“hotel Jaro”

Hôtel Lindbergh
Repentigny, Canada
“hotel Jaro”
Avis écrit le 28 août 2014

De passage à Québec j'ai eu a m'arrêter par fatigue. Je me suis souvenu être arrêter a cet endroit il y a plusieurs années et mon souvenir y était bon. Cet établissement est près de tout les points d'accès, des commoditées et des centres commerciaux
En effet la réception nous a accueilli promptement sans nous bousculer et nous a offert le meilleur prix.
La chambre était très propre, de bon gout et bien aménager.
Le lit est confortable malgré le fait qu'il soit dur et la literie est a la hauteur de la réputation de l'établissement.
Au petit déjeuner (inclus au séjour) une bonne variété de pain, de jus, de céréales et de condiments nous sont offert dans l'atrium qui est surplomber des différents paliers de l'hôtel.
Seul points légèrement négatif : l'air climatiser qui était un peut bruyant dans notre unité et la piscine qui ouvre a 10:00 am alors que le départ est a 11:00 am. Mais certain voyageurs n'y feront même pas allusion car i s'agit d'une opinion personnel. Mais en gros excellent séjour

Astuce pour la chambre : les chambre située a l'arrière sont beaucoup moins bruyantes. Le trafic du matin sur le boulevar...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2014

Il en a qui se stationne en double dans les handicapé et n'ont aucune carte d'handicapés
La propose avait l'air s'en moque et pas de stationnement
Première et dernière visite malgré la propreté des lieux

• Séjour du août 2014
St-Faustin
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien situé à l'entrée de Québec (secteur Ste-Foy) avec stationnement gratuit et petit déjeuner compris dans la chambre. Peu de services mais pratique pour séjour d'affaires ou de loisir.
Plusieurs restaurants à proximité dont les nouveaux situés dans la tour à bureaux juste en face de l'hôtel sur le boulevard Laurier.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible chambres avec balcon, lesquelles ont des fenêtres qui s'ouvrent.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions loué la suite avec le jacuzzi et le foyer. Agréablement surpris, c'était propre et convenait a nos attentes. La receptionniste a recité son texte par cœur (d ailleurs pas trop compris ce qu elle nous a dit car elle ne s arretait plus et ne nous regardait pas!).
Décu du petit dejeuner parce que vu le prix de la suite et meme le prix des autres chambres il pourrait y avoir un meilleur petit dejeuner. Juste des toasts , bagels bon marché, céréales. Etcela pourrait etre bien plusraffiné. Le serveur du petit dejeuner tres bien présenté avec beau costume mais c'est tout. Et en plus ce sont des couverts en plastique.
Pour revenir a la suite, elle est bien située car loin de la salle petit dejeuner. Pour ceux qui ont pris les chambres et qui veulent dormir longtemps le matin , pensez a demander a ne pas etre dans la salle parce que c'est assez bruyant le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Lorsque nous somme passer il ne restait plus d'eau chaude le soir et le matin pas mieux alors nous avons du partir. Et les lit sont de bois très très dure. Pour le reste c'est propre j'ai demander pour un remboursement et on ma fait un rabais de 25 dollars mais ça reste que j'ai payer assez cher pour avoir coucher dans un lit de bois et pas doucher en plus.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 septembre 2012

Tout d'abord: service à l'accueil parfaitement cordial.
(Salubrité laisse par contre à désirer lors de mon expérience).
Exemple:
Je mets le pied dans ma chambre et il y a des graines partout par terre, signe que la balayeuse/moppe fut mal passée.
J'arrive pour prendre ma douche et constate qu'il y a un moton de cheveux noirs sur la serviette de bain (a-t-elle traîné par terre?).
Le fer à repasser est brisé, le séchoir à cheveux s'arrête tout seul, le lit est une planche de bois et il y a une ampoule brûlée dans ma chambre... j'ai donc demandé un changement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 24 août 2012

Bel hôtel près des ponts, sur le boul Laurier en face du centre d'achat et de plusieurs restaurants. Endroit tranquille avec stationnement inclus. J'ai eu un bon service durant mon séjour (mi-août). Le déjeuner est très décevant, seulement des toasts, des muffins , croissants, etc.. pas de viande ou d'oeufs. Les chambres sont confortables et bien décorées. Internet fonctionne bien mais un peu lent.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires