“Pas de restaurant avant août 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Quebec

Hotel Universel Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada   |
Fermont
“Pas de restaurant avant août 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mon conjoint et moi avons réservé par internet du 2 au 4 avril 2013. Nous sommes descendus en avion pour un évènement familial important le 3 avril 2013 près de l'hôtel. De plus, nous avions prévu à notre arrivée, vers 19 heures, d'aller souper au restaurant de l'hôtel pour célébrer mon anniversaire. Malheureusement, on nous informe qu'il n'y a plus de restaurant ( seulement un déjeuner servi sous forme de buffet) et ce, depuis le 22 mars. Et que l'ouverture du nouveau restaurant est prévu pour le mois d'août seulement. Sans voiture, nous avons dû aller manger à l'extérieur par un temps froid et venteux. Je déplore le fait qu'il n'y a aucun avis d'écrit sur le site internet à l'effet qu'il n'y a pas de restaurant depuis cette date.Oui, on peut lire, dans la présentation de leurs forfaits, qu'une table d'hôte est offerte jusqu'au 22 mars 2013 inclusivement, mais à mon avis ce n'est pas clair. Avoir su ce manque, nous aurions réservé ailleurs. Nous espérons que l'hôtel va remédier à cela pour ne pas décevoir d'autres personnes comme nous.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu de votre expérience.
Notre restaurant Le Greco est en effet fermé depuis le 22 mars dernier, et depuis, toute promotion au sujet du restaurant a été retirée de notre site Internet.
Nous sommes désolés qu'il y ait eu pour vous un malentendu à ce propos.
Nous espérons par ailleurs que vous avez été satisfait des autres aspects de votre séjour chez nous.

• Hébreu en 1er
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je voudrais dire un gros merci au staff de l'hotel, très courtois et professionel. Notre séjour du 6 au 8 mars merveilleux. La piscine était très bien, le rstaurant très bon. Le déjeuner était bien mais le forfait aurait du avoir le déjeuner complet.

Je recommande cet hôtel.

Paul
Gatineau

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour!

Mille mercis d'avoir rédigé ce commentaire ; nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu!

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

A notre arrivée à 16h00 notre chambre n'était pas tout à fait prête. Ensuite ils nous manquaient des couvertures sur nos lits et la tv laissait à désirer. Nous avons été bien servi mais nous avons quittés au milieu de la nuit car énormément bruillant car il y avait un bar juste en dessous de notre chambre et côté insonorisation elle est inexistante. Conclusion : plus jamais nous allons y retourner. Cette hôtel est seulement bonne pour le monde sur le party.

• Séjour du mars 2013
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Merci, tout d'abord, d'avoir pris le temps de rédiger un compte-rendu de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas pu profiter au maximum de votre séjour chez nous.
Nous tenons tout de même à préciser que les couvertures manquantes que vous évoquez sont en fait des jetés rouges, et non les couvertures de l'ensemble de literie, et qu'un des membres de notre personnel s'est rendu à votre chambre pour vous assister par rapport à la télévision.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pu apprécier votre séjour comme vous le désiriez, et prenons note de vos commentaires.

Merci encore.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Universel en novembre 2012, une chambre avec vue sur la piscine et balcon, très belle chambre et propre. Le bain tourbillon pour 2 est sublime. Le seul petit bémol est que l'odeur de la piscine (chlore) est constante dans la chambre mais apart cela toute est excellent !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour!

Il nous fait plaisir que vous ayez pris le temps d'écrire ce compte-rendu de votre visite chez nous.
Nous en sommes d'autant plus ravis que votre séjour parmi nous semble avoir été un franc succès! Il est vrai que nos chambres avec bain tourbillon sont agréables et confortables.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau, si vous repassez par Québec!

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

À notre arrivée , la chambre est correcte 2 grands lits pour nous et nos 2 enfants..literie confortable.. salle de bain correcte , propre, produit de toilette à disposition..petit bémol sur le personnel a l accueil.. Ne sait pas répondre aux questions posées alors on se débrouille..
Mon aîné a apprécié la piscine bien qu un peu fraîche.. L atrium est très sympa, relaxant.. Le restaurant sympathique et bon.. Joli cadre..
Un bon rapport qualité prix mais pas un vrai 4*..
Moquette dans les chambres a rénover et petit service de confort ( boules quies ) seraient appréciés :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre chambre vous ai satisfaits, du point de vue de sa taille, de sa propreté et de son équipement.
Merci également des commentaires sur notre atrium et notre restaurant, il nous fait plaisir de voir que vous avez pu en profiter.
Nous prenons note de vos commentaires constructifs à propos de l'accueil et des boules quies qui sont, si nous comprenons bien, des bouchons pour les oreilles.

Au plaisir de vous revoir à Québec!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

La piscine donne un charme à ce motel-hôtel mais la propreté laisse à désirer. Les lits sont de basse qualité et les chambres sont en tapis. De plus, les chambres sont petites. Le stationnement est facile et l'emplacement est parfait pour rejoindre rapidement les voies rapide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce compte-rendu à la suite de votre visite dans notre hôtel.
Nous prenons note de vos commentaires, notre objectif étant toujours d'améliorer nos services afin d'offrir un séjour intéressant à nos visiteurs.
Nous précisons cependant que la grandeur de nos chambres est variable, certaines étant très spacieuses.
Il est vrai que notre stationnement gratuit est un atout, et que notre situation stratégique permet de se rendre partout en ville facilement, que ce soit en voiture ou en transport en commun.

Merci encore, et à bientôt.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je suis aller passer deux nuitées en amoureux à cet hôtel récemment. J'ai aimé la chambre avec bain tourbillon double et lit king, tout était propre et confortable. L'atrium et très beau avec les spas et piscine illuminés. La piscine était cependant légèrement froide.. Le restaurant apporter votre vin et correct et pas trop cher. Par contre les menus auraient intérêt à être changé, ils sont déchirés et en piteux états! Mon séjour fût très agréable et relaxant. Seul point négatif: les taxes ne sont pas incluse dans le montant TOTAL lorsque vous faite la réservation via internet. Dans ma tête, lorsqu'on spécifie montant TOTAL, pas avant taxes ou taxe en sus, c'est que les taxes sont incluses, j'ai été très déçu de devoir débourser une cinquantaine de dollars de plus que prévu, ce n'est pas exorbitant, mais décevant. Je trouve dommage de ne pas savoir le prix exact et final que l'on va devoir débourser pour sa chambre lorsque l'on réserve via le net! Suis-je sensée calculer moi même les taxes??? Sur le prix de mon séjour, cela ne faisait pas une énorme différence, mais sur un plus gros séjour, si quelqu’un pense payer 600$ et que les taxes équivalent à pratiquement 200$, çà fait un trou dans le budget!!! Bref, je suis sincèrement déçu sur ce point, pour le reste, c'est un bel hôtel, penser à réserver via téléphone!!:)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour!

Tout d'abord, merci d'être venu faire un tour chez nous, et merci d'avoir pris le temps d'écrire un compte-rendu.
Nous sommes heureux de constater que votre chambre, que les installations et les services de l'hôtel vous ont satisfaite. Il est vrai que nos chambres avec bain tourbillon et lit King sont très intéressantes.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur les menus du restaurant Le Gréco, merci.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise surprise par rapport au prix de votre chambre. Dans notre outil de réservation en ligne, à la troisième étape de la réservation, la rubrique «Conditions de réservation» stipule ceci : « Tous nos tarifs sont en dollars canadien. Les taxes (hébergement, TPS et TVQ) sont en sus.»
Il est cependant possible que vous ayez omis de lire cette section.
Quoiqu'il en soit, nous espérons que ce souci ne vous empêchera pas de revenir nous rendre visite, car nous souhaitons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Encore une fois, merci beaucoup!