“N'hésitez surtout pas, excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gite Du Fleuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Le Gite Du Fleuve
GIRONDE
“N'hésitez surtout pas, excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Danielle et Maurice sont absolument 2 personnes des plus chaleureuses et accueillantes. Le gite est à leur image. Nous avions la chambre n°1 avec la suite pour notre fils. Les chambres sont coquettes, propres et avec la salle de bain privée. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, un régal. En bref, tout est parfait ! Nous conseillons cette adresse sans l'ombre d'un doute ! Un couple et leur fils de 23 ans. Danielle nous a également donné de bons conseils pour les visites ou les restaurants. Merci à vous deux et Kevin n'hésitera pas à revenir vous faire un petit coucou à l'occasion !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Danielle T, Propriétaire de Le Gite Du Fleuve, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous gardons aussi un excellent souvenir de vous trois et nous serons ravis de vous revoir.
Nous espérons aussi l'accueil des animaux marins du Saint-Laurent a été aussi à la hauteur et qu'ils sont venus vous saluer en grand nombre. Bon retour !

Voyage solo
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

petite maison coquette avec des propriétaires plus qu'acceuillants. Nous avons passé qu'une seule nuit là, mais nous nous sommes sentis comme à la maison. Près des plaines, tout est facile d'accès à pieds. Les chambres sont très propres avec salle de bain privé. Bef, un beau séjour. Merci à Danielle et Maurice pour leur acceuil.

Véronique & Victor

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Danielle T, Propriétaire de Le Gite Du Fleuve, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation après votre passage chez nous. Cela est important pour nous. Au grand plaisir de vous revoir.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Dès notre arrivée, nous avons été très chaleureusement accueillie par Danielle qui a bien pris le temps de nous conseiller pour que notre séjour à Québec soit des plus agréable. Les chambres sont coquettes et très propre et surtout elles possèdent leur propre salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Pour résumer, Maurice et Danielle sont des hotes très agréables qui font tout pour que l'on se sente "comme à la maison" dans leur gîtes. C'est une adresse que je vais retenir à coup sûr et surtout conseiller à mes amis.
Deux cousines belge, qui ont passé 4 jours merveilleux dans la magnifique ville de Québec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Danielle T, Propriétaire de Le Gite Du Fleuve, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci pour votre séjour chez nous et surtout d'avoir pris le temps de nous retourner votre avis, nous apprécions beaucoup. De plus cette année nos 3 chambres ont été repeintes, les fenêtres ont été changées améliorant grandement l'insonorisation et un nouveau système de climatisation silencieux a été installé. Donc un plus grand confort pour nos invités. Au plaisir de vous revoir.
villenoy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Propriétaires très accueillants, Conseils de visite donnés sur Quebec et la région, Gite très agréable avec seulement 3 chambres en étage et terrasse avec fauteuils plein sud face à la rive du Saint Laurent. Parking pour voiture. Chambres propres avec SDB toilettes individuelles. Wifi dans le gite ok. Petit déjeuner avec produits frais, fruits, céréales et boissons. Localisation sur rive fleuve, dans le Bas Quebec, en contrebas de la ville fortifiée, proche du quartier commerçant de la Petite Rue Champlain et escaliers montant aux plaines d'Abraham et aux fortifications, donc proche du centre, tout en étant dans un quartier résidentiel (15mn à pied du centre ou bus devant le gite). Seules remarques : Boulevard Champlain devant le gite avec double voie de circulation un peu bruyant. Fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, climatisation un peu bruyante ou ventilateurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Danielle T, Propriétaire de Le Gite Du Fleuve, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions pour les commentaires très justes sur notre établissement.
Et nous sommes heureux de vous aviser que nous avons effectué pour la saison 2013, des travaux de réfection des fenêtres et du système de climatisation pour l'ensemble de nos chambres.
Nos invités pourront ainsi vraiment profiter de fenêtres beaucoup plus insonorisées et ouvrantes, ainsi que d'une climatisation indépendante plus confortable et reposante.
Toujours un plaisir de vous satisfaire et de vous accueillir.
Marly le roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

L'accueil de Danielle et Maurice dans ce B&B de 3 chambres a été très chaleureux. A l'arrivée, nos hôtes nous conseillent pour se rendre dans le vieux Québec (15 ' à pied ou bus à proximité) et sur des bonnes adresses de restaurants. Le B&B dispose d'emplacements pour garer la voiture. Chambre confortable et très propre. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. WIFI disponible.
En résumé, une bonne adresse où l'on se sent bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Herten, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Dès notre entrée dans la maison, nous nous sommes sentis comme à la maison, fort bien accueillis par Maurice, comme si nous étions de la famille.
Tout le séjour avec notre fille de 3 ans a été parfait. Danielle et Maurice ont toujours ete de tres bon conseil pour visiter la ville et meme pour la suite de notre voyage au Quebec.

Nous avons ete vraiment sensibles a leur gentillesse, leur hospitalité, et nous etions meme tristes de devoir partir le dernier jour.

Notre fille Nina a elle aussi adore nos hotes!

La chambre etait tres confortable, les petits-dejeuners copieux et varies.

Sans etre situe dans le vieux Quebec, la ville est tres accessible par les bus qui passent tres regulierement et le quartier du Petit Champlain n'est qu'a une vingtaine de minutes a pied le long du fleuve.

Un tres beau souvenir. Nous reviendrons. C'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE APPRIEU 38140
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

C'est tellement bien que nous y retournons en 2011.
Danielle et Maurice nous accueillent avec gentillesse. Les échanges avec eux sont enrichissants.
La situation du gîte permet d'y laisser la voiture pour visiter Québec.
On se sent vraiment bien dans ce gîte où la confiance règne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux