“Brunch et visite”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 31 mars 2014

Nous y sommes allés en couple... j'ai franchement beaucoup aimé le brunch, la variété et la qualité des aliments, même mieux que certains restaurants! la vue est très belle aussi. Très bon service. Nous avons visité les installations intérieures car c'était l'hiver et il faisait tempête. C'est bien mais rien de bien extraordinaire. En tout nous y avons passé 4h incluant le brunch. Une belle activité somme toutes.

319323 avis sur 838

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Le meilleur de tous !!!

J'adore toute là bas:)

Mais de chez moi a l'aquarium c'est 3 heures donc je ne peut pas y aller très souvent

Avis publié : 1 janvier 2014

belle sortit en famille avec beaucoup d'attrait sur le site, intérieur avec belle présentation et petit couloir qui passe sous l'eau et extérieur pour voir les phoque, les morse et aussi les ours blanc.
Je recommande

Avis publié : 30 novembre 2013

Super!!!!
Pleins de petits poissons tout mignon, des gros effrayant, et d'autres surprenant....
Si vous visiter québec faut pas manquer ca!!!!

Avis publié : 14 novembre 2013

j'ai bien aimé allé a laquariun du quebec . cest ettonant tous les animaux quil y a la bas ! jai adorer la MEGA aquarium interieur

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aquarium du Quebec ?