megantic, Canada
“Beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre famille a passé une superbe nuit confortable avec le foyer qui a apporté une ambiance chaleureuse. Deplus, la multitudes d'activités familiales offertes a tout heure nous ont comblé. Sans parler du petit déjeuner, qui était excellent et complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez faire des activités décevantes en famille et manger de la scrap très chère, c'est l'endroit idéal!

Le brunch du jour de l'an était froid et desséché sous le réchaud. Il nous a coûté 90$ pour 3 enfants qui ne mangent à peu près pas et 2 adultes qui n'ont pas plus mangé parce que ce n'était pas mangeable. La piscine et le Spa sont bien mais ils sont trop petits pour l'affluence, donc vous y serez tassés et vous aurez toute la misère du monde pour trouver une chaise pour vous assoir sur le bord. Notre chambre était peu insonorisée: les voisins qui étaient assez tranquilles nous ont réveillés et même le bip-bip du micro-onde du corridor y est parvenu plus d'une fois!

Ne payez pas plus cher pour leurs activités familiales poches (d'après mes gars), n'importe quel autre hôtel qui a une piscine fera mieux l'affaire pour votre famille et pour moins cher!

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

LaPrairie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

sommes venus pour Noel et sommes tres decu... les jeux d'eau ne fonctionnait pas, il annoncait que Iron Man serait la et on le cherche toujours... le resto de l'hotel servait un buffet, 90$ pour 2 adultes et un enfant... et il n'y a pas de draps dans le lit, seulement le couvre-lit. TRES DECEVANT

• Séjour du décembre 2013
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

les photos sont tres jolie le confort est bien mais attention le service est pas trop fort.il annonce un foyer dans les chambres mais c juste pour apparence pas de chaleur .les plancher de bois sont tres jolie mais il sont aussi tres bruyant.de plus les garde de securite ne font pas trop le travaille car nous avons du telephone a minuit quinze pour demander si il avait un bar sur mon etage pour me faire dire ensuite que les garde de securite on fait leur travaille.je fais beaucoup dhotel et je dois dire que il y en a beaucoup des plus belle a quebec pour le prix et quil on les petit dejeuner en plus merci c juste mon petit conseil a vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un escapade familiale avec de jeunes enfants, c'est l'idéal. La piscine, mais surtout les jeux d'eau sont des attraits intéressant pour nos petits. Les chambres sont propres et intéressantes pour recevoir une petite famille. Cependant, cet hôtel est victime de sa popularité, il y a parfois beaucoup de monde et beaucoup de bruit. À éviter si nous voulons la tranquilité, mais pour le reste nous avons bien apprécié notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Percé
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel très bien situe, piscine bien entretenu, chambres moderne. Service a la salle a manger au petit dejeuner laisse a desirer, obtenir et payer 2 cafés pour apporter à la chambre n'est pas prioritaire pour eux. 1 matin sur 3 ou j'ai pu l'obtenir rapidement et heureusement ce n'était pas la même dame.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel Québec est super pour la famille. Les jeux d'eau, la piscine et les activités pour les enfants en font un très bel endroit pour un week-end!Le seul bémol était la propreté des deux lits que nous avions...Des cheveux, des poils, des graines de nourriture et des taches de je-ne-sais-trop-quoi sur le couvre lit! Pour un 4 étoiles à 200$ la nuit c'est inacceptable! Le reste de la chambre était très propre et très belle ainsi que la piscine et le Spa.L'ambiance est très belle.

• Séjour du novembre 2013