“Quand même pas mal” 4 sur 5 bulles

Hotel Universel Quebec
Moncton, Canada
“Quand même pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai passé trois nuits à l'Hôtel Universel. J'avais pris connaissance des commentaires sur ce site Web. Dans l'ensemble, ce n'était vraiment pas si mal. J'y étais pour un colloque qui se tenait à l'Université Laval, qui se trouve juste à côté. Très pratique. Ma chambre, qui se trouvait au sous-sol, était propre et bien aménagée. Le rapport qualité-prix (j'ai payé 90 $, le prix spécial offert aux congressistes) était bon. C'est vrai qu'il n'y a pas, pour l'instant du moins, un restaurant sur les lieux, mais il y a juste à côté un petit centre commercial où l'on trouve au moins trois restaurants. Et juste à côté, il y a un dépanneur, un Tim Horton et d'autres petits restaurants. Bref, ce n'est pas le grand luxe, mais je n'hésiterais pas à y retourner si j'avais à me rendre à l'Université Laval.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre visite à notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre chambre et de votre séjour en général. Nous sommes en effet situés près de nombreux services et restaurants, ce qui s'avère pratique pour nos visiteurs.

Merci encore, au plaisir de vous revoir.

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

J'étais à Québec pour un congrès. L'hôtel est le plus proche du campus. Pour 190 dollars, on m'a donné une chambre au sous-sol, avec vue (en contreplongée), sur un parking. Moquette vielle, murs qui perdent la peinture, lit à ressort, chauffage tellement brouillant que j'ai dû le débrancher, impossible de trouver une prise pour brancher l'ordi, douche qui m'arrivait aux épaules, etc. Et même pas de petit-déjeuner inclus.

Il profitent clairement du fait que pendant les colloques la plupart des gens ne payent pas directement.

À éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu de votre visite.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour décadent. Nous espérons que vous avez parlé aux membres de notre personnel pendant votre séjour de vos problèmes afin qu'ils essaient de trouver une solution satisfaisante.

Encore une fois, merci de ce commentaire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Fermont
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Mon conjoint et moi avons réservé par internet du 2 au 4 avril 2013. Nous sommes descendus en avion pour un évènement familial important le 3 avril 2013 près de l'hôtel. De plus, nous avions prévu à notre arrivée, vers 19 heures, d'aller souper au restaurant de l'hôtel pour célébrer mon anniversaire. Malheureusement, on nous informe qu'il n'y a plus de restaurant ( seulement un déjeuner servi sous forme de buffet) et ce, depuis le 22 mars. Et que l'ouverture du nouveau restaurant est prévu pour le mois d'août seulement. Sans voiture, nous avons dû aller manger à l'extérieur par un temps froid et venteux. Je déplore le fait qu'il n'y a aucun avis d'écrit sur le site internet à l'effet qu'il n'y a pas de restaurant depuis cette date.Oui, on peut lire, dans la présentation de leurs forfaits, qu'une table d'hôte est offerte jusqu'au 22 mars 2013 inclusivement, mais à mon avis ce n'est pas clair. Avoir su ce manque, nous aurions réservé ailleurs. Nous espérons que l'hôtel va remédier à cela pour ne pas décevoir d'autres personnes comme nous.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu de votre expérience.
Notre restaurant Le Greco est en effet fermé depuis le 22 mars dernier, et depuis, toute promotion au sujet du restaurant a été retirée de notre site Internet.
Nous sommes désolés qu'il y ait eu pour vous un malentendu à ce propos.
Nous espérons par ailleurs que vous avez été satisfait des autres aspects de votre séjour chez nous.

Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Je voudrais dire un gros merci au staff de l'hotel, très courtois et professionel. Notre séjour du 6 au 8 mars merveilleux. La piscine était très bien, le rstaurant très bon. Le déjeuner était bien mais le forfait aurait du avoir le déjeuner complet.

Je recommande cet hôtel.

Paul
Gatineau

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour!

Mille mercis d'avoir rédigé ce commentaire ; nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu!

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

A notre arrivée à 16h00 notre chambre n'était pas tout à fait prête. Ensuite ils nous manquaient des couvertures sur nos lits et la tv laissait à désirer. Nous avons été bien servi mais nous avons quittés au milieu de la nuit car énormément bruillant car il y avait un bar juste en dessous de notre chambre et côté insonorisation elle est inexistante. Conclusion : plus jamais nous allons y retourner. Cette hôtel est seulement bonne pour le monde sur le party.

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 mars 2013

Merci, tout d'abord, d'avoir pris le temps de rédiger un compte-rendu de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas pu profiter au maximum de votre séjour chez nous.
Nous tenons tout de même à préciser que les couvertures manquantes que vous évoquez sont en fait des jetés rouges, et non les couvertures de l'ensemble de literie, et qu'un des membres de notre personnel s'est rendu à votre chambre pour vous assister par rapport à la télévision.
Nous sommes néanmoins désolés que vous n'ayez pu apprécier votre séjour comme vous le désiriez, et prenons note de vos commentaires.

Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Universel en novembre 2012, une chambre avec vue sur la piscine et balcon, très belle chambre et propre. Le bain tourbillon pour 2 est sublime. Le seul petit bémol est que l'odeur de la piscine (chlore) est constante dans la chambre mais apart cela toute est excellent !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour!

Il nous fait plaisir que vous ayez pris le temps d'écrire ce compte-rendu de votre visite chez nous.
Nous en sommes d'autant plus ravis que votre séjour parmi nous semble avoir été un franc succès! Il est vrai que nos chambres avec bain tourbillon sont agréables et confortables.
Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau, si vous repassez par Québec!

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

À notre arrivée , la chambre est correcte 2 grands lits pour nous et nos 2 enfants..literie confortable.. salle de bain correcte , propre, produit de toilette à disposition..petit bémol sur le personnel a l accueil.. Ne sait pas répondre aux questions posées alors on se débrouille..
Mon aîné a apprécié la piscine bien qu un peu fraîche.. L atrium est très sympa, relaxant.. Le restaurant sympathique et bon.. Joli cadre..
Un bon rapport qualité prix mais pas un vrai 4*..
Moquette dans les chambres a rénover et petit service de confort ( boules quies ) seraient appréciés :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.
Nous sommes heureux que votre chambre vous ai satisfaits, du point de vue de sa taille, de sa propreté et de son équipement.
Merci également des commentaires sur notre atrium et notre restaurant, il nous fait plaisir de voir que vous avez pu en profiter.
Nous prenons note de vos commentaires constructifs à propos de l'accueil et des boules quies qui sont, si nous comprenons bien, des bouchons pour les oreilles.

Au plaisir de vous revoir à Québec!