“Bel hôtel bien situé”

Hôtel Lindbergh
Rouyn-Noranda, Canada
“Bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel près des ponts, sur le boul Laurier en face du centre d'achat et de plusieurs restaurants. Endroit tranquille avec stationnement inclus. J'ai eu un bon service durant mon séjour (mi-août). Le déjeuner est très décevant, seulement des toasts, des muffins , croissants, etc.. pas de viande ou d'oeufs. Les chambres sont confortables et bien décorées. Internet fonctionne bien mais un peu lent.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2012

Séjour,02 03 04 05 Août pour les fête de la nouvelle France....Pour la première fois nous avons décider d'aller essayer un hôtel Jarro,je ne sais pas pour les autres..mais je vous donne mon avis pour celui -ci ....Les bons= chambre assez confortable ainsi que les déjeuner dans les bonne norme....Par ailleur en ce qui a trait au personnel de cet hôte on aurait intérêt a leur payer une formation en relation humaine excuser l'expression mais de vraie face de beux...nous allons dans des hôtels du Québec depuis très longtemps ,et je n'est jamais vue sa du personnel si peu sociable ...Le seul qui était gentil était le jeune homme qui fesais le nettoyage a l'extérieur et intérieur de l'hôtel en réalitée, ce devrait être lui qui devrait accueillir les vésiteurs a la réception et certains de la réception a sa place....pour nous 21/2 étoiles serais plus approprié........Le personnel de l'entretion des chambres était gentil,vous savez la réception je crois est le coeur d'un hôtel et habituellement on se fait une idée principale d'un hôtel a cet endroit....Merci...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Baie-Comeau
Avis écrit le 5 août 2012

Bien situé, près de tout, directe en face du gros centre commercial Place Laurier. Plein de restos tout près à pieds. Déjeuner inclus mais nous sommes serrés les uns contre les autres (tables) pas d'intimité. On sort de notre chambre et, là, on mange. Piscine ext. qui ferme à 19h00, c'est quoi ça? C'est l'été! Il fait chaud et beau à Qc en juillet. Ça c'était la meilleure! Belle chambre rénovée et propre avec douche. Je préfère le Jaro Must plus récent ou le PLaza avec ses chambres rénovées ou l' Hotel Qc avec les enfants mais bon, avec le déj. c'est pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Lindbergh les 20 et 21 juillet dernier. Nous sommes des habitués des hotels du groupe Jaro et avons décidé d'essayer le Lindebergh car il y avait une piscine extérieur et que nous voulions profiter de la belle température et du soleil. Les chambres ont tous été rénovées et sont très propres. Par contre les chambres avec deux lits ont des lits doubles ce qui m'a déplu car je suis habituée de dormir dans un lit queen. La salle de bain est spacieuse et j'ai bien aimé la douche. (il n'y avait pas de bain dans notre chambre alors si vous avez de jeunes enfants.

L'hotel est tranquil, quoi que la piscine l'était moins puisque elle était toujours pleine d'enfants car une équipe de soccer y passait le weekend.

Ce qui m'a vraiment décu c'est la température de l'eau de piscine. Elle n'est pas chauffée (l'eau était à 72 degrés), et quand j'ai réservé j'ai pris la peine de poser la question.

Le stationnement est petit, mais il a un garage sous terrain pour de l'espace additionnelle.

En gros; bon hotel pour le prix et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3 ou 4 étage. Le 1 et 2 sont plus bruillant et héberge souvent des groupes d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Boniface-de-Shawinigan, Canada
Avis écrit le 8 juin 2012

Selon ce qu'on recherche, cet hôtel est très bien situé à proximité des ponts et des centres d'achats. Confortable à souhait pour un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. Piscine extérieure seulement cependant, ce qui peut être un handicap à Québec selon la saison.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis présentement dans la chambre de cet hôtel, pour la dernière de quatre nuits. Je dirais que le plus positif dans cet hôtel, ce sont les chambres. Elles semblent être fraîchement rénovées et possèdent de magnifiques planchers de bois. Quand on entre dans la chambre, ça sent bon et c'est très propre. Dans la mienne se trouvent deux grands lits doubles, deux fauteuils berçants, un bureau et un fauteuil très confortable pour travailler, un mini frigo, cafetière, planche et fer à repasser, écran plat avec câble, sèche-cheveux, salle de bain moderne avec grande douche vitrée, etc. C'est spacieux, moderne et bien décoré. Ma chambre se situe au 4e étage. Si vous pouvez en faire la demande lors de la réservation, demandez le 3e ou 4e étage, sinon, vous vous retrouverez au rez-de-chaussée et quand vous ouvrirez la porte de votre chambre, vous serez directement dans la salle des petits déjeuners et juste à côté du bureau de location de voitures Hertz, comme moi lors de ma dernière visite, ce qui fait qu'il y a un va et vient continuel devant la porte de votre chambre et ça commence à être bruyant très tôt le matin.

En ce qui concerne l'enregistrement, tout s'est bien passé, l'employée était polie et souriante (contrairement à l'expérience que j'avais eue lors de ma dernière visite il y a deux ans, avec un autre employé). Il y a une piscine extérieure et l'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et centres d'achats. Le transport en commun est également très accessible puisque plusieurs autobus passent directement sur le Boul. Laurier. Dans l'hôtel, il y a des machines distributrices pour eau et boisson gazeuse, mais j'ai visité celle des trois étages et toutes étaient vides. Point très positif, l'accès Internet est illimité et gratuit dans les chambres via Wi-Fi.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est très de base. Il y a du café, des jus, des fruits frais ou en conserve, quelques sortes de céréales et du pain blanc, brun, aux raisins ou bagels. C'est tout... Donc lors d'un séjour de quelques nuits, nous sommes vite lassés.

Alors d'après moi, c'est un bon hôtel, mais je ne peux malheureusement pas comparer avec les nombreux autres établissements qui se trouvent autour. L'hôtel est approprié selon moi particulièrement pour les gens d'affaire qui viennent travailler près d'ici.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris de découvrir une décoration qui nous a même donné des idées... Franchement, ce niveau de qualité se trouve assez rarement.
La gratuite du parking est appréciable.
En dehors du personnel d'accueil et du petit déjeuner, il existe apparemment une dame qui s'occupe des aspects administratifs, pour qui dire bonjour au client semble une pratique méconnue!
La seule note un peu négative concernerait le petit déjeuner, assez réduit mais surtout utilisant des services en carton et plastique (cela dénote un peu avec la qualité des chambres et de l'accueil.
Attention à l'accès : bien que l'hôtel sois annoncé, le fléchage de la rue menant à l'hôtel n'est pas très clair et l'on pourrait le confondre avec l'hôtel d'à côté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux