L'Hotel Quebec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
505 $US
309 $US
Agoda.com
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons séjourné dans l’Hôtel Québec avec deux enfants de bas âge en fin de semaine. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l’aspirateur n’était pas passé et le sol était jonché d’arachides, de cheveux… c’est le petit qui ne peut manger des arachides qui nous en a apporté une dans sa main… On a fait le tour de la chambre et on en a prélevé au moins une vingtaine sur le sol. Nous sommes allés prévenir la réception que le ménage n’était pas fait et que nous quittions quelques heures pour leur permettre de le faire. À notre retour, 5 heures plus tard, ce n’était toujours pas fait. Le lendemain, j’ai demandé à parler au gérant qui ne s’est pas déplacé et la personne à qui j’ai parlé m’a assurée que le ménage serait fait. En quittant, on a effectivement vu quelqu’un se diriger vers notre chambre avec une balayeuse. Mais à notre retour, il y avait encore 2 arachides sur le sol et le carrelage de la salle de bain n’a jamais été fait et les cheveux noirs qui étaient là à notre arrivée y étaient toujours. Pour un hôtel qui se targe d’être un hôtel 4 étoiles… on repassera. Ma fille et moi voyageons à travers le monde. Nous avons l’habitude de choisir nos établissements pour avoir la paix d’esprit et pouvoir jouir paisiblement de notre séjour. On va à l’hôtel pour relaxer, normalement, pas pour stresser avec de pareilles situations inacceptables. Visiblement ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Est-il nécessaire que j’ajoute que plus jamais je ne mettrai les pieds dans aucun hôtel du groupe Jaro si c’est leur façon de traiter leurs clients.

Monique

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits. Il y avait plusieurs activités pour les enfants à l'hôtel ( piscine, énormes jeux gonflables, fusil laser, cinema....) Nous devions aller dans le vieux Québec, nous avons annulé, car nous étions mieux à l'hôtel vu le nombre d'activités. Le personnel est très gentils et courtois. Il est très agréable pour un parent de ne pas sentir que son enfant dérange le personnel de l'hôtel. Aussi, chose très surprenante, l'hôtel semble assez insonorisé. Faut dire que nous avions une chambre, vu sur l'extérieur. J'imagine que les chambres vu sur la piscine, doivent être plus bruyantes

Le seul gros bémol de cet hôtel, est la nourriture. C'est pas très bon. Voir même pas bon du tout. Ils ont donnés le paquet pour les activités et rendu à la nourriture, ils ont coupé les coins ronds. C'est aussi très cher, vu la ''qualité''

Sauf ce petit inconvéniant, j'y retournerait, mais j'irais manger ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons séjourné à l’hôtel Québec au mois de juin 2010. Ce n’était pas notre première visite et nous avons à nouveau été très satisfaits. Les chambres sont tout à fait correctes et l’ambiance est très familiale. C’est une place où on peut se sentir à l’aise même si nos enfants déplacent un peu d’air, c’est bourré d’enfants.

La piscine et les jeux d’eau sont les points forts de l’hôtel. Bien que très achalandés, les enfants adorent. Le personnel est courtois et souriant. Nous n’hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Bien aimé cet hôtel. Bel accueil à la réception !! Mango, le perroquet, est une attaction en soi. Il est impressionnant pour imiter les sons !! La chambre est confortable. Piscine et jeux d'eau très bien. Par contre le spa est trop chaud !!! Je me sens bouillir comme si j'étais un homard. C'est plus tolérable quand il y a beaucoup de monde dans le spa.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Depuis des années cette hôtel en rentrant en coeur de Québec m'as toujours bien satisfait, que se soit, avec l'école, en famille ou seul, je n'est jamais été déçus par cet hôtel !

Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis