“Agréable mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Quebec

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Universel Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada   |
Drummondville, Canada
“Agréable mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Endroit propre, spa finlandais intéressant à l'intérieur de l'hôtel, personnel courtois et disponible. Par contre, les chambres au 1er plancher ne sont pas insonorisées: on attend parfaitement le bruit dans le passage et encore plus dans le stationnement car une porte dans la chambre donne sur celui-ci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que le spa vous a plu et que vous avez pu en profiter et que le confort que la chambre est répondu à vos attentes.

Il est cependant malheureux que vous ayez été dérangé pour le bruit des corridors et du stationnement. Nous prenons bonne note de tous les commentaires faits et ils seront remis à la direction afin d'aider à améliorer les services offerts aux invités. N'hésitez pas à mentionner que vous êtes en voyage d'affaires lors de votre réservation ou lors de votre arrivée, nous pourrons ainsi vous assigner une chambre sur notre étage corporatif, qui est toujours très calme et loin du stationnement. Si vous l'aviez mentionné et que cela est notre erreur, nous nous en excusons.

• Hébreu en 1er
gatineau, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

j'ai logé deux soirs dans cet hôtel: chambre spacieuse, propre, personnel très affable. 2 petites notes à améliorer: on pourrait offrir aux clients, par souci d'écologie, de ne pas laver toutes les serviettes chaque jour et , à ce prix, le petit déjeuner devrait être compris. Pour les clients qui n'auraient pas d'auto à leur disposition, l'autobus numéro 7 passe juste devant l'hôtel et vous amène dans le Vieux-Québec, place d'Youville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011

Nous vous remercions du temps que vous avez pris afin de partager avec nous vos commentaires sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu et que les services offerts ont répondus à vos attentes: il est primordial d'offrir un accueil impeccable et que la chambre offre un confort maximal afin que les gens puissent passer un séjour agréable et reposant.

Nous sommes présentement à la création de carte que nous mettrons dans les chambres afin d'offrir la possibilité aux gens de garder ou de faire remplacer leurs serviettes et leurs draps. Vous avez tout à fait raison en disant que l'écologie est importante, les petits gestes feront la différence.

Nous prenons aussi bonne note de votre commentaire sur le déjeuner et le rapport qualité/ prix de la chambre.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel. Bien qu'un peu loin de la vieille ville (environ 4 km), la route pour s'y rendre est droite et directe. Il y a un grand parking gratuit à l'extérieur.
Il s'agit d'un bel hôtel avec des chambres très agréables, spacieuses et très propres. Il y a un bel écran plat et un bureau spacieux.
Le coin piscine est très agréable avec jacuzzi, saunas, déco très jolies. Toutefois, la piscine bien décorée est toutefois étroite et ne peut pas accueillir beaucoup de monde. L'endroit est également très chaud....
Il y a des restaurants et des endroits pour prendre le petit déjeuner comme un Tim Burtons juste à proximité.
Le personnel est poli et serviable. La seule chose que je n'ai pas apprécié, c'est la caution de 100 $ qui est obligatoire lorsqu'on arrive à l'hôtel, caution qui est débloquée lors du départ si tout est en règle mais je n'ai pas aimé d'autant que ça n'est pas mentionné lors de la réservation...
Je recommande toutefois cet hôtel qui nous a laissé une très bonne impression.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires concernant notre expérience dans notre établissement.

Il nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que les services offerts autant dans l'hôtel qu'à proximité ont répondus à vos attentes. Nous prenons très bonne note de tous les commentaires: nous nous en servirons afin de pouvoir améliorer nos services et l'expérience des invités. Nous prenons en considération le commentaire à propos du dépôt-garantie demandé lors de l'arrivée, car nous ne voulons évidemment pas que nos clients aient de mauvaises surprises lors de leur séjour parmi nous.

De plus, les photos partagées sont très belles et nous vous remercions de les avoir partagées avec nous.

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un ouff soulagement!! Il faut dire que j'ai lu les avis après avoir réservé! Et heureusement, sinon je ne pense pas que j'aurais fait le même choix! Nous avons eu deux belles grande chambres, avec tout le confort que l'on souhaitait. Seul surprise, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, et malheureusement le rapport qualité prix est dispendieux! Mais nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous.

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous avez été agréablement surpris de la qualité de vos chambres et des services offerts. Nous prenons en considération vos commentaires sur les déjeuners afin de pouvoir améliorer ce qui est offert à nos invités tout au long de l'année.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau par nous,

Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une belle arnaque que ce séjour à cet hotel. J'avais réservé cet hotel via un site internet qui proposait des tarifs cachés pour des hotels trois étoiles, mais qui en fait propose plutôt des chambres défraichies et non conforme aux images de la publicité de l'hotel sur internet. Il s'agit de chambres qualifié d'économiques selon l'hotel mais qui en fait sont des chambres en très mauvais état et bas de gamme...j'avais l'impression d'être dans une chambre d'une auberge de jeunesse plutôt que dans une chambre d'un hotel qui se classifie trois étoiles. Rien à faire pour améliorer notre sort, impossible d'être remboursé ou de payer une différence pour avoir une chambre standard de l'hotel, vraiment décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé afin de nous donner vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Comme vous le mentionnez, il existe des sites internet sur lesquels des hôteliers affichent des chambres à louer à très bas prix. Le principe est donc que vous ne savez pas exactement ce que vous réservez, seulement l'endroit et le classement. Dans notre cas, le type de chambre affiché sur ces sites internet est la chambre ''économique'', tel qu'indiqué dans les confirmations de réservation. Il n'y aucune photo de chambre sur le site, et les chambres économiques sont bien affichées sur notre site internet en tant que '' chambre économique''.

De plus, nous sommes en phase de rénovation des différents types de chambres de notre hôtel, et les prochaines sont les chambres économique. En effet, elles seront rénovées cet automne, afin de les rendre plus actuelles et modernes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Hôtel Universel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Outaouais
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bonjour, je reviens d'un voyage en famille et à première vue de l'extérieur l'hotel ma surprise car je m'attendais de l'extérieur quelque chose de plus chic car d'apres les photos que j'ai vu de cet, ceci avait l'air plus d'un m style motel a cause des nombreuses portes a l'extérieur mais finallement ca s'est avéré des portes unitulisable ce qui nous a rassurer question sécurité d'une facon et une fois a l'intérieur le hall c'est bien. Les chambres sont propres mais nous semblons avoir été malchanceux car les 2 lits queen était tres tres dur, j'avais l'impression d'avoir une planche dans le dos. J'ai avisé lors de mon départ et j'espere pour les prochains voyageurs le tout sera corrigé car j'ai vraiment eu de la difficulté a dormir et je me suis dit une chance que nous n'étions pas un couple agé avec des rhumatismes. L'air climatisé est bruyant c'est vrai et la notre coulait sur le tapis ce que j'ai aviser aussi car si nous marchions trop près nous avions les pieds trempe. Les enfants ont beaucoup aimé l'aire de détente, piscines, spa mais c'est vrai qu'une douche sur place serait bien car lorsque tu sors du sauna pour le spa ou la piscine ca serait plus hygiénique et aussi de s'assurer que assez de serviette soit disponible a la piscine car nous en cherchions et plusieurs autres personnes aussi pourtant j'ai entendu dire des voyageurs que ca faisait plus d'une heure qu'ils en avait demandé et que personne était venu leur en donner. Aussi Un petit frigidaire serait bien car maintenant la majorité des chambres en ont un. Pour la proximité et la facilité pour aller dans le vieux québec, c'est tres bien, 10 minutes en voiture sans faire mille et un détour. Je recommande.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 5 août 2011

Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience et vos commentaire sur votre séjour dans notre établissement avec nous.

Nous prenons tous les commentaires très au sérieux afin de toujours pouvoir améliorer les services offerts à nos invités. Les systèmes d'air climatisé travaillent très for pendant l'été et nous prenons les mesures nécessaires lorsqu'un bris survient. Il est malheureux que vous ayez eu des lits inconfortables, car ces matelas sont très récents et nous avons rarement des commentaires négatifs à leur sujet. Nous portons aussi une attention particulière à notre atrium, mais il arrive qu'il y a tellement de clients que les serviettes partent rapidement: nous faisons toujours de notre mieux afin de faire la rotation le plus rapidement possible.

En espérant que vous avez de tout de même apprécié le reste de votre séjour et nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous.

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

D'apparence exterieure très sobre - on dirait un motel de mauvaise qualité - on est vite surpris dès qu'on y entre. Cet hotel offre beaucoup de services tels que piscine intérieure, sauna, restaurant, gym... Les lits sont très confortables, l'eau chaude est vraiment chaude et en abondance.
Cet hotel est incontestablement l'endroit idéal pour une courte halte.

• Séjour du juillet 2011
HotelUniversel, Responsable relations clients de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions du séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a dépassé vos attentes et que les services offerts ont grandement contribué à faire du séjour une belle expérience.

Prices are for 1 room, 2 adults