“Pensez famille”

L'Hotel Quebec
Québec, Canada
“Pensez famille”
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est idéal pour le familles. La piscine est évidemment l'attrait principal mais il y a aussi un petit cinéma et des arcades. Certaines chambres ont un petit balcon donnant sur la piscine, c'est très bien pour la belle vue mais ça devient vite très bruyant et il se dégage toujours une odeur de chlore. Le restaurant est bien mais parfois un peu cher pour une famille. Les déjeuners sont par contre très bons et complets.

Astuce pour la chambre : L’hôtel semble être apprécié des équipes de hockey mineur lors des tournois, ça devient très bruyant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ottawa, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2014

Les enfants ont adoré leur séjour et les activités étaient parfaites pour des enfants de 3 et 5 ans. Le menu à la carte est bien, mais le prix du buffet est trop chère pour l'offre. À moins de 5 minutes de l'hôtel, il y a de bon restaurant.

Beau décor et chambre moderne. Le concept de l'hotel est très bien pensé mais la propreté générale des chambres et aire commune laisse à désirer.Nous avons trouver de la nourriture dans le sofa et de la poussière sur les meubles de la salle de bain. Une des entrées avait des mégots de cigarettes partout. Des sac à poubelle restait des heures dans les corridors.

Hotel axée sur les enfants mais pas sur le service à la clientèle.Le personnel ne semble pas intéressé par la clientèle. Courtois mais s'en plus.

N'est définitivement pas un quatre étoiles

Granby, qc
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel moderne avec pleins d'activités pour les enfants. Ne vous fiez pas aux photos, elles sont panoramiques. Nous étions dans une suite qui peux coucher plusieurs personnes mais plus petite que ça en l'air. Lit superposé dans la chambre. Ménage jamais fait. Nous avons dû téléphoner la réception à 14h car la chambre n'avait pas été rafraîchit, malgré la pancarte sur la poignée depuis 9h le matin. La petite piscine intérieure est la seule place se rafraîchir car le spa à côté est rempli d'enfants. Le buffet ne vau pas 20 $ le repas le soir. Les enfants ont aimé la fin de semaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014

ramasser vos sous,c'est pas donné mais pour faire plaisir à nos enfants qu'est-ce qu'on ferait pas hein !!! tu veux participer à des activités pour les enfants c'est payant..que ce soit arcade ou poterie..tu paies !! C'était ma seconde visite en 2 ans, l'an passé je m'étais promis de pas revenir dû à des problème avec ma réservation téléphonique mais bon des ami(e)s m'avait dit que c'était mieux cette année...eeeeeee..ok.. à mon arrivé j'appel vers 14h00 pour confirmer mon arriver tardive..on me confirme que tout est ok mais vers 22h30 ils trouvent ma réservation, mais ils n'ont plus de chambres....ils me donnent une suite famillial pour compenser mais qu'elle n'est pas obliger de m'accomoder... finalement ils se rendent compte que ce n'est qu'un bug informatique du système et je re-change de chambre vers 23h45..avec 2 enfants de 6 et 8 ans...le lendemain..on a reçu un très bon support de la direction d'hébergement qui nous as dit qu'ils allaient régler le tout et faire un suivi avec les personnes concernés...
le lendemain , je reviens du village vacances val cartier, je ne suis plus capable d'entrer dans ma chambre..mes clés ne fonctionnent plus...bon... je retourne à la réception et on me répare le tout immédiatement....
À ma derniere journée passée à l'hotel, nous avons été à la piscine..le spa ..y fonctionne pas correctement alors qu'on nous dit le contraire...respect des normes de forces de jet pour un hotel famillial... heille..je suis venu l'an passé..double de force..beaucoup de gens dans le spa témoignent au jeune homme le contraire de ses dires mais bons seul LUI à raison....
à mon dernier reveil, lorsque j'ai ouvert le rideau, il y avait des petites mouches blanches dans la fenetre...(humidité de l'air climatisé ???? ).. le tout a été mentionné à la réception au départ et à la direction le surlendemain qui a dit qu'ils allaient faire vérifier le tout !!

bref ..notre séjour a été bien mais pas extra-ordinaire
l'établissement a perdu de son charme
nous avons beaucoup aimé assister à des spectacles le soir
bref si vous voulez aller à l'hotel quebec, ne vous planifiez pas trop d'activité passer 14h30 avec vos enfants en villes car juste avec l'hotel les enfants seront comblés...
l'ambiance de la piscine ( 2 chanteurs ) est également tres bonne...
excluant un ou 2 employés, la plupart des autres employés ont été quand meme serviable..
et la direction d'hebergement a ete tres cooperative !!

Ottawa, Canada
Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hotel, bien situé et idéal pour les enfants (jeux, piscines, bricolages et spectacles).

Cependant lors de notre séjour, nous n'avons pas eu d'air climatisé fonctionnel pour les premiers 48 heures - ce qui a rendu 2 de nos 3 nuits incomfortable puisqu'il faisait chaud et c'était très humide. J'ai du appeler à 4 reprises pour qu'on vienne le réparer (2 fois quelqu'un est venu mais la réparation n'a pas fonctionnée; 1 fois personne ne s'est présentée et finalement la dernière fois, la réparation a été effectuée correctement).

Quant à l'entretien ménager lors de notre séjour, le samedi on n'a pas nettoyé les planchers qui étaient de toute évidence sales; lorsque j'ai trouvé un préposé et lui ai indiqué la situation, il m'a remis un balai pour que je le fasse moi-même.
Le dimanche, à part enlever les serviettes souillées, absolument aucun ménage n'a été fait dans notre chambre - les planchers étaient sales, les poubelles pleines, les lavabos et verres souillés; j'ai du appeler la réception pour avoir des serviettes et débarbouillettes ainsi que du papier de toilette et des mouchoirs.

Quant au restaurant, nous avons trouvé la nourriture fade et sans goût (j'avais pris un poulet parmesan - le poulet ne goutait rien, les spaghettis trop cuits servis avec une sauce blanche très fade, les légumes étaient chauds (incluant la laitue) mais pas assez cuit). La facture finale était quand même assez salée pour la qualité et le peu que nous avons mangé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Blainville, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel conçu pour les familles. Les chambres, la piscine, les jeux d'eau, les activités et le restaurant tout y est pensé pour la famille. La nourriture au resto est moyenne. Les chambres sont propres et au goût du jour. L’accueil est courtois et attentionné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2014

Cet hôtel est très bien pour une famille avec des enfants en bas âges. Très propre et bien entretenue, son personnel y est serviable et la nourriture offerte à son restaurant est très bonne. Bref, à recommander si vous désirez passer de belle vacance avec vos enfants. Cependant, n'étant pas parents accompagnés de ceux-ci la durée de vos vacances à cet hôtel pourrait être moins agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille