Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel Jaro”
Avis sur Hôtel Lindbergh

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Lindbergh
Repentigny, Canada
Auteur de niveau
33 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“hotel Jaro”
Avis écrit le 28 août 2014

De passage à Québec j'ai eu a m'arrêter par fatigue. Je me suis souvenu être arrêter a cet endroit il y a plusieurs années et mon souvenir y était bon. Cet établissement est près de tout les points d'accès, des commoditées et des centres commerciaux
En effet la réception nous a accueilli promptement sans nous bousculer et nous a offert le meilleur prix.
La chambre était très propre, de bon gout et bien aménager.
Le lit est confortable malgré le fait qu'il soit dur et la literie est a la hauteur de la réputation de l'établissement.
Au petit déjeuner (inclus au séjour) une bonne variété de pain, de jus, de céréales et de condiments nous sont offert dans l'atrium qui est surplomber des différents paliers de l'hôtel.
Seul points légèrement négatif : l'air climatiser qui était un peut bruyant dans notre unité et la piscine qui ouvre a 10:00 am alors que le départ est a 11:00 am. Mais certain voyageurs n'y feront même pas allusion car i s'agit d'une opinion personnel. Mais en gros excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambre située a l'arrière sont beaucoup moins bruyantes. Le trafic du matin sur le boulevar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Rixodecimal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    65
    25
    14
    0
Consultez les avis pour
34
43
6
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 27 août 2014

Il en a qui se stationne en double dans les handicapé et n'ont aucune carte d'handicapés
La propose avait l'air s'en moque et pas de stationnement
Première et dernière visite malgré la propreté des lieux

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dianne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Faustin
Auteur de niveau
84 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien situé à l'entrée de Québec (secteur Ste-Foy) avec stationnement gratuit et petit déjeuner compris dans la chambre. Peu de services mais pratique pour séjour d'affaires ou de loisir.
Plusieurs restaurants à proximité dont les nouveaux situés dans la tour à bureaux juste en face de l'hôtel sur le boulevard Laurier.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible chambres avec balcon, lesquelles ont des fenêtres qui s'ouvrent.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci AJLauzon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions loué la suite avec le jacuzzi et le foyer. Agréablement surpris, c'était propre et convenait a nos attentes. La receptionniste a recité son texte par cœur (d ailleurs pas trop compris ce qu elle nous a dit car elle ne s arretait plus et ne nous regardait pas!).
Décu du petit dejeuner parce que vu le prix de la suite et meme le prix des autres chambres il pourrait y avoir un meilleur petit dejeuner. Juste des toasts , bagels bon marché, céréales. Etcela pourrait etre bien plusraffiné. Le serveur du petit dejeuner tres bien présenté avec beau costume mais c'est tout. Et en plus ce sont des couverts en plastique.
Pour revenir a la suite, elle est bien située car loin de la salle petit dejeuner. Pour ceux qui ont pris les chambres et qui veulent dormir longtemps le matin , pensez a demander a ne pas etre dans la salle parce que c'est assez bruyant le matin.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci aurore310188
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Lorsque nous somme passer il ne restait plus d'eau chaude le soir et le matin pas mieux alors nous avons du partir. Et les lit sont de bois très très dure. Pour le reste c'est propre j'ai demander pour un remboursement et on ma fait un rabais de 25 dollars mais ça reste que j'ai payer assez cher pour avoir coucher dans un lit de bois et pas doucher en plus.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GillesDuguay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout d'abord: service à l'accueil parfaitement cordial.
(Salubrité laisse par contre à désirer lors de mon expérience).
Exemple:
Je mets le pied dans ma chambre et il y a des graines partout par terre, signe que la balayeuse/moppe fut mal passée.
J'arrive pour prendre ma douche et constate qu'il y a un moton de cheveux noirs sur la serviette de bain (a-t-elle traîné par terre?).
Le fer à repasser est brisé, le séchoir à cheveux s'arrête tout seul, le lit est une planche de bois et il y a une ampoule brûlée dans ma chambre... j'ai donc demandé un changement.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Cuisine_maison
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouyn-Noranda, Canada
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel près des ponts, sur le boul Laurier en face du centre d'achat et de plusieurs restaurants. Endroit tranquille avec stationnement inclus. J'ai eu un bon service durant mon séjour (mi-août). Le déjeuner est très décevant, seulement des toasts, des muffins , croissants, etc.. pas de viande ou d'oeufs. Les chambres sont confortables et bien décorées. Internet fonctionne bien mais un peu lent.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Richard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.1 km
Hôtel Classique
Hôtel Classique
N° 51 sur 102 à Québec (ville)
318 avis
À 0.5 km
Hôtel Plaza Québec
Hôtel Plaza Québec
N° 54 sur 102 à Québec (ville)
302 avis
À 1.3 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 26 sur 102 à Québec (ville)
413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
788 avis
À 0.4 km
Hotel Quartier
Hotel Quartier
N° 72 sur 102 à Québec (ville)
6 avis
À 0.8 km
L'Hotel Quebec
L'Hotel Quebec
N° 55 sur 102 à Québec (ville)
389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Lindbergh ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lindbergh

Établissement : Hôtel Lindbergh
Adresse: 2825, boulevard Laurier, Québec (ville), Québec G1V 2L9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 66 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 86€ - 141€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Lindbergh 3*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lindbergh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lindbergh
Hotel Linberg
Hôtel Lindbergh Québec, Canada
Lindbergh Hotel Sainte Foy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page