Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre malpropre, mais bon service par la suite”
Avis sur Hôtel Lindbergh

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Lindbergh
Avis publié: 30 septembre 2012

Tout d'abord: service à l'accueil parfaitement cordial.
(Salubrité laisse par contre à désirer lors de mon expérience).
Exemple:
Je mets le pied dans ma chambre et il y a des graines partout par terre, signe que la balayeuse/moppe fut mal passée.
J'arrive pour prendre ma douche et constate qu'il y a un moton de cheveux noirs sur la serviette de bain (a-t-elle traîné par terre?).
Le fer à repasser est brisé, le séchoir à cheveux s'arrête tout seul, le lit est une planche de bois et il y a une ampoule brûlée dans ma chambre... j'ai donc demandé un changement.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Cuisine_maison
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (144)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Lindbergh
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5258 avis sur 144

Avis publié: 24 août 2012

Bel hôtel près des ponts, sur le boul Laurier en face du centre d'achat et de plusieurs restaurants. Endroit tranquille avec stationnement inclus. J'ai eu un bon service durant mon séjour (mi-août). Le déjeuner est très décevant, seulement des toasts, des muffins , croissants, etc.. pas de viande ou d'oeufs. Les chambres sont confortables et bien décorées. Internet fonctionne bien mais un peu lent.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Richard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 août 2012

Séjour,02 03 04 05 Août pour les fête de la nouvelle France....Pour la première fois nous avons décider d'aller essayer un hôtel Jarro,je ne sais pas pour les autres..mais je vous donne mon avis pour celui -ci ....Les bons= chambre assez confortable ainsi que les déjeuner dans les bonne norme....Par ailleur en ce qui a trait au personnel de cet hôte on aurait intérêt a leur payer une formation en relation humaine excuser l'expression mais de vraie face de beux...nous allons dans des hôtels du Québec depuis très longtemps ,et je n'est jamais vue sa du personnel si peu sociable ...Le seul qui était gentil était le jeune homme qui fesais le nettoyage a l'extérieur et intérieur de l'hôtel en réalitée, ce devrait être lui qui devrait accueillir les vésiteurs a la réception et certains de la réception a sa place....pour nous 21/2 étoiles serais plus approprié........Le personnel de l'entretion des chambres était gentil,vous savez la réception je crois est le coeur d'un hôtel et habituellement on se fait une idée principale d'un hôtel a cet endroit....Merci...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ricky2222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 août 2012

Bien situé, près de tout, directe en face du gros centre commercial Place Laurier. Plein de restos tout près à pieds. Déjeuner inclus mais nous sommes serrés les uns contre les autres (tables) pas d'intimité. On sort de notre chambre et, là, on mange. Piscine ext. qui ferme à 19h00, c'est quoi ça? C'est l'été! Il fait chaud et beau à Qc en juillet. Ça c'était la meilleure! Belle chambre rénovée et propre avec douche. Je préfère le Jaro Must plus récent ou le PLaza avec ses chambres rénovées ou l' Hotel Qc avec les enfants mais bon, avec le déj. c'est pratique.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JulieHBaie_Comeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Lindbergh les 20 et 21 juillet dernier. Nous sommes des habitués des hotels du groupe Jaro et avons décidé d'essayer le Lindebergh car il y avait une piscine extérieur et que nous voulions profiter de la belle température et du soleil. Les chambres ont tous été rénovées et sont très propres. Par contre les chambres avec deux lits ont des lits doubles ce qui m'a déplu car je suis habituée de dormir dans un lit queen. La salle de bain est spacieuse et j'ai bien aimé la douche. (il n'y avait pas de bain dans notre chambre alors si vous avez de jeunes enfants.

L'hotel est tranquil, quoi que la piscine l'était moins puisque elle était toujours pleine d'enfants car une équipe de soccer y passait le weekend.

Ce qui m'a vraiment décu c'est la température de l'eau de piscine. Elle n'est pas chauffée (l'eau était à 72 degrés), et quand j'ai réservé j'ai pris la peine de poser la question.

Le stationnement est petit, mais il a un garage sous terrain pour de l'espace additionnelle.

En gros; bon hotel pour le prix et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 3 ou 4 étage. Le 1 et 2 sont plus bruillant et héberge souvent des groupes d...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Maxamillion1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 juin 2012

Selon ce qu'on recherche, cet hôtel est très bien situé à proximité des ponts et des centres d'achats. Confortable à souhait pour un 3 étoiles, les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus. Stationnement gratuit. Piscine extérieure seulement cependant, ce qui peut être un handicap à Québec selon la saison.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Suzanne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 novembre 2011

Je suis présentement dans la chambre de cet hôtel, pour la dernière de quatre nuits. Je dirais que le plus positif dans cet hôtel, ce sont les chambres. Elles semblent être fraîchement rénovées et possèdent de magnifiques planchers de bois. Quand on entre dans la chambre, ça sent bon et c'est très propre. Dans la mienne se trouvent deux grands lits doubles, deux fauteuils berçants, un bureau et un fauteuil très confortable pour travailler, un mini frigo, cafetière, planche et fer à repasser, écran plat avec câble, sèche-cheveux, salle de bain moderne avec grande douche vitrée, etc. C'est spacieux, moderne et bien décoré. Ma chambre se situe au 4e étage. Si vous pouvez en faire la demande lors de la réservation, demandez le 3e ou 4e étage, sinon, vous vous retrouverez au rez-de-chaussée et quand vous ouvrirez la porte de votre chambre, vous serez directement dans la salle des petits déjeuners et juste à côté du bureau de location de voitures Hertz, comme moi lors de ma dernière visite, ce qui fait qu'il y a un va et vient continuel devant la porte de votre chambre et ça commence à être bruyant très tôt le matin.

En ce qui concerne l'enregistrement, tout s'est bien passé, l'employée était polie et souriante (contrairement à l'expérience que j'avais eue lors de ma dernière visite il y a deux ans, avec un autre employé). Il y a une piscine extérieure et l'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et centres d'achats. Le transport en commun est également très accessible puisque plusieurs autobus passent directement sur le Boul. Laurier. Dans l'hôtel, il y a des machines distributrices pour eau et boisson gazeuse, mais j'ai visité celle des trois étages et toutes étaient vides. Point très positif, l'accès Internet est illimité et gratuit dans les chambres via Wi-Fi.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est très de base. Il y a du café, des jus, des fruits frais ou en conserve, quelques sortes de céréales et du pain blanc, brun, aux raisins ou bagels. C'est tout... Donc lors d'un séjour de quelques nuits, nous sommes vite lassés.

Alors d'après moi, c'est un bon hôtel, mais je ne peux malheureusement pas comparer avec les nombreux autres établissements qui se trouvent autour. L'hôtel est approprié selon moi particulièrement pour les gens d'affaire qui viennent travailler près d'ici.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Picouline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.3 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 62 sur 102 à Québec (ville)
27 avis
À 0.1 km
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 49 sur 102 à Québec (ville)
351 avis
À 0.5 km
Hôtel Plaza Québec
Hôtel Plaza Québec
N° 55 sur 102 à Québec (ville)
346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 25 sur 102 à Québec (ville)
478 avis
À 1.1 km
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 29 sur 102 à Québec (ville)
674 avis
À 0.8 km
L'Hotel Quebec
L'Hotel Quebec
N° 54 sur 102 à Québec (ville)
428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Lindbergh ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lindbergh

Adresse: 2825, boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2L9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 53 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 86€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Lindbergh 3*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lindbergh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lindbergh
Hotel Linberg
Hôtel Lindbergh Québec, Canada
Lindbergh Hotel Sainte Foy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page