“J'ai adoré”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 octobre 2013

Pour une belle activité en amoureux ou en famille je vous le recommande .nous avon passer une journée parfaite et avon prit plein de belle photo pour de beau souvenir !

Avis publié : 5 octobre 2013

Ça faisait au moins 20ans que je n avais pas mis les pieds a l aquarium et j ai adorée les améliorations et les installations, c est parfait pour la familles. Emplacement magnifique sur le bord du fleuve. La passe annuelle vaut vraiment la peine d'être acheté.

Avis publié : 27 septembre 2013

Cela fesait bien 8 ans que nous étions pas retourné a l'aquarium de Québec. Cette fois nous n'avons pas été déçu. Le pavillon des profondeur qui est le plus récent montre de merveilleuse méduse sous fond de lumière colorée. c'est relaxant et majestueux. De plus le circuit d'arbres en arbres pour enfant après la visite a été très apprécié de mes filles.

Avis publié : 25 septembre 2013

l'organisation de l'exposition des divers espèces est bien ordonnée et originale avec les niveaux successifs nous menant des eaux douces à l'océan et aux grands fonds.notre grand regret est de ne pas avoir pu assister aux animations des phoques,morses et ourses polaires : la météo ce jour là était déplorable (mais en aucun cas nous ne pouvons en tenir rigueur au staff de l'aquarium) j'ai quand même pu faire quelques photos extérieures.....ce lieu doit être visité même si quelques voyageurs difficiles vous dirons que Dubaï ou Océanopolis en France sont plus "gigantesques"

Avis publié : 25 août 2013

Moi et ma conjointe, avons visité l'Aquarium en milieu de l'après-midi.
Nous avons eu l'opportunité de visiter tous les pavillons et d'assister à un spectacle avec les morses.
Notre seul regret est de ne pas avoir arrivé plus tôt, nous nous sommes pressés pour avoir le temps de tout voir. Assurez vous d'avoir au moins 3 heures pour profiter pleinement de l'attraction!

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aquarium du Quebec ?