Avis publié : 4 mars 2012

Très ordinaire! Un hôtel dit familial pour la relâche qui n'en est pas un. Chambre peu propre. Manque d'oreiller. Restaurant et déborde ce qui donne un service très moyen. Piscine pas très propre et ils disent que les enfants de 4ans peuvent aller dans le Spa lorsque tu réservés on dit qu ' ils
Ont adapté le tout pour la relâche. Bof!!! Samedi oui mais dimanche le règlement avait changé. Plus le droit . Dommage car nous avions réserve chez eux en parti à cause de ça. Tres déçu de ses fausses infos données à la centrale des jaros. Bref nous ne viendrons probablement plus la bas.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 février 2012

Les chambres rénovées sont jolies. Les chambres avec balcon intérieur sont charmantes.
La piscine est bien surveillée.
Le stationnement est gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Globalement, cette hôtel c'est vraiment améliorer depuis ses rénovations faites dans les chambre et dans les passages depuis environs deux ans. Quoi qu'il reste a refaire le hall d'entrée. À part cela les chambres sont bien décorer et très propres, si vous prenez les chambres privilèges ils vous affre de succulent chocolat, le journal et pleins d'autres petites attentions, ce qui en vaut la peine. Pour ce qui est du resto-bar le Ginger, tout y est succulent, surtout le buffet du petit-déjeuner et l'animation en soirée est assez bonne ainsi que la décoration. Ensuite, la piscine est belle quoi que un peu vieille et un peu froides, mais bon, le toit est en verres et on dirait que la chaleur s'échappe par la. Si non en été elle doit être ok! Seul bémol, elle semble manquer de produit, alors a chaque fois que l'on en sortait, ça nous piquait énormément. Oh et le sauna n'est pas au meme étage que la piscine un peu bizarre. Par contre dans l'ensemble, le stationnement est grand et il y a toujours de la place, le concierge est la pour ouvert la porte, le personnelle est courtois, l'ambiance très bonne et le gym est assez bien équiper, selon mon chum hihi. Bref bel hôtel, très bien située par rapport au resto et magasins et chambre très confortable. Après y avoir séjourné deux fois nous allons y retourné prochainement. A mon avis cet hôtel Jaro vaut bien bien c'est 4 étoiles et est équivalent au must selon moi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous étions à Québec pour le reveillon de la St Sylvestre, nous avons été très déçus par cet hotel. Il est très clinquant, tape à l'oeil même. Dcrmir dans un prétendu hôtel 4 étoiles avec le drap déchiré, je n'ai jamais vu !!! Nous nous doutions qu'il y aurait du bruit, mais ce n'est rien à cote de ce que nous avons subi, des portes de chambre mal réglées et dons claquant toute la nuit nous empêchant de dormir, un personnel débordé,un petit déjeuner proposé en chambre et indigne de cet hotel, j'ai eu droits à 2 croissants en tout, la chambre aussi laisse à désirer puisque la douche fuyait, etc... et tout cela pour 250 cad.
J'en ai fait part au superviseur, qui a pris nos coordonnées mais ne nous a jamais rappelé.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

L'hôtel est très beau. Nous avons donné notre réception de mariage dans cet hôtel, puis avons profité d'une nuit pour nous remettre. La chambre qu'on nous a donné était propre, confortable et calme. De plus, nous avions un bain tourbillon!

Le personnel était agréable et serviable et la nourriture, excellente. Nous avons déjeuné sur place et le personnel nous a bien accueilli malgré l'improvisation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple