Contrôle des avis
204209 avis sur 443
Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai testé plusieurs hôtel dans cette zone et celui qui m'a le plus convenu est le Plaza. Centre d'entrainement, restaurant, chambre sans tapis, look moderne, 2e lit escamotable (plus d'espace). Bon service. Tout était parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits moi et ma conjointe. Elle y était pour affaire et moi pour le plaisir. La chambre que nous avions n'était pas très grande mais c'était suffisant comme espace et très bien aménagé. La chambre toujours propre. Un avantage la chambre ne contient pas de tapis. Ça aide pour les allergies. Excellent service. La piscine est magnifique, il y a aussi un jaccuzzi. Il y a un petite chute et un petit jardin dans la piscine. Certaine chambre un balcon donnant sur la piscine! Servie au chambre assuré par le restaurant attenant le Ginger. Très rapide service. Belle hôtel on y retournera certainement

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons séjournés a l'hotel Plaza dernièrement.Très bel hotel près de Place Laurier.Les chambres sont très propres et bien rénovées.Le patio,plus petit qu'au Québec Inn mais bien.Mais sur le patio,il faisait tellement chaud qu'il fallait entrer dans la chambre pour respirer.Nous sommes allé souper au restaurant Le Ginger,très bon et le personnel est attentif à nos besoins.C'est un hotel à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Séjour du 23 au 25 décembre dans un forfait Noël. Ça peut sembler cher, mais ça vaut le prix. Belle surprises pour les grands et les petits. Belles princesses Disney, bon repas, beaux spectacles et activités variées. Pas besoin de sortir de l,hôtel pour avoir de quoi s,amuser durant plusieurs jours!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit au Plaza Québec le week-end passé (27 avril) et nous avons apprécié notre expérience. La chambre était très bien, peut-être un peu petite mais très belle et d'une propreté impeccable. Le personnel est aimable, le check in se fait rapidement, le concierge à l'entrée très gentil et serviable nous a donné les infos dont nous avions besoin. Nous avons utilisé la piscine intérieure de l'hôtel. L'eau était un peu trop froide à mon goût (quelques degrés de plus auraient été appréciés) et l'eau du jacuzzi était presque bouillante. Mais c'est un bel environnement et malgré tout les gens semblaient bien appréciés. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel, les prix étant plutôt élevés et comme nous étions 2 adultes et 2 enfants il nous fallait un peu plus surveiller le budget. La situation est idéale, l'aquarium est à 5 minutes de là et le Vieux-Québec à maximum 15 minutes en voiture. Les prix sont raisonnables. Bref un bon choix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille