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“Situé en périphérie”

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Hotel Universel Quebec
Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel est situé à l'extérieur de la Ville et il faut compter bien 20 à 30 minutes pour se rendre en Ville. Une piscine intérieure donne un cachet particulier à l'hôtel. Qualifier de SPA est tout de même un peu prétentieux. Le Hamman ne fonctionnait pas, le sauna ne permettait l'accueil de trois personnes au maximum et les bulles était inexistantes dans la piscine à remous. L'accueil était très sympa et les possibilités de parking sont très nombreuses. Le cas échéant, vous pouvez revenir en bus de la ville, l'arrêt se trouvant à proximité immédiate de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les avis et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire notre offre de services.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la plupart de nos clients apprécient grandement notre emplacement, pas très loin du centre-ville et des attractions de la ville de Québec.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant le spa et le dysfonctionnement du hammam. Nous y jetterons un œil dès que possible afin de nous assurer d’un bon fonctionnement.

Il est vrai aussi que nos clients apprécient grandement notre vaste stationnement gratuit. En ville, il s’agit d’un important plutôt rare.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Québec.

Au plaisir,

Tommy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Avis (440)
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152158 avis sur 440

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Nous avons dû demandé à ce que le mur de la dînette de notre chambre soit lavé ainsi que les portes de la salle de bain et du garde-robe.. Ce qu'ils ont fait à part les portes, c'est moi s'en ai chargé. . Par contre la literie ainsi que les serviettes étaient super propres et confortables. J'avais emporter mes serviettes de bain pour la piscine (une très bonne idée) plusieurs personnes se sont fait prendre. Quant au Resto qui s'y rattache, 20 minutes d'attente pour avoir un café, nous avons quitté à 2 reprises et avons été mangé ailleurs. Pas de service, ambiance et personnel froid. L'hôtel pourrait être excellente avec un bon nettoyage et si vous lisez nos commentaires, changez donc le tapis de l'escalier il est dû .... .. .

Astuce pour la chambre : Vous ne pouvez pas sortir de votre chambre au balcon, il n'y a qu'une sortie sur l'étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Nadine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que votre expérience à notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la propreté de la chambre. Soyez assuré qu’un suivi sera effectué auprès des équipes de travail concernées afin que cela ne se reproduise plus.

En ce qui concerne les serviettes à la piscine, nous sommes désolés de constater qu’il n’y en avait plus à votre arrivée. Normalement, une étagère avec des piles de serviettes propres est disponible pour nos clients. Nous transmettrons votre commentaire afin de nous assurer que cette situation ne se reproduise plus.

Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant le tapis de l’escalier. Nous planifions effectuer des rénovations dans les années à venir.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Le type de séjour que vous avez vécu n’est aucunement le type d’expérience que nous voulons faire vivre à nos clients et nous en sommes désolés.

Nous espérons sincèrement que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain séjour à Québec.

Au plaisir,

Tommy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et ce fût une expérience épouvantable. Pour la première fois de ma vie, j'ai dû changer de chambre tellement la première ne convenait pas. Comme si changer une fois ne suffisait pas, j'ai du changer une seconde fois. La première chambre se situait au premier plancher, le lit était creux au milieu et le pied du lit semblait plus haut que la tête. Le mobilier était plus que rudimentaire. L'odeur qui y régnait me faisait penser à un sous-sol mal ventilé. La seconde chambre devait être mieux, il n'en fût rien. Ce n'est pas le fait que la fenêtre donnait entièrement sur un mur blanc qui m'a dérangé mais bien la condition de la salle de bain. Il y avait plusieurs coulisses sur deux des murs entourant la toilette, je crois vraiment qu'il s'agissait d'urine. Nous avons donc demandé la troisième et dernière chambre. Cette dernière fût presque "correcte" mais très dispendieuse pour ce que nous avons eu. Il est possible d'avoir beaucoup mieux pour le même prix, à quelques minutes de cet endroit. J'ai fait plusieurs séjours à Québec, dans plusieurs hôtels différents et ce fût, de loin, la pire de toutes mes expériences.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Julie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que chacun de vos commentaires sera traité avec la plus grande importance.

Nous sommes navrés d’apprendre que la propreté des chambres laissait à désirer. Cette situation est bien fâcheuse et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Soyez assurée qu’un suivi sera effectué avec l’équipe de l’entretien ménager afin de s’assurer que cette situation ne se reproduise pas.

Nous aimerions bien discuter de votre passage à notre hôtel avec vous. Cela nous permettrait de récolter plus d’information afin de mieux régler la situation auprès de notre équipe. Nous nous invitons à téléphoner à l’hôtel et à demander à parler à madame Manon Fortin, directrice des opérations.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le type d’expérience que vous avez vécu n’est aucunement le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à nos clients. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous prenons tous les moyens possibles pour y parvenir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner meilleure impression lors de votre prochain voyage à Québec.

Au plaisir,

Tommy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2014

Lors de notre arriver il y avait eu une erreur avec notre reservation en ligne mais grave a Nancy a lacceuil tout c'est regler rapidement Grace a celle-ci notre sejour est l'in des plus memorable. Encore une fois merci a Nancy

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cocotte85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Nous sommes bien heureux de constater que votre séjour chez nous fût une belle expérience.

Vous pouvez être certains que nous communiquerons votre satisfaction à Nancy. C’est toujours agréable de se faire féliciter pour son bon travail.

Encore une fois, merci pour vos bons mots. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Québec.

Au plaisir,

Tommy

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Avis publié : 15 juillet 2014

bien situé, à 10 minutes du centre de Québec ! cet hôtel présente des atouts indéniables et un bon rapport qualité prix. La chambre que nous avons occupée était bien refaite et de bonne proportion. la propreté était également irréprochable.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Claudia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes bien heureux de constater que notre hôtel a satisfait vos attentes. Il est vrai que nos clients apprécient généralement la grandeur de nos chambres et surtout notre bon rapport qualité-prix. Nous offrons constamment des promotions permettant d’économiser et de vivre un beau séjour à Québec à peu de frais.

Nous serions bien heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain voyage à Québec.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre évaluation et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Tommy

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2014

Ne vous fiez pas aux photos: le "spa" est très petit et envahi d'enfants qui crient et sautent partout. Il n''y a pas de peignoir et ce "spa" a des fenêtres donnant sur le Boston pizza: la clientèle de ce resto regarde donc les gens qui se baignent de qui fait une ambiance très bizarre, inconfortable et désagréable.C'est d’ailleurs très bruyant partout: les murs ne sont aucunement insonorisé, les chambre petites ( on se cogne partout). Le cerise sur le sundae? Regardez bien le prix de votre réservation: mon prix "spécial" indiqué en gras ne s'appliquait que pour une nuit: les autres étaient beaucoup plus chères mais cela n'était indiqué que dans le total de la facture...Une déception du début à la fin.:

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous signifier votre déception. Les commentaires de nos clients sont très importants et nous permettent de toujours améliorer notre offre de service.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. L’expérience que vous avez vécue est très désagréable et il n’est aucunement dans nos habitudes de faire vivre à nos clients de tels inconvénients.

En ce qui concerne la présence d’enfants dans la piscine et dans le spa, malheureusement, nous n’y pouvons rien. Malgré quelques recommandations écrites dans les zones concernées, certains parents manquent de contrôle sur leurs enfants et nous comprenons que cela peut être désagréable pour nos autres clients.

En ce qui concerne vos commentaires pour la chambre, nous comprenons votre déception. À l’avenir, lorsqu’une chambre ne vous convient pas, nous vous invitons fortement à demander à être changé de chambre. Cela vous aurait permis d’apprécier davantage votre séjour chez nous.

Nous sommes également désolés du malentendu concernant le tarif de votre unité. Si vous le voulez bien, nous vous invitons à communiquer avec nous afin de discuter de votre situation. Nous aimerions en entendre davantage afin de faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Si la vie vous ramène à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.

Au plaisir,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2014

Voici une lettre que j'ai envoyé à deux reprise a L'hotel suite a notre séjour et toujours aucune réponse à ce jour. Moi et mon conjoint sommes allées a votre hôtel il y a 5 ans environ et nous avons bien aimé l'expérience. Nous avons un grand cercle d'amis et nous avions donc recommandé votre hôtel à plusieurs amis depuis.

Nous avons donc répété l'expérience cette année les 13 et 14 avril dernier et je dois vous dire que nous sommes très déçus de notre séjour.

J'aimerais vous faire part de certains irritants qui, à notre avis doivent être pris en considération.

Beaucoup de laissé aller dans l'Atrium :le décor est défraichi,
manque de peinture au niveau des grottes a sauna, roches, fausse neige etc...
Beaucoup beaucoup beaucoup!!!! de poussières sur les plantes artificielles
Sous le lit suspendu, la vue que nous avons depuis le tourbillon est dégoutante.. très sale.

Dans notre chambre nous avons eu 2 robes de chambre pour aller a l'Atrium qui étaient tout éfichées et trouées.
Au quatrième étage ou ce situait notre chambre, en sortant de l’ascenseur, sur une table, il y a eu une canette de jus qui était la depuis notre arrivé dimanche jusqu'a notre départ mardi midi.

Nous avons cru bon vous en aviser plutôt que mettre nos commentaires sur le net. Le but est de vous aider a voir un peu plus clair au sein de votre équipe et corriger certain points qui ferront la différence pour vos futurs visiteurs.

Très décu de notre séjour......

Dans l'attente d'une confirmation de réception de mon courriel, et de vos coordonnées.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci josetteLanaudiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Universel Quebec, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Comme vous le mentionnez à la fin de votre message, ce sont les commentaires et recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours améliorer nos services et nous vous en sommes forts reconnaissants.

Nous sommes sincèrement navrés de constater que notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes. L’expérience que vous avez vécue ne représente en aucun cas le genre de séjour que nous désirons faire vivre à nos clients.

Soyez assurés que chacun des éléments indiqués dans votre commentaire sera traité afin que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne vos commentaires sur la propreté des lieux, un suivi sera effectué auprès des personnes concernées. Cette situation est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.

En ce qui a trait à l’atrium, il est vrai que certains éléments étaient un peu défraîchis lors de votre visite. En ce moment même, des travaux sont en cours afin de rendre le tout plus moderne et plus attrayant.

En ce qui concerne vos courriels sans réponse, nous assurerons également un suivi avec notre personnel. À l’Hôtel Universel, nous traitons très sérieusement les plaintes et commentaires de nos clients. D’ailleurs, nous vous invitons à nous téléphoner afin que l’on puisse discuter de votre situation de vive voix. Nous vous invitons à contacter la directrice des opérations via l’adresse courriel mfortin@hoteluniversel.qc.ca.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous contacter via TripAdvisor. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain séjour à Québec.

Dans l’attente d’un courriel de votre part, nous vous souhaitons une agréable journée.

Au plaisir,

Tommy

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Informations supplémentaires concernant Hotel Universel Quebec

Adresse: 2300 Chemin Ste-foy, Québec (ville), Québec G1V 1S5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Québec (ville)
Catégorie de prix : 56€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Quebec 3*
Nombre de chambres: 160
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel Universel Québec propose 160 chambres décorées avec soin qui conviennent autant aux gens d’affaires qu’aux couples et familles à la recherche de confort et de détente. Judicieusement positionné, l’hôtel est à deux pas de l’Université Laval et est à quelques minutes du quartier des affaires de Sainte-Foy, du centre-ville de Québec et du Vieux-Québec. Ce qui distingue l’Hôtel Universel Québec des autres établissements hôteliers de la région, c’est assurément son jardin exotique intérieur avec piscine chauffée et son spa nordique, sans oublier la proximité de l’Université Laval et du PEPS, là où se tiennent les plus grands événements sportifs à Québec. L’Hôtel Universel Québec est donc l’endroit tout indiqué pour les groupes sportifs en période de compétitions. L’Hôtel dispose également d’un restaurant Boston Pizza, un resto-bar sportif offrant un excellent rapport qualité-prix. L’emplacement de l’hôtel permet également à la clientèle d’avoir accès à un vaste choix de restaurants tous plus différents les uns que les autres, permettant ainsi combler toutes les envies du moment. Vous êtes à Québec par affaires ou vous travaillez pour le gouvernement? L’Hôtel Universel Québec propose à sa clientèle corporative un tarif compétitif et avantageux. L’hôtel est également localisé à quelques minutes du quartier industriel de Sainte-Foy et de plusieurs édifices gouvernementaux. Consultez notre site Web pour connaître tous nos promotions et forfaits en vigueur. ... plus   moins 
Options de réservation :
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Hotel Universel Quebec Québec, Canada

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