Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel hôtel bien situé”
Avis sur Hôtel Lindbergh

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Lindbergh
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel près des ponts, sur le boul Laurier en face du centre d'achat et de plusieurs restaurants. Endroit tranquille avec stationnement inclus. J'ai eu un bon service durant mon séjour (mi-août). Le déjeuner est très décevant, seulement des toasts, des muffins , croissants, etc.. pas de viande ou d'oeufs. Les chambres sont confortables et bien décorées. Internet fonctionne bien mais un peu lent.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Richard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    63
    25
    14
    0
Consultez les avis pour
33
41
6
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 août 2012

Séjour,02 03 04 05 Août pour les fête de la nouvelle France....Pour la première fois nous avons décider d'aller essayer un hôtel Jarro,je ne sais pas pour les autres..mais je vous donne mon avis pour celui -ci ....Les bons= chambre assez confortable ainsi que les déjeuner dans les bonne norme....Par ailleur en ce qui a trait au personnel de cet hôte on aurait intérêt a leur payer une formation en relation humaine excuser l'expression mais de vraie face de beux...nous allons dans des hôtels du Québec depuis très longtemps ,et je n'est jamais vue sa du personnel si peu sociable ...Le seul qui était gentil était le jeune homme qui fesais le nettoyage a l'extérieur et intérieur de l'hôtel en réalitée, ce devrait être lui qui devrait accueillir les vésiteurs a la réception et certains de la réception a sa place....pour nous 21/2 étoiles serais plus approprié........Le personnel de l'entretion des chambres était gentil,vous savez la réception je crois est le coeur d'un hôtel et habituellement on se fait une idée principale d'un hôtel a cet endroit....Merci...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ricky2222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Baie-Comeau
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2012

Bien situé, près de tout, directe en face du gros centre commercial Place Laurier. Plein de restos tout près à pieds. Déjeuner inclus mais nous sommes serrés les uns contre les autres (tables) pas d'intimité. On sort de notre chambre et, là, on mange. Piscine ext. qui ferme à 19h00, c'est quoi ça? C'est l'été! Il fait chaud et beau à Qc en juillet. Ça c'était la meilleure! Belle chambre rénovée et propre avec douche. Je préfère le Jaro Must plus récent ou le PLaza avec ses chambres rénovées ou l' Hotel Qc avec les enfants mais bon, avec le déj. c'est pratique.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JulieHBaie_Comeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur de niveau
42 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Lindbergh les 20 et 21 juillet dernier. Nous sommes des habitués des hotels du groupe Jaro et avons décidé d'essayer le Lindebergh car il y avait une piscine extérieur et que nous voulions profiter de la belle température et du soleil. Les chambres ont tous été rénovées et sont très propres. Par contre les chambres avec deux lits ont des lits doubles ce qui m'a déplu car je suis habituée de dormir dans un lit queen. La salle de bain est spacieuse et j'ai bien aimé la douche. (il n'y avait pas de bain dans notre chambre alors si vous avez de jeunes enfants.

L'hotel est tranquil, quoi que la piscine l'était moins puisque elle était toujours pleine d'enfants car une équipe de soccer y passait le weekend.

Ce qui m'a vraiment décu c'est la température de l'eau de piscine. Elle n'est pas chauffée (l'eau était à 72 degrés), et quand j'ai réservé j'ai pris la peine de poser la question.

Le stationnement est petit, mais il a un garage sous terrain pour de l'espace additionnelle.

En gros; bon hotel pour le prix et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3 ou 4 étage. Le 1 et 2 sont plus bruillant et héberge souvent des groupes d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Maxamillion1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
Auteur de niveau
52 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2012

Selon ce qu'on recherche, cet hôtel est très bien situé à proximité des ponts et des centres d'achats. Confortable à souhait pour un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. Piscine extérieure seulement cependant, ce qui peut être un handicap à Québec selon la saison.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Suzanne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
78 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis présentement dans la chambre de cet hôtel, pour la dernière de quatre nuits. Je dirais que le plus positif dans cet hôtel, ce sont les chambres. Elles semblent être fraîchement rénovées et possèdent de magnifiques planchers de bois. Quand on entre dans la chambre, ça sent bon et c'est très propre. Dans la mienne se trouvent deux grands lits doubles, deux fauteuils berçants, un bureau et un fauteuil très confortable pour travailler, un mini frigo, cafetière, planche et fer à repasser, écran plat avec câble, sèche-cheveux, salle de bain moderne avec grande douche vitrée, etc. C'est spacieux, moderne et bien décoré. Ma chambre se situe au 4e étage. Si vous pouvez en faire la demande lors de la réservation, demandez le 3e ou 4e étage, sinon, vous vous retrouverez au rez-de-chaussée et quand vous ouvrirez la porte de votre chambre, vous serez directement dans la salle des petits déjeuners et juste à côté du bureau de location de voitures Hertz, comme moi lors de ma dernière visite, ce qui fait qu'il y a un va et vient continuel devant la porte de votre chambre et ça commence à être bruyant très tôt le matin.

En ce qui concerne l'enregistrement, tout s'est bien passé, l'employée était polie et souriante (contrairement à l'expérience que j'avais eue lors de ma dernière visite il y a deux ans, avec un autre employé). Il y a une piscine extérieure et l'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et centres d'achats. Le transport en commun est également très accessible puisque plusieurs autobus passent directement sur le Boul. Laurier. Dans l'hôtel, il y a des machines distributrices pour eau et boisson gazeuse, mais j'ai visité celle des trois étages et toutes étaient vides. Point très positif, l'accès Internet est illimité et gratuit dans les chambres via Wi-Fi.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est très de base. Il y a du café, des jus, des fruits frais ou en conserve, quelques sortes de céréales et du pain blanc, brun, aux raisins ou bagels. C'est tout... Donc lors d'un séjour de quelques nuits, nous sommes vite lassés.

Alors d'après moi, c'est un bon hôtel, mais je ne peux malheureusement pas comparer avec les nombreux autres établissements qui se trouvent autour. L'hôtel est approprié selon moi particulièrement pour les gens d'affaire qui viennent travailler près d'ici.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Picouline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris de découvrir une décoration qui nous a même donné des idées... Franchement, ce niveau de qualité se trouve assez rarement.
La gratuite du parking est appréciable.
En dehors du personnel d'accueil et du petit déjeuner, il existe apparemment une dame qui s'occupe des aspects administratifs, pour qui dire bonjour au client semble une pratique méconnue!
La seule note un peu négative concernerait le petit déjeuner, assez réduit mais surtout utilisant des services en carton et plastique (cela dénote un peu avec la qualité des chambres et de l'accueil.
Attention à l'accès : bien que l'hôtel sois annoncé, le fléchage de la rue menant à l'hôtel n'est pas très clair et l'on pourrait le confondre avec l'hôtel d'à côté.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AlexDep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.1 km
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 53 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 310 avis
À 0.5 km
Hôtel Plaza Québec
Hôtel Plaza Québec
N° 54 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 300 avis
À 0.4 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 81 sur 101 à Québec (ville)
3.0 sur 5 bulles 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 33 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 601 avis
À 0.2 km
Hotel ALT Quebec
Hotel ALT Quebec
N° 29 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 372 avis
À 1.1 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Lindbergh ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lindbergh

Établissement : Hôtel Lindbergh
Adresse: 2825, boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2L9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 66 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Lindbergh 3*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lindbergh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lindbergh
Hotel Linberg
Hôtel Lindbergh Québec, Canada
Lindbergh Hotel Sainte Foy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page