“Super endroit pour une visite!”

Aquarium du Quebec
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 22 juillet 2014

Bel endroit pour une visite en famille! Autant d'attraction à l'extérieur qu'à l'intérieur, donc on peut se refroidir entre les activités à l'extérieur! Les spectacles de phoques et surtout les morses sont à voir!

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2014

Les aquariums sont très beaux et la variété d'espèces est impressionante. Par contre, les enclos dehors pour les gros animaux sont miniscules et ils ont pas d'endroits ou se cachés et ils avaient pas l'air en forme.

Évité d'y aller lors des évenements spéciaux ou c'est remplis de monde qui vous poussent dans le dos et d'enfants qui courent partout et vous foncent dessus. Dans ces conditions on a même pas le temps de lire les paneaux ...

J'ai bien aimé la partie ou on peut toucher à des étoiles de mer!

Avis publié : 18 juillet 2014

Quelle belle surprise j'ai eu en allant visiter l'aquarium de Québec. Beaucoup de variété d'espèces. Il est possible d'assister à différents spectacles à l'extérieur.
Le personnel est très gentil. J'ai passé la journée avec mes grands enfants de 24 et 27 ans et ils ont adoré eux aussi.
C'est vraiment pour tous les goûts.

Avis publié : 25 juin 2014

Passé l'avant-midi à l'aquarium avec mes 2 enfants de 4 et 6 ans. Que du plaisir! Avons assisté aux représentations des phoques communs et des morses: un must! Seul bémol: la restauration un peu chère et peu de choix. Sinon, les lieux sont impeccables, le personnel courtois et que dire des aquariums!

Avis publié : 24 juin 2014

J'ai ete a cette aquarium la ma fille voulais aller , c'est tres wow meme moi qui adore les animaux tres satisfaite s'est de toute beaute de toute les couleur les jelly fish ses a decouvrir , meme le tunels avec le vent ma fille et belle soeur on rit avec joie , les ours polairs etait un peu triste mes sais beau a voir . Le tunnel en dessous l'aquarium et toute sorte de poissons ,les sculture de sable wow

Les voyageurs ayant consulté Aquarium du Quebec ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Aquarium du Quebec ?