Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
L'Hotel Quebec
Hôtels proches
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
234 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
482 $US
444 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Hilton Québec(Québec (ville))
215 $US
184 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))
204 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
505 $US
309 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (487)
Filtrer les avis
487 résultats
Note attribuée
122
178
95
51
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
122
178
95
51
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
283288 avis sur 487
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons séjourné dans l’Hôtel Québec avec deux enfants de bas âge en fin de semaine. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l’aspirateur n’était pas passé et le sol était jonché d’arachides, de cheveux… c’est le petit qui ne peut manger des arachides qui nous en a apporté une dans sa main… On a fait le tour de la chambre et on en a prélevé au moins une vingtaine sur le sol. Nous sommes allés prévenir la réception que le ménage n’était pas fait et que nous quittions quelques heures pour leur permettre de le faire. À notre retour, 5 heures plus tard, ce n’était toujours pas fait. Le lendemain, j’ai demandé à parler au gérant qui ne s’est pas déplacé et la personne à qui j’ai parlé m’a assurée que le ménage serait fait. En quittant, on a effectivement vu quelqu’un se diriger vers notre chambre avec une balayeuse. Mais à notre retour, il y avait encore 2 arachides sur le sol et le carrelage de la salle de bain n’a jamais été fait et les cheveux noirs qui étaient là à notre arrivée y étaient toujours. Pour un hôtel qui se targe d’être un hôtel 4 étoiles… on repassera. Ma fille et moi voyageons à travers le monde. Nous avons l’habitude de choisir nos établissements pour avoir la paix d’esprit et pouvoir jouir paisiblement de notre séjour. On va à l’hôtel pour relaxer, normalement, pas pour stresser avec de pareilles situations inacceptables. Visiblement ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Est-il nécessaire que j’ajoute que plus jamais je ne mettrai les pieds dans aucun hôtel du groupe Jaro si c’est leur façon de traiter leurs clients.

Monique

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
18  Merci mobel37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits. Il y avait plusieurs activités pour les enfants à l'hôtel ( piscine, énormes jeux gonflables, fusil laser, cinema....) Nous devions aller dans le vieux Québec, nous avons annulé, car nous étions mieux à l'hôtel vu le nombre d'activités. Le personnel est très gentils et courtois. Il est très agréable pour un parent de ne pas sentir que son enfant dérange le personnel de l'hôtel. Aussi, chose très surprenante, l'hôtel semble assez insonorisé. Faut dire que nous avions une chambre, vu sur l'extérieur. J'imagine que les chambres vu sur la piscine, doivent être plus bruyantes

Le seul gros bémol de cet hôtel, est la nourriture. C'est pas très bon. Voir même pas bon du tout. Ils ont donnés le paquet pour les activités et rendu à la nourriture, ils ont coupé les coins ronds. C'est aussi très cher, vu la ''qualité''

Sauf ce petit inconvéniant, j'y retournerait, mais j'irais manger ailleurs.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci athena02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons séjourné à l’hôtel Québec au mois de juin 2010. Ce n’était pas notre première visite et nous avons à nouveau été très satisfaits. Les chambres sont tout à fait correctes et l’ambiance est très familiale. C’est une place où on peut se sentir à l’aise même si nos enfants déplacent un peu d’air, c’est bourré d’enfants.

La piscine et les jeux d’eau sont les points forts de l’hôtel. Bien que très achalandés, les enfants adorent. Le personnel est courtois et souriant. Nous n’hésiterions pas à y retourner.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marco666007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2010

Bien aimé cet hôtel. Bel accueil à la réception !! Mango, le perroquet, est une attaction en soi. Il est impressionnant pour imiter les sons !! La chambre est confortable. Piscine et jeux d'eau très bien. Par contre le spa est trop chaud !!! Je me sens bouillir comme si j'étais un homard. C'est plus tolérable quand il y a beaucoup de monde dans le spa.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bidou35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mai 2010

Depuis des années cette hôtel en rentrant en coeur de Québec m'as toujours bien satisfait, que se soit, avec l'école, en famille ou seul, je n'est jamais été déçus par cet hôtel !

Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Merci Eric1213
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis