“Bon et Beau”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 avril 2013

Le brunch du dimanche est délicieux, Une mention spéciale au pavillon des méduses qui est très beau et très bien présenté. À visiter par une journée de beau temps car les attractions extérieures sont très intéressantes.

Avis publié : 8 avril 2013

J'aime beaucoup la section où qu'il y a les méduses. Les effets de lumières sont assez saissisant. Et les hippocampes sont tellement cute.

Avis publié : 31 mars 2013

journée sympa à l'aquarium, bonne détente, le poulpe est sublime, l'accès en bus par la ligne 25 est pas très pratique, mais ca va 10mn à pied de l'arrêt de bus, on ne peut pas se tromper, c'est toujours tout droit

Avis publié : 25 mars 2013

J'ai adoré le site, sur le bord du fleuve près du pont de Québec. Au lieu de tout soit dans la même batisse, il y a différent batiments avec des thèmes différents en plus des bassins extérieurs. La salle de réunion est superbe, encore une vue magnifique sur le fleuve

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons fait la visite en février 2012 avec nos enfants de 9 ans !
Les aquariums et les explications sont très biens agencés.
Nous avons vu une "animation" avec les lions de mer et avons été bluffés !!!!!
Les ours ont franchement l'air de se sentir bien : ils jouaient dans l'eau !!!!!
Franchement nous avons rarement vu un endroit où les animaux ont l'air de se plaire et d'être à l'aise !
a faire

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aquarium du Quebec ?