Hôtel Plaza Québec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
345 $US
235 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
242 $US
505 $US
309 $US
Agoda.com
Avis publié : 19 août 2013

Nous somme aller a Québec et nous avons découverts l'Hôtel plaza (Jaro) un personnelles très sympathique de belles activités pour les enfants( personnage de Disney ,sculpteur de ballon ,présentation d'animaux a l'accueil etc....), une belles piscine ,un bon resto, de belles chambres, en fait c'étais parfait pour le prix nous ne pouvions demander mieux.je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avions prit une chambre vue sur le fleuve mais la prochaine fois nous prendrons une chambre vue sur la piscine intérieur ( petit balcon )
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Je suis arrivée sans réservation. Par un beau mercredi après-midi pour louer une chambre. J'étais seul. la réceptionniste super gentille, me mentionne qu'il reste seulement UNE chambre à louer à 169,95$ plus taxes, avec balcon intérieur et vue sur la piscine. Sinon c'était une suite, et c'était beaucoup plus cher.

Je décide de prendre cette chambre, même si je la trouvais assez dispendieuse. (201$ avec les taxes). J'avais-tu vraiment besoin d'une vue sur la piscine, pas vraiment, mais bon, c'était leur dernière. Je me rends à la chambre, j'étais au 512, au 5 ième étage. Leur vue sur la piscine adonnait face à un mur de ciment. Dans un racoin, que personne aurait voulu. Il fallait être debout sur le balcon et se tourner le cou pour voir la piscine. une vraie joke!

Je retourne à la réception pour demander, de me changer de chambre, kit à changer d'hôtel, les hôtels Jaro n'ont pas 1600 chambres? le commis à la réception, m'a donné la 514, tassé d'une chambre vers la piscine. La vue était un peu mieux!! Et me faisait voir, comme quoi que je devais pas le dire à personne, comme si c'était une faveur qui me faisait.

Heille, la chambre était identique à l'intérieur! Tout ca pour dire, que quand il dise que c'est leur dernière chambre à part des suites qui reste, méfiez-vous. Je me demande vraiment, si les chambres avec vue à l'extérieur étaient vraiment tous louées. (qui m'aurais largement suffit) Et le plus drôle dans tout ça, en soirée j'étais sur mon SUPER balcon, et ils ont louée la chambre que j'avais échangé quelques heures avant. Et la mère disait aux enfants: J'espère que ca fait votre affaire, car c'est la dernière chambre qui restait"

Mais concernant le confort de la chambre tout était A1. Le lit super moelleux, les matelas me font penser à des ZedBed. n'oubliez pas de mettre votre petit carton après votre poignée de porte si vous ne voulez pas vous faire déranger à 9 heure pour le ménage. (pourtant j'avais pas fait mon check out et l'heure de départ était juste à 11 heure) Et finalement ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais de grâce, ne laissez pas vos petits enfants jacasser dans le couloir à 7 heure le matin. Encore moins courir. Mais à refaire, j'y retournerais. Mais avec une réservation en main!!

Astuce pour la chambre : réserver d'avance
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

Nous y avons passé une nuit mon fils et moi après une visite dans le vieux Québec. L'employé à la réception était souriant et affable et notre chambre au 7e plancher était fort agréable. Planchers en bois flottant (fort apprécié!) et foyer électrique dans notre unité. Second lit escamotable. Tout était propre et invitant. L'hôtel est situé tout près du pont Pierre-Laporte, ce qui a facilité notre sortie de la ville le lendemain matin. Mais par contre si on veut faire des activités en soirée il n'y a rien dans les environs immédiats. Le déjeuner au Ginger était on ne peut plus ordinaire, mais le service était efficace. Bref, j'y retournerais volontiers et je le recommanderais sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Si vous etes accueilli par Antoine fuyez
Nous sommes arrivés a l'hôtel apres mon marriage vers 3h00 du matin pour m'apercevoir a mon plus grand malheur que m. Antoine avait donner notre chambre nuptiale reserve pour deux nuits a quelqu'un d'autre meme car je n'avais pas fait mon check in avant, j'aimais mieux etre a l'hotel de l'eglise que d'etre au Jaro...
Antoine a ete d'une arrogance incroyable avec des remarques telles nous vous avons telephone et personne n'a repondu, bizzare je n'avais pas de message...
Antoine n'a pas voulu me donner le nom de son gerant et il m'a lancer la carte de l'hotel avant que je sorte de l'etablissement.
Aucun aide de Antoine pour me trouver une autre chambre dans la chaine jaro ou autre, juste un sourrir de sa part et une qje voulez vous que je fasse... TA JOB mon grand.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons séjourné ma femme et moi à cet hôtel dernièrement (juin 2013). Notre chambre, la chambre rouge, était très bien quoi qu'un peu déçu d'être au rez de chausser et sans vue sur la piscine. Sinon le coin piscine et spa est très bien. La température de l'Eau est parfaite. Les employés très gentil. Le restaurant le Ginger est très bien. La nourriture est bonne et le style lounge convient bien à l'ambiance. Bien situé pour visiter Québec.

Es espérant que vous apprécierai votre séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple