Hôtel Plaza Québec
193 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 239 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
133 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
157 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
248 $US
199 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
291 $US
253 $US
  • Restaurant
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
418 $US
339 $US
526 $US
437 $US
207212 avis sur 401
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé un séjour au Plaza dans la suite 602. Globalement nous avons bien aimé l'hotel. La chambre était très propre et le lit confortable.Les points négatifs sont les suivants : Il n'y avait pas de ventilateur dans la salle de bain alors une fois les douches prises la chambre devient vite humide et difficile à respirer.La propreté du spa négligé +++ et malheureusement Ce n'est qu'une fois dedans qu'on peut s'en apercevoir ! La piscine par contre c'était bien. Le restaurant, service très long à l'heure du souper et c'était assez ordinaire. Pour ce qui est du déjeuner, il y a moyen de manger mieu pour beaucoup moins....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2012

Nous somme s allés 3 nuits lors de notre semaine de relâche au Plaza. Nous sommes habitués d'y séjourner une nuit par-ci par-là. Le séjour c'est bien passé, jusqu`à l'arrivée d'un groupe de jeunes américains. Première nuit, le bordel à leur arrivée, le calme est revenu assez vite après leur avoir demandé de baisser le ton. Deuxième nuit, le party est pris dans une chambre face à la notre, vers 23h. On entendais un bébé pleurer plus loin, nous sommes sortis, quelqu'un d'autre a fait une plainte, et encore une fois le calme est revenu. Le lendemain matin, nous devions quitter très tôt, et nous avons compris la raison de ce calme, deux agents de sécurité faisaient le guet à côté de notre chambre...Au moins, l'hôtel a pris la situation en main!

Je voudrais aussi faire un commentaire par rapport au spa qui est adjacent à la piscine...Beurk! Des filaments inconnus y flottaient en grand nombre, la sauveteure, jeune, de me dire : ah oui, c'est de la mousse...Euh, non, ce n'est pas de la mousse. Bref, regardez-y a deux fois avant d'y aller!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Très ordinaire! Un hôtel dit familial pour la relâche qui n'en est pas un. Chambre peu propre. Manque d'oreiller. Restaurant et déborde ce qui donne un service très moyen. Piscine pas très propre et ils disent que les enfants de 4ans peuvent aller dans le Spa lorsque tu réservés on dit qu ' ils
Ont adapté le tout pour la relâche. Bof!!! Samedi oui mais dimanche le règlement avait changé. Plus le droit . Dommage car nous avions réserve chez eux en parti à cause de ça. Tres déçu de ses fausses infos données à la centrale des jaros. Bref nous ne viendrons probablement plus la bas.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 février 2012

Les chambres rénovées sont jolies. Les chambres avec balcon intérieur sont charmantes.
La piscine est bien surveillée.
Le stationnement est gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Globalement, cette hôtel c'est vraiment améliorer depuis ses rénovations faites dans les chambre et dans les passages depuis environs deux ans. Quoi qu'il reste a refaire le hall d'entrée. À part cela les chambres sont bien décorer et très propres, si vous prenez les chambres privilèges ils vous affre de succulent chocolat, le journal et pleins d'autres petites attentions, ce qui en vaut la peine. Pour ce qui est du resto-bar le Ginger, tout y est succulent, surtout le buffet du petit-déjeuner et l'animation en soirée est assez bonne ainsi que la décoration. Ensuite, la piscine est belle quoi que un peu vieille et un peu froides, mais bon, le toit est en verres et on dirait que la chaleur s'échappe par la. Si non en été elle doit être ok! Seul bémol, elle semble manquer de produit, alors a chaque fois que l'on en sortait, ça nous piquait énormément. Oh et le sauna n'est pas au meme étage que la piscine un peu bizarre. Par contre dans l'ensemble, le stationnement est grand et il y a toujours de la place, le concierge est la pour ouvert la porte, le personnelle est courtois, l'ambiance très bonne et le gym est assez bien équiper, selon mon chum hihi. Bref bel hôtel, très bien située par rapport au resto et magasins et chambre très confortable. Après y avoir séjourné deux fois nous allons y retourné prochainement. A mon avis cet hôtel Jaro vaut bien bien c'est 4 étoiles et est équivalent au must selon moi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille