Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (420)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
420 résultats
Note attribuée
191
195
27
2
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
191
195
27
2
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 420
Avis écrit le 19 juillet 2019

Hôtel assez bien situé. Notre chambre était parfaite: propre, pas de mauvaise odeur, lit confortable. Prix raisonnable.
N'avons pas eu besoin de requérir aux service du personnel. Restaurants à proximité.

Date du séjour : juillet 2019
Merci califadik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amélie L, Coordonnatrice marketing de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Cher califadik,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur la page TripAdvisor du N Hôtel Québec. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2019

Mon épouse et moi sommes arrivés à 16;15 le 10 juillet chambre 247. En entrant odeur nauséabonde provenant de la salle de bain, le rideau de douche dégage une odeur de vieille lavette. Je demande à la réception un nouveau rideau pas possible avant demain matin. Il n'est pas question que j'attende au lendemain matin. On m’offre de changer de chambre, on déménage à la chambre 221. Pas vraiment mieux encore cette damné odeur de vielle lavette salle.
Le four micro-onde n'a pas été laver depuis des …., tasse à café pas propre et repose sur un dolly couvert de moisissures. Le divan est couvert de miette en dessous des coussins, de cheveux et de poils. Cet hôtel est infect. J'ai demandé à voir le gérant. Il a répondu à la réceptionniste qu'il était occupé et qu’elle devait me remboursé. Le client n'est pas assez important à votre hôtel pour venir lui parler.
Ce fut la pire expérience hôtelière que nous ayons connus. J'ai des photos si vous désiré les voir.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci pl44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louis M, Directeur ventes & marketing de N Hôtel Québec, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Cher Monsieur Richard,

À la lecture de vos commentaires, je comprends que vous soyez déçu de votre séjour chez-nous. Je peux vous assurer que les suivis nécessaires ont été faits auprès de notre équipe d'entretien ménager. Je vous confirme que le niveau de propreté mentionné dans votre évaluation ne reflète en rien nos standards habituels. Comme vous pouvez le constater en lisant les commentaires présents sur notre fiche Tripadvisor, la grande majorité des clients attribue généralement une excellente note au niveau de la qualité de l'entretien dans l'évaluation de leurs séjours. Il est vrai que notre directeur en devoir sur place était occupé momentanément à l'instant où vous vous êtes présenté à la réception. Ce dernier aurait toutefois eu le temps de vous parler quelques minutes plus tard, mais vous aviez déjà quitté l'hôtel à ce moment. Je constate à la lecture de votre dossier client que votre séjour vous a été remboursé en totalité afin de nous excuser de cette mauvaise prestation.

Je ne peux donc faire autre chose que de vous présenter nos excuses une fois de plus et souhaiter que vous retiendrez cette expérience comme étant une exception et non la règle.


Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Les Hôtels Normandin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2019

Excellent sejour. Personnel accueillant. Chambres très propre et bien insonorisé avec toutes les commodités. Facile d'accès et près de plein de restaurants. Stationnement gratuit. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci nadia c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 juillet 2019

L'expérience était excellente pour nous. La service est incroyable, l'endroit est parfait (proche du centre ville), le prix est abordable et notre séjour a été complet avec la gentillesse du personnel. Merci beaucoup et et à bientôt!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lindsay G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 juin 2019

Très bien situé, par l’autoroute, à 8 minutes du quartier Petit Champlain et de Grande-Allée, également Près de l’île d’Orléan.
Plusieurs restaurants juste à côté.
Pas de tapis.
On utilise une chambre adaptée.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Gvjkl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis