“Excellent hôtel malgré des voisins bruyants” 4 5 étoiles
Avis sur N Hôtel

N Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3390, Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3L7, Canada   |
Montréal
“Excellent hôtel malgré des voisins bruyants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre très propre avec tout le confort nécessaire. Lit king size tellement grand qu'on pourrait y faire dormir trois personnes (!), sofa, wifi gratuit, mini frigo, micro-ondes. Nous avions une chambre au 2ème étage. L'A/C était assez peu bruyant (le panneau de contrôle permet d'ajuster une température convenable pour éviter que l'A/C ne se remette en route toute la nuit).
Le parking de l'hôtel est gratuit et vous ne manquerez pas de place. L'hôtel est juste à côté de l'autoroute ce qui facilite beaucoup les déplacements, que ce soit vers le centre-ville (5-10 min de voiture) ou en direction Sainte-Anne de Beaupré.

Prix très abordable pour cette qualité. Léger bémol, le petit déjeuner n'est pas compris ; l'hôtel offre seulement un rabais de 20% pour prendre le petit déjeuner au restaurant juste à côté : préférez Tim Hortons ou Starbucks tous deux à 3 minutes de voiture !

L'hôtel est dans l'ensemble assez calme et nous aurions sans problème attribué un rating de 5 si nous n'avions pas eu à nous plaindre de bruits dans le couloir à 2 heures du matin lors de notre 2ème nuit. Nos voisins de palier ont en effet confondu le couloir avec une terrasse de café (!!) et la réceptionniste (qui était déjà avec eux quand je l'ai appelé) a mis au moins 20 minutes à ramener la tranquillité dans l'hôtel. L'insonorisation des portes laisse clairement à désirer.

Cet événement mis à part, nous retournerons sans doute à cet hôtel si nous repassons par Québec.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de N Hôtel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher(e) Alex,

Merci d’avoir déposé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre. En effet, nous sommes situé à seulement quelques minutes du Vieux-Québec ainsi que du Parc des Chutes Montmorency. Je suis désolé de lire que vous avez été dérangé par des clients bruyants durant la nuit. Soyez assuré que toutes les actions ont été mises de l’avant afin de rendre l’insonorisation de nos chambres la plus efficace possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Meilleures salutations

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bien comme hôtel pour quelques nuits bien que les chambres soient petites. Pas de petit déjeuner inclus mais le café et jus est disponible gratuitement au lobby. Petit endroit désigné avec quelques tables où manger. Plusieurs restaurants dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Vaut mieux demander ne pas être du côté de l'autoroute. C'est parfois bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir déposé vos commentaires sur notre page tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour. En effet, le petit-déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la chambre, c’est pourquoi nous offrons 20% de rabais-déjeuner au restaurant Normandin situé dans la même aire de stationnement avant 10h00 le matin. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Meilleures salutations
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

L'hôtel est situé à l'extérieur de la vieille ville sans en être trop éloignée (prévoir voiture pour y accéder)!
La vue sur Québec n'est pas forcément au rendez-vous et l'hôtel borde une grande route.
Cependant les chambres sont spacieuses, propres et bien isolées du bruit.
L'accueil est discret mais efficace.
L'hôtel offre 20% de remise sur les petits déjeuner au restaurant de la même chaîne (le Normandin), ils sont très bien et à un bon prix!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de N Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client (e),

Merci d’avoir déposé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire qu’en séjournant au N Hôtel, vous avez retrouvé le rapport qualité prix que vous recherchiez. L’Hôtel est effectivement idéal pour les voyageurs recherchant un hébergement de qualité à très bon prix et ce à seulement quelques minutes de voiture du Vieux-Québec. Certaines chambres de l’hôtel offre une vue appréciable sur la ville du côté fleuve. Il vous suffit de faire la demande lors de votre réservation et nous ferons tout en notre pouvoir pour accéder à votre demande selon la disponibilité de celles-ci. Il est également plaisant de constater que notre offre de rabais déjeuner au restaurant Normandin a su compléter l’offre d’hébergement du N Hôtel de belle façon.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Québec.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons réservé pour une chambre avec un lit king ainsi qu'un lit escamotable (queen). Nous n'avons pas été déçu : chambre très propre, beaucoup d'espace, génial pour le mini-frigo et le four micro-ondes. L'accueil et le départ étaient courtois et rapide. Nous avons fait une demande (être dans un coin tranquille) et celle-ci a été respecté. il n'y a pas de déjeuner mais service de breuvage (jus, café, eau chaude) de 7h00 à 10h00 à tous les matins. Coupon de 20 % de rabais si nous allons déjeuner au restaurant Normandin sur le site même de l'hôtel. Je vous le recommande car cet hôtel est situé juste à côté de l'autoroute menant soit vers les chutes Montmorency ou au centre-ville de Québec.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Chantale,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires à propos de votre récent séjour chez-nous. Je suis heureux de lire qu’en séjournant au N Hôtel, vous avez retrouvez le rapport qualité-prix que vous recherchiez et que l’ensemble des commodités ont su répondre à vos besoins .Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est situé aux abords de l’autoroute 440 menant en quelques minutes seulement au Vieux-Québec ou au Parc de la Chute Montmorency. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Il nous fera plaisir de les accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!
Nous espérons vous revoir bientôt!
Cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je vais souvent à Québec et je séjournais toujours dans des hôtels dans le Vieux-Québec à un prix plus élevé. J'ai vraiment été agréablement surprise de la qualité de la chambre, toute rénovée au goût du jour, de la propreté et de l'emplacement (10 minutes du Vieux). Il est certain que j'y retournerai dans le futur. Vraiment, je le recommande pour la belle qualité et le super prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Roxane,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire vos bons commentaires sur Tripadvisor. Vous avez raison; le N Hôtel offre un rapport qualité/prix exceptionnel et je suis très content de voir que celui-ci soit une aussi belle découverte pour vous! En effet, nous sommes situés à moins de 10 minutes du Vieux Québec et offrons des chambres entièrement rénovées à des prix plus que raisonnable. Merci de nous recommander auprès de vos proches!

Au plaisir de vous revoir bientôt au N Hôtel!
Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hotel est renové. les chambres sont belles et bien décorées. Par contre notre chambre qui était situé à l'étage , pres de l'ascenseur était très mal insonorisé. pour cette raison donc je serai porté a essayé un autre hotel. nous entendions nos voisins de chambres discuter. nous avions recu un coupons rabais pour le resto mais celui ci etait tellement a pleine capacité que nous avons du aller a un autre restaurant pour le dejeuner

bien situé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur notre fiche Tripadvisor. Je suis content de lire que vous avez apprécié les commodités et la décoration des chambres. Soyez assuré qu’un suivi a été fait au niveau du problème d’insonorisation. Selon mes informations, il semble que le problème soit strictement attribué à la chambre qui vous avait été assignée. Les correctifs nécessaires seront apportés afin de régulariser cette situation. Il est vrai que chaque client séjournant au N Hôtel se voit remettre un coupon rabais lui donnant droit à un rabais déjeuner lève-tôt de 20% applicable avant 10h00 au Restaurant Normandin sur le site de l’hôtel. Le restaurant n’étant pas exclusivement réservé aux clients séjournant à l’hôtel, il se peut à l’occasion que lors de l’heure de pointe du déjeuner, il y ait un temps d’attente un peu plus long. Nous encourageons donc nos clients qui le peuvent à se présenter avant 9h00 au restaurant afin d’éviter cette situation.

En espérant que vous donnerez une seconde chance au N Hôtel.

Meilleures salutations.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Hôtel très propre, matériel quasi neuf. Notre chambre donnait sur un parking mais pas de nuisances sonores à déplorer.
Personnel de l'accueil pas très aimable. Nous avons demandé quelques conseils touristiques mais la jeune fille n'était vraisemblablement pas disposée à nous aider.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de N Hôtel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au N Hôtel. En effet, les chambres ont toutes été rénovées l’an dernier afin de livrer à nos clients un produit propre et au goût du jour. En revanche, je suis navré de lire que vous n’avez pas reçu toute l’aide dont vous auriez eu besoin de la part de notre équipe à la réception. Sachez qu’un suivi a déjà été effectué afin de nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous redonnerez une seconde chance à N Hôtel et que nous vous reverrons bientôt!