“Bon hôtel dans la moyenne”
4 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Lindbergh

Hôtel Lindbergh
Québec
“Bon hôtel dans la moyenne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis présentement dans la chambre de cet hôtel, pour la dernière de quatre nuits. Je dirais que le plus positif dans cet hôtel, ce sont les chambres. Elles semblent être fraîchement rénovées et possèdent de magnifiques planchers de bois. Quand on entre dans la chambre, ça sent bon et c'est très propre. Dans la mienne se trouvent deux grands lits doubles, deux fauteuils berçants, un bureau et un fauteuil très confortable pour travailler, un mini frigo, cafetière, planche et fer à repasser, écran plat avec câble, sèche-cheveux, salle de bain moderne avec grande douche vitrée, etc. C'est spacieux, moderne et bien décoré. Ma chambre se situe au 4e étage. Si vous pouvez en faire la demande lors de la réservation, demandez le 3e ou 4e étage, sinon, vous vous retrouverez au rez-de-chaussée et quand vous ouvrirez la porte de votre chambre, vous serez directement dans la salle des petits déjeuners et juste à côté du bureau de location de voitures Hertz, comme moi lors de ma dernière visite, ce qui fait qu'il y a un va et vient continuel devant la porte de votre chambre et ça commence à être bruyant très tôt le matin.

En ce qui concerne l'enregistrement, tout s'est bien passé, l'employée était polie et souriante (contrairement à l'expérience que j'avais eue lors de ma dernière visite il y a deux ans, avec un autre employé). Il y a une piscine extérieure et l'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et centres d'achats. Le transport en commun est également très accessible puisque plusieurs autobus passent directement sur le Boul. Laurier. Dans l'hôtel, il y a des machines distributrices pour eau et boisson gazeuse, mais j'ai visité celle des trois étages et toutes étaient vides. Point très positif, l'accès Internet est illimité et gratuit dans les chambres via Wi-Fi.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est très de base. Il y a du café, des jus, des fruits frais ou en conserve, quelques sortes de céréales et du pain blanc, brun, aux raisins ou bagels. C'est tout... Donc lors d'un séjour de quelques nuits, nous sommes vite lassés.

Alors d'après moi, c'est un bon hôtel, mais je ne peux malheureusement pas comparer avec les nombreux autres établissements qui se trouvent autour. L'hôtel est approprié selon moi particulièrement pour les gens d'affaire qui viennent travailler près d'ici.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris de découvrir une décoration qui nous a même donné des idées... Franchement, ce niveau de qualité se trouve assez rarement.
La gratuite du parking est appréciable.
En dehors du personnel d'accueil et du petit déjeuner, il existe apparemment une dame qui s'occupe des aspects administratifs, pour qui dire bonjour au client semble une pratique méconnue!
La seule note un peu négative concernerait le petit déjeuner, assez réduit mais surtout utilisant des services en carton et plastique (cela dénote un peu avec la qualité des chambres et de l'accueil.
Attention à l'accès : bien que l'hôtel sois annoncé, le fléchage de la rue menant à l'hôtel n'est pas très clair et l'on pourrait le confondre avec l'hôtel d'à côté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bonjour, je termine mon sejour de 4 nuits au Lindberg hotel et quelle DECEPTION!!!
La Moindre petites choses dans cet hotel est Payante!!! Acces internet payant 6 Dollars,une fois payé il faut encore payer pour faire 5 photocopies 3 dollars!!!
Concernant les chambres,les fenetres ne s ouvrent pas!!!Bonjour les Microbes!!!Juste la Climatisation pour brasser tout ca!le petit dejeuner est tres moyen!!!en clair pas vraiment de choix,l accueil de l hotel est tres moyen..donc en resumé Decevant!Jai fait 6 hotels durant mon sejour et c est le SEul qui m ai decue,surtout pour le Prix qu il demande!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

bon rapport qualité prix pour des chambres bien confortables avec lits doubles (bien en famille en particulier) . Possibilité de faire sa lessive soi-même sur place pour quelques dollars avec séchage, très pratique! Nous avons préféré déjeuner ailleurs. Il y a une piscine extérieure.
L'hôtel est à côté du CHU Laval pas au centre ville mais sur les axes de bus, restaurants autours si on ne veut pas retourner au centre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal,Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je viens de passer une nuit au Lindberg et j'ai apprécié la gentillesse du personnel en général. La chambre était spacieuse, apparemment propre et le lit très confortable. Le seul point faible selon moi est le petit déjeûner très ordinaire avec ustensibles, verres et assiettes en plastique... Il y aurait un gros effort à faire là-dessus, plus de variété et surtout de la vraie vaisselle. Je ne pense pas y retourner pour cette seule raison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous y avons séjourné 2 nuitées en septembre et avons adoré, belle chambre, balcon, plancher flottant, belle salle de bains, personnel courtois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Belles chambres, très propres et accueillantes. Déjeuner inclus très correct et lits confortables. Pour le prix , c'était très bien.

• Séjour du septembre 2010