Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Quebec

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Universel Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada   |  
Services
Drummondville, Canada
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Agréable mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Endroit propre, spa finlandais intéressant à l'intérieur de l'hôtel, personnel courtois et disponible. Par contre, les chambres au 1er plancher ne sont pas insonorisées: on attend parfaitement le bruit dans le passage et encore plus dans le stationnement car une porte dans la chambre donne sur celui-ci.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci anylev70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que le spa vous a plu et que vous avez pu en profiter et que le confort que la chambre est répondu à vos attentes.

Il est cependant malheureux que vous ayez été dérangé pour le bruit des corridors et du stationnement. Nous prenons bonne note de tous les commentaires faits et ils seront remis à la direction afin d'aider à améliorer les services offerts aux invités. N'hésitez pas à mentionner que vous êtes en voyage d'affaires lors de votre réservation ou lors de votre arrivée, nous pourrons ainsi vous assigner une chambre sur notre étage corporatif, qui est toujours très calme et loin du stationnement. Si vous l'aviez mentionné et que cela est notre erreur, nous nous en excusons.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Merci

Hôtel Universel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    76
    77
    36
    37
Consultez les avis pour
93
74
12
40
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gatineau, québec
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

j'ai logé deux soirs dans cet hôtel: chambre spacieuse, propre, personnel très affable. 2 petites notes à améliorer: on pourrait offrir aux clients, par souci d'écologie, de ne pas laver toutes les serviettes chaque jour et , à ce prix, le petit déjeuner devrait être compris. Pour les clients qui n'auraient pas d'auto à leur disposition, l'autobus numéro 7 passe juste devant l'hôtel et vous amène dans le Vieux-Québec, place d'Youville.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci michlac2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de partager avec nous vos commentaires sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu et que les services offerts ont répondus à vos attentes: il est primordial d'offrir un accueil impeccable et que la chambre offre un confort maximal afin que les gens puissent passer un séjour agréable et reposant.

Nous sommes présentement à la création de carte que nous mettrons dans les chambres afin d'offrir la possibilité aux gens de garder ou de faire remplacer leurs serviettes et leurs draps. Vous avez tout à fait raison en disant que l'écologie est importante, les petits gestes feront la différence.

Nous prenons aussi bonne note de votre commentaire sur le déjeuner et le rapport qualité/ prix de la chambre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Merci

Hôtel Universel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur de niveau
53 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel. Bien qu'un peu loin de la vieille ville (environ 4 km), la route pour s'y rendre est droite et directe. Il y a un grand parking gratuit à l'extérieur.
Il s'agit d'un bel hôtel avec des chambres très agréables, spacieuses et très propres. Il y a un bel écran plat et un bureau spacieux.
Le coin piscine est très agréable avec jacuzzi, saunas, déco très jolies. Toutefois, la piscine bien décorée est toutefois étroite et ne peut pas accueillir beaucoup de monde. L'endroit est également très chaud....
Il y a des restaurants et des endroits pour prendre le petit déjeuner comme un Tim Burtons juste à proximité.
Le personnel est poli et serviable. La seule chose que je n'ai pas apprécié, c'est la caution de 100 $ qui est obligatoire lorsqu'on arrive à l'hôtel, caution qui est débloquée lors du départ si tout est en règle mais je n'ai pas aimé d'autant que ça n'est pas mentionné lors de la réservation...
Je recommande toutefois cet hôtel qui nous a laissé une très bonne impression.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ounite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires concernant notre expérience dans notre établissement.

Il nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que les services offerts autant dans l'hôtel qu'à proximité ont répondus à vos attentes. Nous prenons très bonne note de tous les commentaires: nous nous en servirons afin de pouvoir améliorer nos services et l'expérience des invités. Nous prenons en considération le commentaire à propos du dépôt-garantie demandé lors de l'arrivée, car nous ne voulons évidemment pas que nos clients aient de mauvaises surprises lors de leur séjour parmi nous.

De plus, les photos partagées sont très belles et nous vous remercions de les avoir partagées avec nous.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Merci

Hôtel Universel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prevost, Canada
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un ouff soulagement!! Il faut dire que j'ai lu les avis après avoir réservé! Et heureusement, sinon je ne pense pas que j'aurais fait le même choix! Nous avons eu deux belles grande chambres, avec tout le confort que l'on souhaitait. Seul surprise, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, et malheureusement le rapport qualité prix est dispendieux! Mais nous avons passé un excellent séjour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci laBelge_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous avez été agréablement surpris de la qualité de vos chambres et des services offerts. Nous prenons en considération vos commentaires sur les déjeuners afin de pouvoir améliorer ce qui est offert à nos invités tout au long de l'année.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau par nous,

Merci

Hôtel Universel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une belle arnaque que ce séjour à cet hotel. J'avais réservé cet hotel via un site internet qui proposait des tarifs cachés pour des hotels trois étoiles, mais qui en fait propose plutôt des chambres défraichies et non conforme aux images de la publicité de l'hotel sur internet. Il s'agit de chambres qualifié d'économiques selon l'hotel mais qui en fait sont des chambres en très mauvais état et bas de gamme...j'avais l'impression d'être dans une chambre d'une auberge de jeunesse plutôt que dans une chambre d'un hotel qui se classifie trois étoiles. Rien à faire pour améliorer notre sort, impossible d'être remboursé ou de payer une différence pour avoir une chambre standard de l'hotel, vraiment décevant.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sungria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé afin de nous donner vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Comme vous le mentionnez, il existe des sites internet sur lesquels des hôteliers affichent des chambres à louer à très bas prix. Le principe est donc que vous ne savez pas exactement ce que vous réservez, seulement l'endroit et le classement. Dans notre cas, le type de chambre affiché sur ces sites internet est la chambre ''économique'', tel qu'indiqué dans les confirmations de réservation. Il n'y aucune photo de chambre sur le site, et les chambres économiques sont bien affichées sur notre site internet en tant que '' chambre économique''.

De plus, nous sommes en phase de rénovation des différents types de chambres de notre hôtel, et les prochaines sont les chambres économique. En effet, elles seront rénovées cet automne, afin de les rendre plus actuelles et modernes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Merci

Hôtel Universel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Outaouais
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bonjour, je reviens d'un voyage en famille et à première vue de l'extérieur l'hotel ma surprise car je m'attendais de l'extérieur quelque chose de plus chic car d'apres les photos que j'ai vu de cet, ceci avait l'air plus d'un m style motel a cause des nombreuses portes a l'extérieur mais finallement ca s'est avéré des portes unitulisable ce qui nous a rassurer question sécurité d'une facon et une fois a l'intérieur le hall c'est bien. Les chambres sont propres mais nous semblons avoir été malchanceux car les 2 lits queen était tres tres dur, j'avais l'impression d'avoir une planche dans le dos. J'ai avisé lors de mon départ et j'espere pour les prochains voyageurs le tout sera corrigé car j'ai vraiment eu de la difficulté a dormir et je me suis dit une chance que nous n'étions pas un couple agé avec des rhumatismes. L'air climatisé est bruyant c'est vrai et la notre coulait sur le tapis ce que j'ai aviser aussi car si nous marchions trop près nous avions les pieds trempe. Les enfants ont beaucoup aimé l'aire de détente, piscines, spa mais c'est vrai qu'une douche sur place serait bien car lorsque tu sors du sauna pour le spa ou la piscine ca serait plus hygiénique et aussi de s'assurer que assez de serviette soit disponible a la piscine car nous en cherchions et plusieurs autres personnes aussi pourtant j'ai entendu dire des voyageurs que ca faisait plus d'une heure qu'ils en avait demandé et que personne était venu leur en donner. Aussi Un petit frigidaire serait bien car maintenant la majorité des chambres en ont un. Pour la proximité et la facilité pour aller dans le vieux québec, c'est tres bien, 10 minutes en voiture sans faire mille et un détour. Je recommande.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
Merci Tal270268
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour,

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience et vos commentaire sur votre séjour dans notre établissement avec nous.

Nous prenons tous les commentaires très au sérieux afin de toujours pouvoir améliorer les services offerts à nos invités. Les systèmes d'air climatisé travaillent très for pendant l'été et nous prenons les mesures nécessaires lorsqu'un bris survient. Il est malheureux que vous ayez eu des lits inconfortables, car ces matelas sont très récents et nous avons rarement des commentaires négatifs à leur sujet. Nous portons aussi une attention particulière à notre atrium, mais il arrive qu'il y a tellement de clients que les serviettes partent rapidement: nous faisons toujours de notre mieux afin de faire la rotation le plus rapidement possible.

En espérant que vous avez de tout de même apprécié le reste de votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous.

Merci

Hôtel Universel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pornichet, France
Auteur de niveau
74 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

D'apparence exterieure très sobre - on dirait un motel de mauvaise qualité - on est vite surpris dès qu'on y entre. Cet hotel offre beaucoup de services tels que piscine intérieure, sauna, restaurant, gym... Les lits sont très confortables, l'eau chaude est vraiment chaude et en abondance.
Cet hotel est incontestablement l'endroit idéal pour une courte halte.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marcolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions du séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a dépassé vos attentes et que les services offerts ont grandement contribué à faire du séjour une belle expérience.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Merci

Hôtel Universel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 9.6 km
Hotel Ambassadeur Quebec
Hotel Ambassadeur Quebec
N° 79 sur 105 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 335 avis
À 3.4 km
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 20 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 570 avis
À 3.2 km
Clarion Hotel
Clarion Hotel
N° 83 sur 105 à Québec (ville)
3.0 5 étoiles 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 65 sur 105 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 1 362 avis
À 4.6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 23 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 531 avis
À 6.3 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 2 337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Universel Quebec ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel Quebec

Adresse: 2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Quebec 3*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Universel Hotel Sainte Foy
Hotel Universel Quebec Québec, Canada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page