“Beau séjour !” 5 sur 5 bulles

N Hôtel Québec
Laval, Canada
“Beau séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons réservé pour une chambre avec un lit king ainsi qu'un lit escamotable (queen). Nous n'avons pas été déçu : chambre très propre, beaucoup d'espace, génial pour le mini-frigo et le four micro-ondes. L'accueil et le départ étaient courtois et rapide. Nous avons fait une demande (être dans un coin tranquille) et celle-ci a été respecté. il n'y a pas de déjeuner mais service de breuvage (jus, café, eau chaude) de 7h00 à 10h00 à tous les matins. Coupon de 20 % de rabais si nous allons déjeuner au restaurant Normandin sur le site même de l'hôtel. Je vous le recommande car cet hôtel est situé juste à côté de l'autoroute menant soit vers les chutes Montmorency ou au centre-ville de Québec.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Chantale,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires à propos de votre récent séjour chez-nous. Je suis heureux de lire qu’en séjournant au N Hôtel, vous avez retrouvez le rapport qualité-prix que vous recherchiez et que l’ensemble des commodités ont su répondre à vos besoins .Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est situé aux abords de l’autoroute 440 menant en quelques minutes seulement au Vieux-Québec ou au Parc de la Chute Montmorency. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Il nous fera plaisir de les accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!
Nous espérons vous revoir bientôt!

Cowansville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Je vais souvent à Québec et je séjournais toujours dans des hôtels dans le Vieux-Québec à un prix plus élevé. J'ai vraiment été agréablement surprise de la qualité de la chambre, toute rénovée au goût du jour, de la propreté et de l'emplacement (10 minutes du Vieux). Il est certain que j'y retournerai dans le futur. Vraiment, je le recommande pour la belle qualité et le super prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Roxane,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire vos bons commentaires sur Tripadvisor. Vous avez raison; le N Hôtel offre un rapport qualité/prix exceptionnel et je suis très content de voir que celui-ci soit une aussi belle découverte pour vous! En effet, nous sommes situés à moins de 10 minutes du Vieux Québec et offrons des chambres entièrement rénovées à des prix plus que raisonnable. Merci de nous recommander auprès de vos proches!

Au plaisir de vous revoir bientôt au N Hôtel!
Granby, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

L'hotel est renové. les chambres sont belles et bien décorées. Par contre notre chambre qui était situé à l'étage , pres de l'ascenseur était très mal insonorisé. pour cette raison donc je serai porté a essayé un autre hotel. nous entendions nos voisins de chambres discuter. nous avions recu un coupons rabais pour le resto mais celui ci etait tellement a pleine capacité que nous avons du aller a un autre restaurant pour le dejeuner

bien situé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur notre fiche Tripadvisor. Je suis content de lire que vous avez apprécié les commodités et la décoration des chambres. Soyez assuré qu’un suivi a été fait au niveau du problème d’insonorisation. Selon mes informations, il semble que le problème soit strictement attribué à la chambre qui vous avait été assignée. Les correctifs nécessaires seront apportés afin de régulariser cette situation. Il est vrai que chaque client séjournant au N Hôtel se voit remettre un coupon rabais lui donnant droit à un rabais déjeuner lève-tôt de 20% applicable avant 10h00 au Restaurant Normandin sur le site de l’hôtel. Le restaurant n’étant pas exclusivement réservé aux clients séjournant à l’hôtel, il se peut à l’occasion que lors de l’heure de pointe du déjeuner, il y ait un temps d’attente un peu plus long. Nous encourageons donc nos clients qui le peuvent à se présenter avant 9h00 au restaurant afin d’éviter cette situation.

En espérant que vous donnerez une seconde chance au N Hôtel.

Meilleures salutations.
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Hôtel très propre, matériel quasi neuf. Notre chambre donnait sur un parking mais pas de nuisances sonores à déplorer.
Personnel de l'accueil pas très aimable. Nous avons demandé quelques conseils touristiques mais la jeune fille n'était vraisemblablement pas disposée à nous aider.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au N Hôtel. En effet, les chambres ont toutes été rénovées l’an dernier afin de livrer à nos clients un produit propre et au goût du jour. En revanche, je suis navré de lire que vous n’avez pas reçu toute l’aide dont vous auriez eu besoin de la part de notre équipe à la réception. Sachez qu’un suivi a déjà été effectué afin de nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous redonnerez une seconde chance à N Hôtel et que nous vous reverrons bientôt!
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bel hôtel, nouvellement rénové. Mobilier et décoration au gout du jour.
Personnel courtois et accueillant.
Près de St-Anne de Beaupré, de l'île d’Orléans et du vieux Québec.
Proximité de plusieurs restaurants (Normandin, Thai Zone, St-Hubert...).
Malheureusement aucun service aux chambres dans l'hôtel comme aucun restaurant sur place.
Parfait pour accueillir une famille, les lits escamotables permettent de passer du temps dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre dernier séjour au N Hôtel. Je suis content que vous ayez apprécié les rénovations apportées récemment ainsi que le service reçu de la part de notre équipe. Comme vous l’avez mentionné, une grande variété de restaurants sont disponibles à courte distance de marche en plus du Restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel. En effet, les lits escamotables constituent un élément pratique de nos chambres car ils permettent en un rien de temps de libérer un espace considérable et ainsi de pouvoir profiter de la chambre au maximum.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au N Hôtel lors de votre prochaine visite à Québec!
Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel situé non loin du vieux Quebec a 10 min en voiture environ et a 5 min des chutes de Montmorency. L'hotel a du etre renové il y a pas tres longtemps et propore, les chambres sont spacieuse, avec frigo et four micro onde. Il y a un ordinateur avec internet a disposition dans la hall et vous avez a disposition plae de parking gratuit. Egalement pour le matin on vous donne un bon de 20% pour le petit dejeuner dans l'hotel a coté sinon a votre disposition thé et café juqu'a 10h gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour au N Hôtel. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est entièrement rénové depuis l’hiver dernier et nous nous assurons d’une propreté irréprochable à chaque jour. En effet, en réservant une chambre au N Hôtel, vous bénéficiez du stationnement gratuit, de l’accès à internet sans fil et du rabais de 20% sur l’ensemble du menu déjeuner au Restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau au N Hôtel Québec!
montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai réserver après avoir lu tous les commentaires. Je suis très optimiste et impartiale, cependant voici des détails qui n'ont jamais été soulevés.
La compagnie a rénové seulement l'esthétique des chambres et le lavabo de la toilette. Donc l'insonorisation entre les chambres et le corridor n'a pas été touché, ni la toilette (appareils sanitaires, céramiques, coulis remplis moisissures, ventilateur d'air remplis de poussières), l'air climatise très bruyante.. Très dommage. Nous entendions les gens discuter dans l'autre chambre, les gens dans le corridor semblaient être dans notre chambre.
L'entretien ménager semble avoir été fait rapidement a notre arrive. De grosses coulisses et marque d'eau dans le miroir, des cheveux à terre, sur le siège de toilette, sur le sacro laisser sur le bord de la baignoire...
Les rails des rideaux ne sont pas assez long. Il manque 1" pour cacher adéquatement la lumière. Les rideaux arrête a la fin de la fenêtre. Donc beaucoup de lumière rentre !!!
La proximité de l'autoroute est bien, par contre évidemment qu'on entend bien les voitures et motos.
Le potentiel est la, avec les chambres sans tapis, le café dans le lobby (la machine a capucinnos espresso était défectueuse ;) ), les gens agréable a la réception.

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour récent au N Hôtel. La plupart des commentaires client recueillis depuis notre ouverture parlent d’une propreté presque irréprochable au niveau de nos chambres et de nos aires publiques, je trouve donc dommage et je tiens à vous présenter mes excuses concernant le fait que nous n’ayons pas été en mesure de vous offrir 100% de qualité totale à ce niveau. Soyez certain(e) que les suivis appropriés ont été fait. Je me dois par contre de rectifier le tir concernant les travaux effectués au moment des rénovations. Il est vrai que le gros des investissements ont été fait au niveau de l’esthétique des chambres et de l’hôtel en général afin d’offrir le produit le plus actuel. Une intervention corrective majeure a toutefois été apportée au niveau de l’insonorisation des murs internes du bâtiment ainsi que des portes de chaque unité. C’est pourquoi vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, car ils nous permettent d’apporter les correctifs nécessaires advenant des lacunes au niveau de certaines chambres.

Au plaisir d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau.