Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Il est rare de trouver un service aussi désagréable et détestable a l’accueil. Les draps dans la chambre sont troués et mouillés (mieux ne pas savoir pour quoi)
La qualité de la piscine rend les enfants contents mais le tout reste médiocre... a deconseiller

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Bonjour Julien L,

Merci d’avoir partagé votre opinion suite à votre séjour à l’Hôtel Québec.

Permettez-nous d’apporter quelques précisions au niveau des faits survenus lors de votre séjour.

Dès votre arrivée à l’établissement, vous avez fait la demande de changer l’heure de votre réservation au buffet déjeuner de Pâques, demande qui n’a pu être accordée étant donné que nous étions déjà complets. N’ayant réservé votre déjeuner que 14 jours auparavant, il ne restait plus de disponibilités au niveau des heures. Étant donné que l’heure ne vous convenait pas, nous vous avons offert d’annuler celui-ci mais vous avez préféré conserver votre réservation telle quelle.

Arrivé à votre chambre, vous avez effectivement contacté la réception pour leur faire part d’une situation au niveau du lit. Sans attendre que notre équipe se rende sur place, vous êtes revenus à la réception pour demander à ce qu’on vous change de chambre. Vous désiriez payer un supplément pour avoir une meilleure chambre, mais comme nous étions complets, nous pouvions seulement vous déménager dans une seconde chambre du même type que celle que vous aviez réservé.

Il est important de mentionner qu’après vérification de notre Gouvernante, rien n’était mouillé au niveau des lits, seulement le divan-lit qui avait mal été refait, problème qui a été résolu dans les minutes suivantes.

Nous sommes désolés de lire que cette situation isolée ait fait en sorte qu’un mauvais commentaire a été fait sur les médias sociaux, dès votre arrivée, qualifiant de médiocre l’ensemble de notre service à la clientèle alors que vous ayez passé 2 nuits parmi nous.

Bonne journée.

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hôtel et la suite familiale était super ! Seule petit bémol sur la chambre c’est l’insonorisation l’enfant des voisin était levé à 4:30 et on l’a entendu non stop jusqu’à 9:00 les parents y sont quand même pour beaucoup. La piscine était super, le spa par contre était rempli de très jeunes enfants et certains mangeaient dans l’eau alors du fromage et du yogourt il y en n’avait dans l’eau! Encore la les parents ont la responsabilité de leurs enfants mais ils s’en foutaient un peu! La surveillante cette journée là en laissait passer beaucoup ! Les enfants ont adorés les arcades et le cours de hoverboard. Pour la nourriture les buffet du matin était chaud et excellent mais celui du soir c’est lui qui a fait perdre votre point. J’ai lu la descriptions du repas et bar à Nacho et bar à Poutine nous donnait très envie. Ho boy la déception un bac de frite un bac de sauce et du fromage que l’on n’a chercher avec les Nacho sur un autre comptoir. Le bar à nacho déception des chips d’un coin les condiments assez basic aucune viande et les Nacho on doit les manger froid. Une chance que tout les reste du séjour était super car le buffet du soir était assez misérable. Nous allons y retourner c’est officiel et je recommande l’hôtel n’importe quand mais je ne retourne plus au buffet du soir !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Bonjour kali291,

Nous avons été très honorés de vous accueillir lors de la relâche scolaire et vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la multitude d’activités offertes et d’avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Comme vous le mentionnez, nous devons préciser qu'il n'est pas de notre devoir d'éduquer ou de discipliner les enfants à la place de leurs parents. En contrepartie, vous devez considérer que beaucoup de clients viennent à notre hôtel, pendant la relâche scolaire, pour profiter d'une ambiance de vacances et sont dans un esprit festif.

Vous nous voyez désolés que vous n’ayez pas apprécié le buffet du soir au même titre que celui du matin. Suite à vos commentaires, notre équipe reverra la façon dont celui-ci sera disposé.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Séjour du 4 au 7 mars 2018 pour la relâche scolaire. Formule repas inclus et chambre balcon côté jardin. Malgré l’achalandage le service et l’attention du personnel (de l’accueil, au resto, à la piscine etc) raviront les plus sceptiques. Les activités proposées au enfants sont géniales (hoverbords, fredo le magicien, ateliers etc) garantie du plaisir et nous parents suivons nos jeunes dans la joie. Que dire des moments autour de la piscine! Alors que pour une visite de la ville de Québec où juste vous reposer en famille, je vous recommande cette adresse.
Merci Caroline de l’accueil.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Bonjour Waldar10,

Nous avons été très honorés de vous accueillir avec votre famille lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Québec et apprécions que vous ayez partagé vos bons mots.

Nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour familial des plus mémorables et espérons vous accueillir à nouveau.

Destination vacances-famille par excellence à Québec, un jardin intérieur empreint d’une ambiance des tropiques, une piscine turquoise, des jeux d’eau, un module de jeux de sept étages, salles de jeux, de bricolage et d’arcades, rencontres avec mascottes et personnages, animaux exotiques et animation, spectacles en tous genres présentés les fins de semaine: tout de l’hôtel est favorable au divertissement des petits et des grands!

Waldar10, une excellente journée à vous!

Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Bel hôtel avec de belles activités organisées pour la relâche pour les enfants. La piscine, les jeux d’eau et la structure de jeux sont des choses toujours appréciées! Cependant, j’ai été déçu sur plusieurs points. Les structures de jeux sont sale, on y retrouve des cheveux et de la poussière toujours, même immédiatement après l’ouverture (on dirait que ce n’est pas nettoyé souvent). Il n’y a rien non plus pour amuser les moins de 2 ans, même l’aire de jeux est uniquement composée de bacs à sable. Les seuls endroits où c’était correct pour ma fille de 1 an c’était la chambre ou la piscine. Dans les chambres, on ne retrouve rien pour faire une vaisselle ou nettoyer la table (ni savon, ni guenilles, ni linge à vaisselle). De plus, nous avons réservé pour 7, et il n’y avait que 6 ensembles de serviettes à l’arrivée et après chaque entretien. Aussi, il a fallu payer un surplus pour faire déjeuner notre 7e personne et ajouter le service sur la facture du restaurant, alors que c’était sensé être inclus (nous avons payé le déjeuner en réservant les chambres). L’internet est disponible uniquement à basse vitesse, il faut payer un surplus pour la haute vitesse. Et il n’y a pas de prise électrique dans la salle de bain, sans compter qu’on ne retrouve que 2 crochets dans celle-ci dans une chambre pour 6 adultes! En bref, plusieurs frais supplémentaires et petites frustrations qui font qu’à chaque fois, c’est choquant (déjà que l’hôtel n’est pas donné...). Je ne conseille pas cet hôtel avec des enfants de moins de 3 ans.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2018

C'est accompagnée de 2 ados de 14 et 17 ans et de 2 jeunes enfants de 7 et 3 ans que j'ai séjourné à l'Hôtel Québec pour 2 nuits. C'est une expérience extraordinaire pour les touts-petits! Les activités sont nombreuses et amusantes et le personnel est adorable avec les enfants. Les personnages et les mascottes sont fantastiques. Je ne suis pas prête d'oublier les étoiles dans les yeux de mes 2 plus jeunes! Quant à eux, les ados étaient bien heureux de pouvoir profiter de la piscine et du bain à remous jusqu'à 23 heures!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue vers l'extérieur, ce que j'ai apprécié.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de L'Hotel Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Bonjour Sonia P,

Nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre votre séjour familiale des plus mémorables et espérons vous accueillir à nouveau.

Madame Sonia, une excellente journée à vous!