“Une bonne journée passée dans ce beau parc”

Aquarium du Quebec
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Versailles
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une bonne journée passée dans ce beau parc”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons visité l'aquarium du Québec pendant nos vacances à Québec cet été 2013. Nous avons beaucoup aimé la diversité des aquariums et le parc extérieur. Notre espace préféré : les aquariums de méduses que l'on visite dans la pénombre avec des effets de lumières en fonction des espèces. Autre espace très sympa : les raies que l'on peut caresser.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Gatineau, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'ai adoré”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour une belle activité en amoureux ou en famille je vous le recommande .nous avon passer une journée parfaite et avon prit plein de belle photo pour de beau souvenir !

Visité en octobre 2013
Saint-Nicolas, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait pour la famille”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Ça faisait au moins 20ans que je n avais pas mis les pieds a l aquarium et j ai adorée les améliorations et les installations, c est parfait pour la familles. Emplacement magnifique sur le bord du fleuve. La passe annuelle vaut vraiment la peine d'être acheté.

Visité en août 2013
Joliette, Quebec, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les améliorations sont superbes”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fesait bien 8 ans que nous étions pas retourné a l'aquarium de Québec. Cette fois nous n'avons pas été déçu. Le pavillon des profondeur qui est le plus récent montre de merveilleuse méduse sous fond de lumière colorée. c'est relaxant et majestueux. De plus le circuit d'arbres en arbres pour enfant après la visite a été très apprécié de mes filles.

Visité en septembre 2013
herepian
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“manque un peu de diversité”
Avis écrit le 25 septembre 2013

l'organisation de l'exposition des divers espèces est bien ordonnée et originale avec les niveaux successifs nous menant des eaux douces à l'océan et aux grands fonds.notre grand regret est de ne pas avoir pu assister aux animations des phoques,morses et ourses polaires : la météo ce jour là était déplorable (mais en aucun cas nous ne pouvons en tenir rigueur au staff de l'aquarium) j'ai quand même pu faire quelques photos extérieures.....ce lieu doit être visité même si quelques voyageurs difficiles vous dirons que Dubaï ou Océanopolis en France sont plus "gigantesques"

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aquarium du Quebec ?