“Toujours un bon souvenir”
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
Sierentz
“Toujours un bon souvenir”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

C'était notre troisième séjour à l'hôtel Québec
Récemment rénové, l'accueil est toujours aussi bon et lorsqu'on voyage avec des enfants l'espace piscine est toujours aussi ludique
Je recommande lors des voyages en famille

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Québec avec un enfant de 2 ans. J'ai été émerveillé par le décor, l'animation et même la restauration. Par contre, pour un enfant de 2 ans, pas certain qu'il s'en souviendra mais il s'est bien amusé. Les chambres du 5e plancher sont rénovées et accueillantes. Évidemment, il y a beaucoup d'enfants donc un peu bruyant dans les corridors. La piscine, l'aménagement intérieur nous font penser être dans le sud. Musique adéquate et très festive. Jeux gonflables, jeux d'eau pour enfant, mini-cinéma, salle de jeux, magicien, clown... tout est pensé pour amuser les jeunes et faire afficher un sourire aux parents ou grands-parents de voir l'émerveillement des jeunes. Le buffet du samedi est excellent autant que le brunch du dimanche qui offre un choix très variés de bons aliments. Je trouve même que un peu plus cher qu'un restaurant traditionnel, vous avez beaucoup plus. Le prix de la chambre est correct si vous profitez des activités. Un peu dispendieux si vous venez sans enfants mais c'est un petit club "med". Je ne suis pas déçu de cette fin de semaine.

Astuce pour la chambre : Une chambre au bout du corridor est l'idéal.... surtout pas trop près des ascenseurs. Nous avio...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sherbrooke
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Une bonne adresses pour les familles. Piscine agréable, jeux d'eaux surprenant et amusant. Spa très chaud. Structures de jeu impressionnante. Bien situé, chambre confo et pratique malgré le ménage qui pourrait être supérieur. Le personnel est courtois mais ne vous donne pas l'impression d'être dans un hotel haut de gamme. Le gars du resto a passe 2 jours a m'appelé "patron"..... Un peu simple mais sommes toutes, les enfants ont adorés les jeux, l'arcade et la salle de cinema.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 11 mars 2014

Corridors pleins de poubelles au tout le temp, piscine trop petite, service trop lente et pas efficace j' attende 2 heures pour avoir ma chambre, trop chère, je NE. Le recomendé pas a persone, je ne retournerais jamais même si ça bien gratuit , non jamais

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel de rêve pour les enfants, magicien , clown ,educazoo, jeux gonflable, piscine avec musique et band style compagnie créole et que dire des chambres avec balcon donnant sur la piscine, on se croirait dans le sud avec l'ambiance tropicale ......mais évidemment quand on a un balcon balcon piscine, faut s'attendre a se réveiller à maximum 8h et se coucher à minimum 23h car le bruit est très très fort et l'alcool en canette est permis ds l'air de la piscine alors on entend des parent qui manque vraiment de classe....pour moi le plus gros point négatif est le fais que cette hôtel accepte tous équipe de hockey pour des tournois et évidemment les party de couloir jusqu'à 3h du matin qui viennent avec....outre le fais que ce soit impossible de relaxer à cette hôtel ou de dormir plus de 5h par nuit, c'est tout de même le paradis de l'enfance ......aucunement besoin de sortir de l'hôtel ou de planifier d'autre activités ... Vos enfants ne viendront pas à bout de tout ce qu'il y a à faire à cette hôtel. Les chambre avec jardins piscine sont impeccable et avec réfrigérateur....ce qui est très pratique....le prix des chambres est un plus dispendieux,(200$) mais si on compte qu'on a pas besoin de faire d'autre activité , sa vaut la peine....

Astuce pour la chambre : Pour les meilleur chambre, demander 305 ou 405, elle sont bien centrer sur la piscine et on peut bie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'Hotel Québec en famille et ce fu un des séjours les plus merveilleux ! Les enfants étaient emballés et en redemande encore! Leur nouvelles chambre sont génial et très bien entretenue. Les activées organisées par l'hôtel sont tout simplement parfait. Nous avons séjourné 2 nuits et nous avons eu peine à faire toute les activités !

Séjour du décembre 2013
quebec
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je vous donne mon opinion sur cette hotel nous sommes arrive le 31 dec et nous avons réserver pour le souper de 8 hrs. Arrive a notre réservation il avait une table de dessert dans passage du restaurant il n avais pas refais la mise en place de nouveau dessert pour le service de 8 hrs les couteaux étais sale de cremage je peux vous dire que ca ne donne pas envie de manger la et le buffet étais ordinaire pour $ 31.00 par personne.Ensuite mes enfants et petits enfants sont arrivent pour 2 jours pour ce qui est des activites comme par exemple le clown dans le lobby de hotel et la demoiselle qui fesais des tatoo en plus des gens qui arrivaient pour prendre leur chambres cela n avais pas allure il fesais froid les portes ouvrais constament et les enfants qui revenaient de la piscine étais en costumes de bain pas fort de leur pars de laisse ces activites dans le lobby ils avaient des salles au deuxieme étage ils m ont répondu qu ils avaient plus de clients (enfants) a cette endroit ont ce fou l argent entre le reste ne compte pas .Pour le jeu gonflable en haut il n avait pas de surveillance les enfants en glissant ce fessais j ai du le faire pour évite que les ce fasse mal . Conclusion nous irons plus a cette hotel ils viennent de perdre 12 personnes J oubliais le 2 janvier le monde fesais la file dans le lobby jusqu'au restaurant est ce normale a 4 hrs....tout dois etre prêt a cette heure

Astuce pour la chambre : Pour les chambres les employers etaient déborber d ouvrage les draps sales trainais en paquet dans c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille