“Très moyen”

Hotel Universel Quebec
Québec (ville), Canada
“Très moyen”
Avis écrit le 25 août 2013

Je crois que la personne qui était à l'accueil à notre arrivée ne doit pas aimer son travail. En tout cas, ce nest pas le genre d'accueil auquel les clients sont en droit de s'attendre. Pas de sourire et vraiment pas l'air sympathique. Quand je me suis présentée pour lui dire que j'avais une réservation, elle a vérifié et m'a dit qu'elle n'avait aucune réservation à mon nom. Je lui ai dit de vérifier encore que j'avais pris la peine de téléphoner il y a deux jours afin de vérifier à quelle heure on pouvait arriver. Elle m'a répondu que la chambre avait été annulée à ce moment-là. Tout ça sans me dire qu'elle allait vérifier pour nous trouver autre chose. Je lui ai dit "C'est pas fort" et elle m'a répondu "Ça arrive des erreurs". Puis le silence pendant quelques longues minutes. Elle a fini par nous dire qu'elle allait essayer de nous trouver une autre chambre. Elle est allée consulter sa supérieure et elle est revenue en disant qu'elle avait une chambre. Alors on a fait l'inscription et on s'est rendus à la dite chambre. Quelle déception! Ce que nous avions comme vue, c'était les dessous des voitures qui étaient stationnées le long de l'hôtel. Chambre très très moyenne. À ce moment-là, on se disait que c'était la première et la dernière fois que nous venions à cet hôtel. Le lendemain soir j'ai été demandé un renseignement à la jeune fille qui était à l'accueil. Ce n'était pas la même. Celle-ci, on peut dire qu'elle était vraiment très gentille et agréable. Finalement, nous nous sommes dit qu'on allait probablement y revenir et spécifier, pas de chambre au sous-sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour ce compte-rendu.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout le désagrément que votre séjour a pu vous causer. Nous prenons très sérieusement en considération l’avis de tous nos clients. Il est très important pour nous de recevoir ces commentaires, car ils nous permettent d'améliorer notre service, soyez assuré qu’un suivi sera effectué auprès de l’employé en question. Nous sommes heureux de constater que vous ayez pu bénéficier d’un service à la hauteur de vos attentes le lendemain et que vous ayez le désir de venir séjourner à nouveau chez nous.

De plus, nous sommes en phase de rénovation des différents types de chambres de notre hôtel, et les prochaines sont les chambres économiques. En effet, elles seront rénovées cet automne, afin de les rendre plus actuelles et modernes. La chambre deluxe ou supérieure serait probablement un choix plus adapté à vos besoins lors de votre prochaine visite.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Hébreu en 1er
Courtenay, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un peu déçu par cette hôtel pourtant conseillé dans certains guides..... Accueil peu sympathique, petit déjeuner pris dans une salle de réunion.
l'argument piscine ne tient pas, celle ci est minuscule, le sauna est vieillissant.
nous avons eu la chance de ne pas avoir une chambre dans le sous sol car dans ce cas c'était direct vers un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci d’avoir pris quelques instants afin de nous faire part de vos impressions. Toutefois, nous nous désolons d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour. Vos commentaires seront considérés afin que de mauvaises expériences comme celle-ci ne se répètent pas.

Merci encore et nous sommes sincèrement désolés de votre déception.
Nicolet, Canada
Avis écrit le 8 août 2013

j,ai passée 3 jours a cette Hotel la derniere semaine de juillet 2013. C'étais ma 2ieme visite et j,ai adoré mon séjour, j,avais besoin de repos et j,en suis repartie TRES BIEN REPOSÉE.
Chambre spacieuse j,ai adoré le frigo ainsi que le poele dans la chambre.
Et que dire de l'Atrium WOW le SPA Scandinave EXTRA et tous ca avec de la musique d,ambiance avec les perruches:-) un décor de reve comme dans le Sud.
Endroit magnifique et je veux y retourner encore.
Et tout ca a tres bons prix.

Astuce pour la chambre : Préférence au 3ieme . plus spacieuses et tranquille.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour cher visiteur, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous.

Il nous fait grand plaisir de voir que vous avez aimé votre expérience et que avez trouvé nos installations pratiques, confortables et relaxantes. Nous sommes toujours ravis de pouvoir contribuer au bien-être de nos visiteurs, et notre zone spa nordique est là pour cela.

Encore une fois, merci beaucoup, et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Moncton, Canada
Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai passé trois nuits à l'Hôtel Universel. J'avais pris connaissance des commentaires sur ce site Web. Dans l'ensemble, ce n'était vraiment pas si mal. J'y étais pour un colloque qui se tenait à l'Université Laval, qui se trouve juste à côté. Très pratique. Ma chambre, qui se trouvait au sous-sol, était propre et bien aménagée. Le rapport qualité-prix (j'ai payé 90 $, le prix spécial offert aux congressistes) était bon. C'est vrai qu'il n'y a pas, pour l'instant du moins, un restaurant sur les lieux, mais il y a juste à côté un petit centre commercial où l'on trouve au moins trois restaurants. Et juste à côté, il y a un dépanneur, un Tim Horton et d'autres petits restaurants. Bref, ce n'est pas le grand luxe, mais je n'hésiterais pas à y retourner si j'avais à me rendre à l'Université Laval.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rendre compte de votre visite à notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre chambre et de votre séjour en général. Nous sommes en effet situés près de nombreux services et restaurants, ce qui s'avère pratique pour nos visiteurs.

Merci encore, au plaisir de vous revoir.
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2013

J'étais à Québec pour un congrès. L'hôtel est le plus proche du campus. Pour 190 dollars, on m'a donné une chambre au sous-sol, avec vue (en contreplongée), sur un parking. Moquette vielle, murs qui perdent la peinture, lit à ressort, chauffage tellement brouillant que j'ai dû le débrancher, impossible de trouver une prise pour brancher l'ordi, douche qui m'arrivait aux épaules, etc. Et même pas de petit-déjeuner inclus.

Il profitent clairement du fait que pendant les colloques la plupart des gens ne payent pas directement.

À éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Bonjour cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu de votre visite.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour décadent. Nous espérons que vous avez parlé aux membres de notre personnel pendant votre séjour de vos problèmes afin qu'ils essaient de trouver une solution satisfaisante.

Encore une fois, merci de ce commentaire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Fermont
Avis écrit le 6 avril 2013

Mon conjoint et moi avons réservé par internet du 2 au 4 avril 2013. Nous sommes descendus en avion pour un évènement familial important le 3 avril 2013 près de l'hôtel. De plus, nous avions prévu à notre arrivée, vers 19 heures, d'aller souper au restaurant de l'hôtel pour célébrer mon anniversaire. Malheureusement, on nous informe qu'il n'y a plus de restaurant ( seulement un déjeuner servi sous forme de buffet) et ce, depuis le 22 mars. Et que l'ouverture du nouveau restaurant est prévu pour le mois d'août seulement. Sans voiture, nous avons dû aller manger à l'extérieur par un temps froid et venteux. Je déplore le fait qu'il n'y a aucun avis d'écrit sur le site internet à l'effet qu'il n'y a pas de restaurant depuis cette date.Oui, on peut lire, dans la présentation de leurs forfaits, qu'une table d'hôte est offerte jusqu'au 22 mars 2013 inclusivement, mais à mon avis ce n'est pas clair. Avoir su ce manque, nous aurions réservé ailleurs. Nous espérons que l'hôtel va remédier à cela pour ne pas décevoir d'autres personnes comme nous.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce compte-rendu de votre expérience.
Notre restaurant Le Greco est en effet fermé depuis le 22 mars dernier, et depuis, toute promotion au sujet du restaurant a été retirée de notre site Internet.
Nous sommes désolés qu'il y ait eu pour vous un malentendu à ce propos.
Nous espérons par ailleurs que vous avez été satisfait des autres aspects de votre séjour chez nous.

Merci encore.
Gatineau
Avis écrit le 14 mars 2013

Je voudrais dire un gros merci au staff de l'hotel, très courtois et professionel. Notre séjour du 6 au 8 mars merveilleux. La piscine était très bien, le rstaurant très bon. Le déjeuner était bien mais le forfait aurait du avoir le déjeuner complet.

Je recommande cet hôtel.

Paul
Gatineau

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelUniversel, Public Relations Manager de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour!

Mille mercis d'avoir rédigé ce commentaire ; nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu!

Au plaisir de vous revoir parmi nous.