“bel hotel à 15 minutes de quebec”
Avis sur L'Hotel Quebec

L'Hotel Quebec
Avis publié: 21 juin 2009

Cet hotel est un très bel hotel avec des chambres confortables, nous étions 5 dans une chambre, un peu juste mais une chambre pour les parents à part.
Il y a une très belle piscine, un restau très sympa, avec des petits déjeuners gargantuesques 9 dollars déja prévus dans le prix de la chambre.
Possilbilité de laver son linge, salle de cinéma, billard, jeux, salle de sports
a conseiller !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hotel Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2009

Nous y sommes souvent allés car les chambres sont belles et propres. Meublée de façon supérieure.
La piscine et le jacuzzi sont bien aménager dans un petit atrium avec végétation. Attention aux périodes de vacance car cet endroit se remplis d'enfants souvent.
Aucun problème avec le service ou la réception.
Il y a trop de beau et bon restau à quebec pour aller a celui de l'hôtel qui est d'ailleurs trop cher pour absolument rien.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2009

Nous revenions de voyage un vendredi 6 février 2009 et nous voulions nous reposer à l'hôtel ainsi que de profiter des installations. Alors puisque d'après les pubs des hôtels JARO un séjour inoubliablement confortable nous attendait nous décidions de réserver à l'hôtel Québec. L'hôtel est familial, il y a une belle piscine, une impressionnante aire de jeux, beau restaurant et belles chambres. Ca aurait été un beau séjour....mais hélas non. C'est le party dans les couloirs, surtout dans les couloirs. Nous étions fatigués et ca faisait le party juste devant notre porte avec leurs portes ouvertes et bières à la main, sans parler du fait que des enfants couraient dans les couloirs. 8h30pm J'appelle la réceptionniste et elle me dit que c'est un hôtel familial mais qu'elle va envoyer quelqu'un, une réceptionniste vient pour avertir les personnes devant notre chambre. Mais non! Elle vient seulement leur donner des verres de plastiques pour qu'ils puissent y verser leurs bières dedans. Incroyable! 9h00pm c'est assez, nous décidons de nous en aller. Les réceptionnistes refusent de nous déplacer ou nous rembourser. Nous quittons par la porte arrière en passant par l'étage du bas, c'est le party la aussi! Bière et pizza à volonté aussi! Bref si vous voulez faire le party, je vous recommande hôtel Québec des hôtels jaro: HOTEL FAMILIAL

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2008

Bonjour.

A notre premiere soiree, nous avons profité du buffet du resto de l'Hotel. A eviter ! Trop cher, peu de choix et rien du repas chaud etait digne d'un 4 etoiles (meme pas digne d'un 2 etoiles). A notre derniere nuit, il y a eu 3 alarmes de feu (1:00, 1:05, 2:50). Comme aucun client ne savaient si c'etait une fausse alerte ou non, nous voulions faire appeler le 911, ce que le personnel de l'hotel a été tres réticent a faire. Apres avoir insisté, un client s'est fait traiter de "gros cave" par un membre du personnel d'entretien. Lorsque j'ai demandé des excuses, je me suis fait dire de "manger de la m*rde" (des ces mots exacts!). Evidemment, le matin venu, a notre depart je me suis plaint de cette situation. A part quelques excuses, rien n'a été fait pour regler cette situation innaceptable. 4 etoiles.... ouf !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2008

Excellent hôtel, tout a été parfait... La chambre est grande, belle et bien équipée. La piscine est majestueuse avec sa piscine et ses jeux. De plus, un centre de santé sur place est tout simplement relaxant. La situation de l'hôtel est très bien, mais on doit bien sûr savoir qu'il est à Ste-Foy et non à Québec (une dizaine de minutes à faire en auto). Il y a de nombreux bons restaurant (Cosmos Café, Bâton Rouge) ainsi que quatre centres commerciaux à quelques minutes de marche. Cet hôtel est d'abord recommandable pour les familles avec jeunes enfants, puisqu'un centre complet pour eux est disponible, mais aussi pour les gens d'affaires puisqu'une salle à manger et un bar sont dans le bâtiment. Séjourné à plusieurs reprises à cet endroit; les photos datent de octobre 2007.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 28 février 2008

C'est un endroit super pour la famille à court terme. Nous y allions toujours pour nos escapades à Québec et ce, depuis 4 ans à raison de 2 fois par année (Carnaval et Noël). Par contre, notre dernier séjour de 5 nuits nous a grandement déçu. Nous avons même pris la peine d'écrire une lettre de 8 pages à la direction de l'hôtel Madame Marlène Robitaille décrivant les faits, les manquements hôtelliers et l'accident (brûlée par un jouet offert par l'hôtel) que notre fille de 7 ans 1/2 a subi la veille de Noël dû à une négligeance extême de l'hôtel. Il nous ont simplement répondu d'aller ailleurs dans l'avenir. Nous avons fait une plainte officielle à l'Office du Tourisme du Québec car ils sont certifiés 4 étoiles. Les fautes graves en gestion hôtellière sont trop importantes et tous doit en être avisé avant de réserver. Quelques faits : présence d'un chien dans notre chambre avant nous, moulée trouvée par terre, ménage à refaire à notre arrivée (toile d'arraignée avec insectes morts bord de fenêtre, miettes, poils, poignées des tirroirs collantes, épaisse poussière...), des gens qui fument où bon leur semble sans avertissement de l'hôtel malgré des plaintes répétées de plusieurs clients, une serveuse qui téléphone à la chambre pour avoir plus de pourboire (malgré 10% de notre part en mode buffet), carte démagnétisée 2 à 3 fois par jour, accès à la piscine très limitée malgré le fait que le nombre maximal est loin d'être atteint, le nombre de personne trop élevé pour la capacité de l'établissement (plus de 6 personnes par chambre pour accomoder). C'est très dommage pour les enfants mais d'autres endroits existent avec plus de professionnalisme et surtout plus de sécurité. Finalement, si vous desirez séjourner là, votre devise doit être : faites ce que vous voulez mais ne vous plaignez de rien, tous font ce qu'ils veulent ...

Séjour en : décembre 2007
Avis publié: 14 novembre 2006

Personnels agréables, impression qu'il a trop de gens pour la capacité(toujours beaucoup de monde à chaque activité, quelque soit l'heure...

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille