“à voir”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 1 janvier 2014

belle sortit en famille avec beaucoup d'attrait sur le site, intérieur avec belle présentation et petit couloir qui passe sous l'eau et extérieur pour voir les phoque, les morse et aussi les ours blanc.
Je recommande

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas manquer”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Super!!!!
Pleins de petits poissons tout mignon, des gros effrayant, et d'autres surprenant....
Si vous visiter québec faut pas manquer ca!!!!

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Amusant!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

j'ai bien aimé allé a laquariun du quebec . cest ettonant tous les animaux quil y a la bas ! jai adorer la MEGA aquarium interieur

Visité en février 2013
Versailles
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Une bonne journée passée dans ce beau parc”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons visité l'aquarium du Québec pendant nos vacances à Québec cet été 2013. Nous avons beaucoup aimé la diversité des aquariums et le parc extérieur. Notre espace préféré : les aquariums de méduses que l'on visite dans la pénombre avec des effets de lumières en fonction des espèces. Autre espace très sympa : les raies que l'on peut caresser.

Visité en juillet 2013
Gatineau, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'ai adoré”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour une belle activité en amoureux ou en famille je vous le recommande .nous avon passer une journée parfaite et avon prit plein de belle photo pour de beau souvenir !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aquarium du Quebec ?