Hôtel Plaza Québec
276 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
178 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Le Champlain Hotel(Québec (ville))
202 $US
188 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
253 $US
198 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
142 $US
120 $US
174 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 239 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
Agoda.com
  • Restaurant
206211 avis sur 401
Avis publié : 3 avril 2012

J'ai pris une chambre avec vue sur l'extérieur (plutôt que sur la piscine intérieure). Décorée avec goût et assez spacieuse pour une ou deux personnes. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel. Un lit ferme et confortable avec des oreillers épais et moelleux. Bien que le Plaza soit situé en plein boulevard, on a l'impression d'être dans un autre monde. Le service est impeccable. Le personnel est jeune et très accueillant. Il y a un restaurant et un petit café au rez-de-chaussée. Je n'ai fait que déjeuner au restaurant. Il me serait donc difficile de commenter le menu mais j'ai pu constater qu'il y en avait pour tout les goûts. Les tarifs sont très abordables. Le Plaza Québec attire une clientèle de tous âges et offre de nombreux services (salle de conditionnement, piscine, salon d'esthétique et de massothérapie, etc).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé un séjour au Plaza dans la suite 602. Globalement nous avons bien aimé l'hotel. La chambre était très propre et le lit confortable.Les points négatifs sont les suivants : Il n'y avait pas de ventilateur dans la salle de bain alors une fois les douches prises la chambre devient vite humide et difficile à respirer.La propreté du spa négligé +++ et malheureusement Ce n'est qu'une fois dedans qu'on peut s'en apercevoir ! La piscine par contre c'était bien. Le restaurant, service très long à l'heure du souper et c'était assez ordinaire. Pour ce qui est du déjeuner, il y a moyen de manger mieu pour beaucoup moins....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2012

Nous somme s allés 3 nuits lors de notre semaine de relâche au Plaza. Nous sommes habitués d'y séjourner une nuit par-ci par-là. Le séjour c'est bien passé, jusqu`à l'arrivée d'un groupe de jeunes américains. Première nuit, le bordel à leur arrivée, le calme est revenu assez vite après leur avoir demandé de baisser le ton. Deuxième nuit, le party est pris dans une chambre face à la notre, vers 23h. On entendais un bébé pleurer plus loin, nous sommes sortis, quelqu'un d'autre a fait une plainte, et encore une fois le calme est revenu. Le lendemain matin, nous devions quitter très tôt, et nous avons compris la raison de ce calme, deux agents de sécurité faisaient le guet à côté de notre chambre...Au moins, l'hôtel a pris la situation en main!

Je voudrais aussi faire un commentaire par rapport au spa qui est adjacent à la piscine...Beurk! Des filaments inconnus y flottaient en grand nombre, la sauveteure, jeune, de me dire : ah oui, c'est de la mousse...Euh, non, ce n'est pas de la mousse. Bref, regardez-y a deux fois avant d'y aller!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Très ordinaire! Un hôtel dit familial pour la relâche qui n'en est pas un. Chambre peu propre. Manque d'oreiller. Restaurant et déborde ce qui donne un service très moyen. Piscine pas très propre et ils disent que les enfants de 4ans peuvent aller dans le Spa lorsque tu réservés on dit qu ' ils
Ont adapté le tout pour la relâche. Bof!!! Samedi oui mais dimanche le règlement avait changé. Plus le droit . Dommage car nous avions réserve chez eux en parti à cause de ça. Tres déçu de ses fausses infos données à la centrale des jaros. Bref nous ne viendrons probablement plus la bas.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 février 2012

Les chambres rénovées sont jolies. Les chambres avec balcon intérieur sont charmantes.
La piscine est bien surveillée.
Le stationnement est gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille