“agreable et propore”

N Hôtel Québec
Menton, France
“agreable et propore”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel situé non loin du vieux Quebec a 10 min en voiture environ et a 5 min des chutes de Montmorency. L'hotel a du etre renové il y a pas tres longtemps et propore, les chambres sont spacieuse, avec frigo et four micro onde. Il y a un ordinateur avec internet a disposition dans la hall et vous avez a disposition plae de parking gratuit. Egalement pour le matin on vous donne un bon de 20% pour le petit dejeuner dans l'hotel a coté sinon a votre disposition thé et café juqu'a 10h gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au N Hôtel. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est entièrement rénové depuis l’hiver dernier et nous nous assurons d’une propreté irréprochable à chaque jour. En effet, en réservant une chambre au N Hôtel, vous bénéficiez du stationnement gratuit, de l’accès à internet sans fil et du rabais de 20% sur l’ensemble du menu déjeuner au Restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau au N Hôtel Québec!

montréal
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai réserver après avoir lu tous les commentaires. Je suis très optimiste et impartiale, cependant voici des détails qui n'ont jamais été soulevés.
La compagnie a rénové seulement l'esthétique des chambres et le lavabo de la toilette. Donc l'insonorisation entre les chambres et le corridor n'a pas été touché, ni la toilette (appareils sanitaires, céramiques, coulis remplis moisissures, ventilateur d'air remplis de poussières), l'air climatise très bruyante.. Très dommage. Nous entendions les gens discuter dans l'autre chambre, les gens dans le corridor semblaient être dans notre chambre.
L'entretien ménager semble avoir été fait rapidement a notre arrive. De grosses coulisses et marque d'eau dans le miroir, des cheveux à terre, sur le siège de toilette, sur le sacro laisser sur le bord de la baignoire...
Les rails des rideaux ne sont pas assez long. Il manque 1" pour cacher adéquatement la lumière. Les rideaux arrête a la fin de la fenêtre. Donc beaucoup de lumière rentre !!!
La proximité de l'autoroute est bien, par contre évidemment qu'on entend bien les voitures et motos.
Le potentiel est la, avec les chambres sans tapis, le café dans le lobby (la machine a capucinnos espresso était défectueuse ;) ), les gens agréable a la réception.

• Séjour du septembre 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour récent au N Hôtel. La plupart des commentaires client recueillis depuis notre ouverture parlent d’une propreté presque irréprochable au niveau de nos chambres et de nos aires publiques, je trouve donc dommage et je tiens à vous présenter mes excuses concernant le fait que nous n’ayons pas été en mesure de vous offrir 100% de qualité totale à ce niveau. Soyez certain(e) que les suivis appropriés ont été fait. Je me dois par contre de rectifier le tir concernant les travaux effectués au moment des rénovations. Il est vrai que le gros des investissements ont été fait au niveau de l’esthétique des chambres et de l’hôtel en général afin d’offrir le produit le plus actuel. Une intervention corrective majeure a toutefois été apportée au niveau de l’insonorisation des murs internes du bâtiment ainsi que des portes de chaque unité. C’est pourquoi vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, car ils nous permettent d’apporter les correctifs nécessaires advenant des lacunes au niveau de certaines chambres.

Au plaisir d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Granby, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé par internet, mon conjoint et moi. N'étant pas sûr d'avoir une surprise en arrivant sur place...Mais NON super !! Merci à André pour son accueil, courtois, professionnel, amical. Les chambres sont très propres, très jeunes, pratiquent: pas de tapis ! plancher flottant, veilleuse au besoin en dessous des lits et dans la salle de bain. Lumière pour lire très bien pensé; dirigeable très pratique. Matelas et oreillers très confortable même avec mes problèmes de dos. réfrigérateur, micro-ondes,télé écran plat avec câble.Bon café à notre choix dans une machine moderne dans le lobby 24 hrs, jus le matin, bon de 20 % de réduction sur le petit déjeuner au restaurant Le Normandin juste à côté de l'hôtel. WOW ! pour ce prix à 5 minutes en voiture du vieux Québec.Allez-y et bonjour à André !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires à propos de votre récent séjour. À la lecture de vos commentaires, je constate que, comme plusieurs de nos clients, le N Hôtel a su vous surprendre agréablement. Je suis très content que vous ayez apprécié le design et les commodités des chambres. Pour reprendre votre terme, elles sont en effet très jeunes étant donné que nous avons complètement rénové l’intérieur du bâtiment l’automne dernier. Comme vous l’avez mentionné, une machine à cafés spécialisés ainsi qu’un choix de jus est offert gratuitement tous les matins près de la réception. Ensuite, les clients peuvent profiter d’un bon petit-déjeuner à prix réduit au Restaurant Normandin sur le site de l’hôtel. Je vous remercie de nous recommander et je me ferai un plaisir de transmettre vos bons commentaires à toute notre équipe et tout particulièrement à André.

Bien à vous !
Bretagne
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en juin dans cet hôtel, bonne situation, 10 mns environ du vieux Québec.
Hôtel propre, chambre très confortable, personnel accueillant.
Petit déjeuner correct au restaurant tout proche avec une réduction de 20 %.
Parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos bons commentaires sur Tripadvisor. Votre description représente très bien notre produit; un hôtel confortable et abordable, un service à la clientèle fidèle à la famille Normandin ainsi qu’une situation géographique très intéressante pour la visite des lieux touristiques tels que le Vieux Québec, le Parc de la Chute Montmorency et l’Ile d’Orléans.

Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt au N Hôtel !
montreal
Avis écrit le 26 mai 2013

Propreté impeccable dans tous l'hôtel, très bonne situation du site pour prendre toutes les directions désirées et en plus elles sont à distances très raisonnables. Literie de très bonne qualité, écran plat, est rénové et tendance. Il y a un bon choix de resto à quelques mètres de l'emplacement. Le personnel est très courtois et acceuillant. Nous y retournerons c'est certain, avons été très agréablement surpris et il était au delà de nos attentes, surtout pour le prix payé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Director of Sales de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires à propos de votre première expérience au N Hôtel. Il me fait plaisir de lire cette évaluation très positive de notre établissement. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est bien situé; à seulement 5 minutes en voiture du Vieux-Québec vers l’ouest, et 5 minutes de route du Parc de la Chute Montmorency et de l’Ile d’Orléans. En effet, en plus du Restaurant Normandin se retrouvant sur le site de l’hôtel, plusieurs restaurants entourent l’hôtel, ce qui constitue un avantage certain au niveau de l’organisation des repas. Finalement, je suis extrêmement satisfait de constater que nous avons réussi à surpasser vos attentes en termes de rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous bientôt!
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 jours avec nos amis a l'occasion du Carnaval. L'accueil était irréprochable, et cela même lors de la réservation par téléphone.
L'hôtel était très bien situé (moins de 10min en voiture du Vieux Quebec). La chambre était confortable avec un grand lit et un lit escamotable pour les enfants. La salle de bain était très bien aménagée. Le plus pour nous a été l'équipement micro-onde,
frigo, surtout avec des enfants en bas age pour la prépareration des biberons !
Malgrès la proximité de la voie rapide (juste derrière l'hotel) nous n'avons jamais été dérangé par le bruit de la circulation alors que notre chambre se situé juste a coté).
Nous avons un nouveau séjour de prévu cet été, nous savons déjà sans hésiter où nous allons séjourner !

• Séjour du février 2013
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher(e) client(e),

Je veux d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires suite à votre première expérience au N Hôtel. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est situé à courte distance du Vieux-Québec et donc constitue un lieu d’hébergement de choix pour tous ceux qui séjourne à Québec dans le cadre du Carnaval. Je suis très satisfait de constater que les commodités de la chambre ont su répondre à tous vos besoins. Nous nous sommes assurés suite aux rénovations de livrer un produit confortable et pratique tout en maintenant un excellent rapport qualité/prix. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour cet été.

Meilleures salutations et merci encore!

Directeur des ventes et marketing