“odeur fort et desagreable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Universel Quebec

et 1 autre site !
Hotel Universel Quebec
Montréal, Canada
“odeur fort et desagreable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

C' est un endroit malproprel et ca sent tres mauvais dans lea chambres, epouventables,
Bcp d'enfants dans le spa, aucune regle aucune interdiction! Pas de petit dejeuner le 1er, sinon 10$ par pers. Pour des roties et confiture...

Astuce pour la chambre : Jamais de chambre standard
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour
Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires portant sur votre dernier séjour chez nous. C’est avec désolation que nous constatons que notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le petit déjeuner n’était pas offert le 1er janvier dernier et nous sommes désolés que cet élément vous ait déçu. Nous tenons tout de même à préciser que pour un léger supplément de 10,29$, vous aviez droit à un déjeuner continental élaboré incluant pomme, banane, orange, pain aux bananes, rôtie, yogourt, fromage, œuf, saucisse et bien plus.
La propreté des chambres est un élément essentiel chez nous. Il arrive parfois que certains clients ne respectent pas les règles de l’hébergement, par exemple fumer dans une chambre non-fumeurs, ce qui peut créer des odeurs désagréables. Si une telle situation se reproduit, n’hésitez surtout pas à en aviser la réception afin qu’on vous relocalise. Soyez assurés que nous effectuerons un suivi auprès des équipes de travail concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Pour conclure, sachez que chacun de vos commentaires sera considéré. Ce n’est pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à nos clients. Lors de votre prochain séjour à Québec, nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous donner une meilleure impression.
Au plaisir,

• Hébreu en 1er
Saint Georges, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons sejourner a cet hôtel le 24 décembre et nous l avons adoré. Nous avions la chambre 234 avec bain tourbillon double que je recommande pour un sejour en couple. La chambre etait moderne, tres propre et bien aménager. Nous avons eu un tres bel acceuil et nous avons adoré l atrium. L eau de la piscine etait parfaite, le spa froid et le spa chaud bonne température aussi. Il y avait egalement 2 espaces sauna a proximité des spas et des chaises longues pour relaxer en ecoutant le son des chutes et des petits oiseaux. Nous etions habitués aux hotels Jaro mais l hotel universel pour moi est dans la même gamme. Je le recommande fortement :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite des services offerts au sein de notre hôtel. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre chambre avec bain-tourbillon double. Il est vrai que nous la recommandons aux couples désirant vivre une escapade romantique. Notre personnel à l’accueil est dévoué et passionné. Nous leur passerons le message sans faute. Nous sommes également bien fiers de notre atrium intérieur avec spa et piscine. C’est toujours agréable de voir à quel point cet espace plait aux visiteurs.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos bons mots et nous espérons que vous choisirez notre hôtel de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Au plaisir,
Gatineau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisi l'hôtel croyant qu'il avait un restaurant, ce qui n'était pas le cas et n'est pas indiqué clairement sur le site web (fausse représentation) . Pas de prises à trois à trous pour brancher les ordinateurs. Pas de verres dans les chambres. Les ordures des occupants précédents n'ont pas été enlevées de la chambre. Chauffage bruyant et peu efficace (on gèle). comptoirs de salle de bain trop petits. Ménage pas fait autour de la piscine et du spa. Hôtel à éviter absolument

Astuce pour la chambre : Allez alilleurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. C’est avec désolation que nous constatons que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Notre restaurant Boston Pizza ouvrira ses portes sous peu et d’ici là notre personnel de la réception se fait un plaisir de référer à nos clients des restaurants tout près de l’hôtel. Mais nous comprenons que certains de nos clients préfèrent manger sur place et nous sommes sincèrement désolés que le fait que notre restaurant ne soit pas encore ouvert ait été un inconvénient pour vous.
Vos commentaires serons tous pris en considération et un suivi sera fait dans chacun des départements concernés soyez-en assuré. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre clientèle et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle ville vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.
Merci d’avoir choisi l’hôtel Universel Québec
Au Plaisir,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Chicoutimi, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Mon copain et moi y avions réservé pour une escapade shopping à Québec. Le personnel à l'accueil est fort sympathique et efficace et que dire de l'atrium avec piscine, jacuzzi et sauna. Le hic et non le moindre: le matelas qui est dur et les oreillers trop molles. Nous avons tous deux très mal dormi ( et sans parler du vacarme dû au fait que la chambre donnait sur le parking)

Séjour du octobre 2013
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère invitée;

Nous sommes heureux que vous ayez pris un moment pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que l’accueil chaleureux de notre personnel fut à la hauteur de vos attentes. Les bons commentaires de nos clients sont notre plus grande source de motivation.

Il est vrai que notre atrium avec piscine, jacuzzi et sauna sont fort agréables et relaxant et nous sommes très heureux que vous ayez pu en profiter. Nous sommes sincèrement désolés si nos matelas et oreillers ne correspondaient pas à vos besoins.
Nous espérons que vous avez fait part de votre inconfort aux membres de notre personnel puisque plusieurs options auraient pu vous être proposées. Comme des oreillers plus fermes par exemple. Il aurait aussi été possible selon l’occupation de changer pour un autre type de chambre.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour sur notre page tripadvisor et nous espérons que vous choisirez l’Hôtel Universel à nouveau lors de votre prochaine escapade-shopping à Québec.

Au Plaisir;
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je m'abstiens habituellement lorsque j'ai des commentaires négatifs, mais là, je ne peux pas. Deux nuits pénibles dans une chambre tout près de la machine à glace (la 114) à dormir très peu en raison des fêtards qui venaient se ravitailler... Chambre brune et beige, comme tout l'hôtel dailleurs. Très déprimant. Surtout, il ne faut pas prendre le brunch, beaucoup trop cher, offert par un traiteur qui ne se préoccupe pas des dates de péremption sur ses produits. Et les employés à la réception semblent indifférents aux doléences et autres requêtes des clients. À éviter à moins qu'il ne reste plus de chambre dans toute la grande région de Québec. Et j'avais des démangeaisons cutanées le matin...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour. Nous sommes vraiment désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous trouvons dommage que votre passage chez nous ait été dérangé par des clients qui n'avaient pas souci des règles de bonne conduite. Soyez certain que des suivis constants sont effectués afin de conscientiser nos équipes de travail dans le but d'éviter ce genre de situation. Ce n'est assurément pas le genre d'expérience que nous voulons faire vivre à nos invités. Nous vous remercions grandement que malgré la situation, vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires. Et nous souhaitons que si vos voyages vous ramènent dans la région de Québec vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.

Au Plaisir,
Aquitaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Globalement, beaucoup trop cher pour les modestes prestations offertes (178 euros à deux pour une nuit et un seul petit déjeuner).
Personne de la réception à l'arrivée assez peu chaleureuse (le lendemain c'était mieux).
La fenêtre de la chambre donnant sur un couloir condamné qui lui même donne sur la salle en chantier du futur restaurant (pour le même prix d'une chambre avec une vraie vue).
Le Breakfast servi dans un sous-sol lugubre (car pas de salle de restaurant donc) et surfacturé pour ce qui est proposé.
Impossible de choisir d'ailleurs l'autre version continentale du breakfast car : "ayant eu un groupe ce matin, il était plus facile pour nous de ne faire que le breakfast américain" (sic)...
Groupe qui d'ailleurs a couru, sifflé et chanté dans les couloirs jusqu'à 02h00 du matin et volé les cartes "ne pas déranger" insérées sur les portes !

Pour le positif : Le spa bien agréable et bien fourni en serviettes, la situation géographique en face de l'Université Laval (nous venions y voir notre fille), la literie très confortable (lits King Size) et la salle de bain refaite.

Astuce pour la chambre : Bien demander sur quoi donne votre fenêtre de chambre !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour cher client et merci pour votre compte-rendu.

Nous nous désolons de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous de recevoir ces commentaires, car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et de nos installations. Nous prenons en note vos impressions sur le déjeuner et effectuerons un suivi afin que cette situation ne se représente plus. Concernant le bruit la nuit, nous espérons que vous avez contacté le personnel de la réception afin qu’ils tentent de remédier à la situation.

Nous somme toutefois heureux que vous ayez aimé votre expérience au spa et les commodités de votre chambre. Notre situation géographique est effectivement bien appréciée par la clientèle puisque nous sommes à quelques pas seulement de l’Université Laval.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Chambre payée 80 euros
Chambre rénovée au niveau inférieur
Chambre impeccable
Le Spa est excellent et il n'y avait pratiquement personne.... Le saunas fonctionnaient pas terrible mais c'était tout de même très agréable.
L'accueil a été charmant tant au Check in qu'au Check out.
Hotel recevant beaucoup de groupe apparemment ce qui n'a pas été gênant nous concernant.
Plutôt un bon moment!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour cher client et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous sommes également heureux de voir que vous avez profité de notre spa nordique et que votre chambre était à la hauteur de vos attentes. Vos bons commentaires sur l’accueil seront communiqués à notre équipe et leur feront sans aucun doute très plaisir.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau.