“Très bien”
Avis sur N Hôtel Québec

N Hôtel Québec
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bien comme hôtel pour quelques nuits bien que les chambres soient petites. Pas de petit déjeuner inclus mais le café et jus est disponible gratuitement au lobby. Petit endroit désigné avec quelques tables où manger. Plusieurs restaurants dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Vaut mieux demander ne pas être du côté de l'autoroute. C'est parfois bruyant.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Cher(e) client(e),

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir déposé vos commentaires sur notre page tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour. En effet, le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la chambre, c’est pourquoi nous offrons 20% de rabais-déjeuner au restaurant Normandin situé dans la même aire de stationnement avant 10h00 le matin. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Meilleures salutations
Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé à l'extérieur de la vieille ville sans en être trop éloignée (prévoir voiture pour y accéder)!
La vue sur Québec n'est pas forcément au rendez-vous et l'hôtel borde une grande route.
Cependant les chambres sont spacieuses, propres et bien isolées du bruit.
L'accueil est discret mais efficace.
L'hôtel offre 20% de remise sur les petits déjeuner au restaurant de la même chaîne (le Normandin), ils sont très bien et à un bon prix!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Louis M, Directeur ventes & marketing de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client (e),

Merci d’avoir déposé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire qu’en séjournant au N Hôtel, vous avez retrouvé le rapport qualité prix que vous recherchiez. L’Hôtel est effectivement idéal pour les voyageurs recherchant un hébergement de qualité à très bon prix et ce à seulement quelques minutes de voiture du Vieux-Québec. Certaines chambres de l’hôtel offre une vue appréciable sur la ville du côté fleuve. Il vous suffit de faire la demande lors de votre réservation et nous ferons tout en notre pouvoir pour accéder à votre demande selon la disponibilité de celles-ci. Il est également plaisant de constater que notre offre de rabais déjeuner au restaurant Normandin a su compléter l’offre d’hébergement du N Hôtel de belle façon.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons réservé pour une chambre avec un lit king ainsi qu'un lit escamotable (queen). Nous n'avons pas été déçu : chambre très propre, beaucoup d'espace, génial pour le mini-frigo et le four micro-ondes. L'accueil et le départ étaient courtois et rapide. Nous avons fait une demande (être dans un coin tranquille) et celle-ci a été respecté. il n'y a pas de déjeuner mais service de breuvage (jus, café, eau chaude) de 7h00 à 10h00 à tous les matins. Coupon de 20 % de rabais si nous allons déjeuner au restaurant Normandin sur le site même de l'hôtel. Je vous le recommande car cet hôtel est situé juste à côté de l'autoroute menant soit vers les chutes Montmorency ou au centre-ville de Québec.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chère Chantale,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires à propos de votre récent séjour chez-nous. Je suis heureux de lire qu’en séjournant au N Hôtel, vous avez retrouvez le rapport qualité-prix que vous recherchiez et que l’ensemble des commodités ont su répondre à vos besoins .Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est situé aux abords de l’autoroute 440 menant en quelques minutes seulement au Vieux-Québec ou au Parc de la Chute Montmorency. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Il nous fera plaisir de les accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 5 mars 2014

Je vais souvent à Québec et je séjournais toujours dans des hôtels dans le Vieux-Québec à un prix plus élevé. J'ai vraiment été agréablement surprise de la qualité de la chambre, toute rénovée au goût du jour, de la propreté et de l'emplacement (10 minutes du Vieux). Il est certain que j'y retournerai dans le futur. Vraiment, je le recommande pour la belle qualité et le super prix!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Roxane,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire vos bons commentaires sur Tripadvisor. Vous avez raison; le N Hôtel offre un rapport qualité/prix exceptionnel et je suis très content de voir que celui-ci soit une aussi belle découverte pour vous! En effet, nous sommes situés à moins de 10 minutes du Vieux Québec et offrons des chambres entièrement rénovées à des prix plus que raisonnable. Merci de nous recommander auprès de vos proches!

Au plaisir de vous revoir bientôt au N Hôtel!

Avis publié : 7 février 2014

L'hotel est renové. les chambres sont belles et bien décorées. Par contre notre chambre qui était situé à l'étage , pres de l'ascenseur était très mal insonorisé. pour cette raison donc je serai porté a essayé un autre hotel. nous entendions nos voisins de chambres discuter. nous avions recu un coupons rabais pour le resto mais celui ci etait tellement a pleine capacité que nous avons du aller a un autre restaurant pour le dejeuner

bien situé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur notre fiche Tripadvisor. Je suis content de lire que vous avez apprécié les commodités et la décoration des chambres. Soyez assuré qu’un suivi a été fait au niveau du problème d’insonorisation. Selon mes informations, il semble que le problème soit strictement attribué à la chambre qui vous avait été assignée. Les correctifs nécessaires seront apportés afin de régulariser cette situation. Il est vrai que chaque client séjournant au N Hôtel se voit remettre un coupon rabais lui donnant droit à un rabais déjeuner lève-tôt de 20% applicable avant 10h00 au Restaurant Normandin sur le site de l’hôtel. Le restaurant n’étant pas exclusivement réservé aux clients séjournant à l’hôtel, il se peut à l’occasion que lors de l’heure de pointe du déjeuner, il y ait un temps d’attente un peu plus long. Nous encourageons donc nos clients qui le peuvent à se présenter avant 9h00 au restaurant afin d’éviter cette situation.

En espérant que vous donnerez une seconde chance au N Hôtel.

Meilleures salutations.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Hôtel très propre, matériel quasi neuf. Notre chambre donnait sur un parking mais pas de nuisances sonores à déplorer.
Personnel de l'accueil pas très aimable. Nous avons demandé quelques conseils touristiques mais la jeune fille n'était vraisemblablement pas disposée à nous aider.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au N Hôtel. En effet, les chambres ont toutes été rénovées l’an dernier afin de livrer à nos clients un produit propre et au goût du jour. En revanche, je suis navré de lire que vous n’avez pas reçu toute l’aide dont vous auriez eu besoin de la part de notre équipe à la réception. Sachez qu’un suivi a déjà été effectué afin de nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous redonnerez une seconde chance à N Hôtel et que nous vous reverrons bientôt!

Avis publié : 10 novembre 2013

Bel hôtel, nouvellement rénové. Mobilier et décoration au gout du jour.
Personnel courtois et accueillant.
Près de St-Anne de Beaupré, de l'île d’Orléans et du vieux Québec.
Proximité de plusieurs restaurants (Normandin, Thai Zone, St-Hubert...).
Malheureusement aucun service aux chambres dans l'hôtel comme aucun restaurant sur place.
Parfait pour accueillir une famille, les lits escamotables permettent de passer du temps dans la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre dernier séjour au N Hôtel. Je suis content que vous ayez apprécié les rénovations apportées récemment ainsi que le service reçu de la part de notre équipe. Comme vous l’avez mentionné, une grande variété de restaurants sont disponibles à courte distance de marche en plus du Restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel. En effet, les lits escamotables constituent un élément pratique de nos chambres car ils permettent en un rien de temps de libérer un espace considérable et ainsi de pouvoir profiter de la chambre au maximum.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au N Hôtel lors de votre prochaine visite à Québec!