Hotel Universel Quebec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
412 $US
368 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
244 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
237 $US
  • Piscine
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
525 $US
333 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 256 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 22 mars 2014

j'ai bien aimer mon séjour a cette hôtel,
la chambre était parfaite très propre. J'ai profiter du spa et de la piscine sans oublier le petit déjeuner.
ma femme de chambre était vraiment gentille et a l'écoute ( N. Bedard ) qui a fait un vrai beau travail . une expérience a renouveler.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à propos de votre récent séjour chez nous. C’est toujours agréable de constater que notre clientèle apprécie notre hôtel et nos services.

Nous sommes fiers que vous ayez apprécié notre zone Spa Nordique avec piscine chauffée. Soyez également assurée que nous signifierons votre satisfaction à Mme Bédard pour l’entretien de votre chambre.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour chez nous.

Merci encore pour votre temps et au plaisir,

Tommy

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons pris cet hotel par harsard, il y avait un spécial sur la troisème nuitée gratuite... Mais ce ne sera pas par hasard la prochaine fois...

J'ai trouvé cet hotel génial, chambre (située au 3e) très bien, très propre, tranquille, manque seulement un peu de comptoir dans la salle de bain! (2 filles, maquillage ect...). Coin spa magnifique, piscine oui elle est petite mais parfaite pour la relaxation faut pas oublier le concept spa, donc magnifiquement décorée et chauffée. Beaucoup de chaises longues, table, cage avec oiseaux, hamman, sauna infrarouge, Bassin froid, espace relaxation... wow... Concept adapté au couple et famille avec ado, les jeunes s'amusent mais pas très adaptée pour le saut et les cris. Tout est parfait sauf que certains clients ont abusé des ''permissions spéciales de relâche'' et laissaient sauté, crier et courir les enfants malgré le grand nombre de personnes dans la piscine mais l'abus et le non respects des règles ont fait que certians droits ont été coupé (comme l’accès au sauna au plus jeunes, mais c’était correct et plus relaxant). Le personnel est très concilliant, polie et vraiment à l'écoute des besoins du client. Moi, je voulais offrir un petit coin de sud à mes enfants sans partir et je suis enchanté de notre séjour. Mon garçon de 10 ans veut revenir...

L'accès au Boston Pizza est par l'atrium et ils servent du café Starbuck que l'on peut siroter en surveillant nos enfants à la piscine.

Malgré le fait que l'hotel était complète, avec beaucoup d'enfants, le séjour a été au delà de nos attentes. Mais prendre des vacances à la relâche, faut être conciliant, tolérant et respectueux envers les autres. Je recommande cet hôtel, qualité prix, et bien situé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vu sur l'atrium disponible avec surplus, chambre au 3e tranquille et chambre au 4e très tranquille. 1ere étage (non ce n'est un sous sol qu'ils disent) espaces feu et espaces jeux pour les enfants et 2 ème plus bruyant...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Sachez que c’est très apprécié et que c’est grâce aux recommandations de nos clients que nous réussissons toujours à améliorer notre hôtel et nos services.

Nous sommes bien contents de voir que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la plupart de nos clients apprécient grandement notre jardin exotique intérieur avec piscine chauffée et spa nordique. C’est un des éléments qui nous différencie des autres hôtels de la Ville de Québec. Il est vrai que pendant la relâche, un hébergement avec piscine intérieure demande un peu de tolérance. Les cris des enfants peuvent déranger certaines personnes et nous comprenons parfaitement.

Nous sommes également fiers que vous ayez apprécié le personnel de l’hôtel. Soyez assurés que nous leur transmettrons vos bons mots.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction à l’égard de notre hôtel et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 1 janvier 2014

C' est un endroit malproprel et ca sent tres mauvais dans lea chambres, epouventables,
Bcp d'enfants dans le spa, aucune regle aucune interdiction! Pas de petit dejeuner le 1er, sinon 10$ par pers. Pour des roties et confiture...

Astuce pour la chambre : Jamais de chambre standard
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Bonjour
Premièrement, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires portant sur votre dernier séjour chez nous. C’est avec désolation que nous constatons que notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le petit déjeuner n’était pas offert le 1er janvier dernier et nous sommes désolés que cet élément vous ait déçu. Nous tenons tout de même à préciser que pour un léger supplément de 10,29$, vous aviez droit à un déjeuner continental élaboré incluant pomme, banane, orange, pain aux bananes, rôtie, yogourt, fromage, œuf, saucisse et bien plus.
La propreté des chambres est un élément essentiel chez nous. Il arrive parfois que certains clients ne respectent pas les règles de l’hébergement, par exemple fumer dans une chambre non-fumeurs, ce qui peut créer des odeurs désagréables. Si une telle situation se reproduit, n’hésitez surtout pas à en aviser la réception afin qu’on vous relocalise. Soyez assurés que nous effectuerons un suivi auprès des équipes de travail concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Pour conclure, sachez que chacun de vos commentaires sera considéré. Ce n’est pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à nos clients. Lors de votre prochain séjour à Québec, nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous donner une meilleure impression.
Au plaisir,

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons sejourner a cet hôtel le 24 décembre et nous l avons adoré. Nous avions la chambre 234 avec bain tourbillon double que je recommande pour un sejour en couple. La chambre etait moderne, tres propre et bien aménager. Nous avons eu un tres bel acceuil et nous avons adoré l atrium. L eau de la piscine etait parfaite, le spa froid et le spa chaud bonne température aussi. Il y avait egalement 2 espaces sauna a proximité des spas et des chaises longues pour relaxer en ecoutant le son des chutes et des petits oiseaux. Nous etions habitués aux hotels Jaro mais l hotel universel pour moi est dans la même gamme. Je le recommande fortement :)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de voir que notre clientèle est satisfaite des services offerts au sein de notre hôtel. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre chambre avec bain-tourbillon double. Il est vrai que nous la recommandons aux couples désirant vivre une escapade romantique. Notre personnel à l’accueil est dévoué et passionné. Nous leur passerons le message sans faute. Nous sommes également bien fiers de notre atrium intérieur avec spa et piscine. C’est toujours agréable de voir à quel point cet espace plait aux visiteurs.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos bons mots et nous espérons que vous choisirez notre hôtel de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.
Au plaisir,

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons choisi l'hôtel croyant qu'il avait un restaurant, ce qui n'était pas le cas et n'est pas indiqué clairement sur le site web (fausse représentation) . Pas de prises à trois à trous pour brancher les ordinateurs. Pas de verres dans les chambres. Les ordures des occupants précédents n'ont pas été enlevées de la chambre. Chauffage bruyant et peu efficace (on gèle). comptoirs de salle de bain trop petits. Ménage pas fait autour de la piscine et du spa. Hôtel à éviter absolument

Astuce pour la chambre : Allez alilleurs
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour parmi nous. C’est avec désolation que nous constatons que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Notre restaurant Boston Pizza ouvrira ses portes sous peu et d’ici là notre personnel de la réception se fait un plaisir de référer à nos clients des restaurants tout près de l’hôtel. Mais nous comprenons que certains de nos clients préfèrent manger sur place et nous sommes sincèrement désolés que le fait que notre restaurant ne soit pas encore ouvert ait été un inconvénient pour vous.
Vos commentaires serons tous pris en considération et un suivi sera fait dans chacun des départements concernés soyez-en assuré. Ce n’est certes pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre clientèle et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle ville vous nous donnerez la chance de vous faire vivre une meilleure expérience.
Merci d’avoir choisi l’hôtel Universel Québec
Au Plaisir,