Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit motel correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Econo Lodge Airport
Montréal, Canada
Auteur de niveau 3
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un petit motel correct”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Je tiens a dire qu'apres avoir vu tout ces commentaires de coquerelles et chambres sales, je suis asser surpris. Nous sommes allés de multiples fois a cet hotel et y retorunerions sans hésiter. Les chambres, quoiqu'un peu veillotes sont tres correctes et propres pour ce type d'hotel, la chambre de pain propre et sans moissisure (du moins visible). Je n'ai aps sentis d'odeur de renfermé. mais je dois dire que nous étions dans une section non-fumeur la derniere fois que nous y sommes allés et vers minuit ca s'est mis a sentir la fumée de cigarette dans la chambre. Lorsque j'ai avisé la receptionniste et demandé si il avait des chambres fumeurs a proximité, bien qu'aimable elle m'as répondu que les chambres fumeurs étaient a l'autre bout de l'hotel. Lorsque j'ai proposé l'idée que quelqu'un fumait peut-etre dans une chambre de non fumeur elle m'as répondu que c'etais toujours possible, mais qu'elle ne prendrais pas le risque de réveiller tout les clients pres de nous pour trouver un éventuel fumeur. Bien que j'ai trouvé le raisonnement logique (je n'aimerais moi-meme pas etre réveillé parce-qu'on suppose que je fume alors que ce n'est pas le cas), j'ai trouvé un peu décevant qu'elle ne nous propose pas de changer de chambre. Menfin, je suis retourné a la chambre et l'odeur a disparu environ 1 heure plus tard donc nous avons pu dormir paisiblement. Bref ne vous attendez pas a un 5 étoiles, mais si vous cherchez un petit motel pour simplement coucher après avoir visité Québec sans flafla, c'est un bon motel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Beaumont P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    30
    46
    18
    10
Consultez les avis pour
37
34
10
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Lambert
Auteur de niveau 3
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons booké cet hôtel sans grandes attentes. Le service a été courtois et efficace dès l'arrivée dans le hall qui est petit et ou l'on sert le déjeuner. Le look de notre chambre nous rappelle les années 80 et aurait besoin d'un petit lifting mais toutes les accommodations étaient ok et bien entretenues.

Cela prends un certain pour s'habituer à l'odeur de renfermé mais par expérience, c'est souvent commun dans ce type d’hôtel.

La nuit a été paisible et silencieuse. Bref, nous allions sortir heureux et satisfait de notre séjour jusqu'à ce que nous trouvions une coquerelle le matin sur notre table.

Disons qu'après cette rencontre, on avait hâte de s'en aller...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dudegod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Vos commentaires sur notre hôtel sont très appréciés. Il est très pénible d'entendre que c'était votre impression de notre propriété et nous tenons à assurer à nos futurs clients que la propreté de notre propriété est parmi nos plus grandes préoccupations.

Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Jonquiere, Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour,

Pour ma première réservation d'hôtel seul à vie, l'accueil à mon arrivée était plus ou moins correcte. Comme j'avais effectué ma réservation via BonjourQuébec, je m'attendais à ce que l'on me confirme le montant qui me serait facturé sur ma carte de crédit, mais non ce ne fut pas le cas. On m'a fait signer un papier avec aucun montant inscrit dessus, puis en dessous, SURPRISE : un coupon caisse au montant de 215.00$, soit 25.54$ de plus que ce que j'avais autorisé comme réservation. Encore là, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Un peu plus tard en soirée, j'ai été poser la question à la réceptionniste qui était de garde et j'ai eu un accueil très glacial : la dame était très bête dans sa façon de me parler, pas cordiale pour 2 ¢ et elle non plus ne m'a pas donné de réponse satisfaisante, donc j'ai dû attendre le lendemain matin pour enfin avoir un bien meilleur service et une réponse nettement plus satisfaisante.

Pour mon évaluation, j'inscris la note Moyen, car lorsque je suis entré dans ma chambre pour la première soirée, il y avait une odeur de cigarette, alors que cette chambre était pourtant non-fumeur. C'est avec la ventilation et la climatisation que j'ai réussi à faire disparaitre cette odeur. Autrement, ma chambre était très propre, tout était en ordre et bien organisé, la salle de bain était super propre également. Et pour le bruit extérieur, vu que j'étais face au boulevard, je n'ai rien entendu pendant mon sommeil, alors j'ai passé de très bonnes nuits.

Bref, c'est un très bon endroit, bien situé, bien insonorisé, très propre et je recommande cet endroit sans hésitation. Cependant, la 2e réceptionniste qui m'a reçu d'un air très glacial aurait tout intérêt à être davantage cordiale et agréable à parler avec les futurs clients qui ont affaire à elle, son attitude désagréable pourrait faire perdre des clients à cet hôtel. D'ailleurs, j'ai déposé une plainte à ce sujet contre cette réceptionniste «malavenante». Et c'est bien dommage qu'elle aie gâché mon évaluation de cet endroit, car sans cela, j'aurais donné une bien meilleure note.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
28 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

30 minutes d attente à la réception. La personne à l'accueil répondait au téléphone et nous nous attendions. J'ai du intervenir pour qu'elle s'occupe de nous....
Chambre avec insectes et forte odeur de tabac dans les couloirs du 2 ème. Apparemment les 100$ facturés aux fumeurs ne sont pas utilisés pour désodoriser !
Lits inconfortables ou trop vieux.... Ou les 2 !!!
Pas d'ascenseur, nous étions au deuxieme avec deux enfants et 4 valises. Il y avait des couples jeunes sans enfant au RDC. il faudra vraiment apprendre aux employés l'art de la gestion des priorités.
Je descends le matin pour chercher un café et là une personne me dit de venir rapidement déjeuner si je veux du choix....il était 07h30 un samedi matin.
Pour accueillir tous les clients de l'hôtel pour le PDJ, une chambre a été aménagée avec .... 4 tables.... Grandiose !!!!
L'eau de la douche est froide (c'est le cas pour plusieurs chambres, d'autres clients en parlaient au PDJ) et pour finir la première facture indiquait un montant surévalué.
Enfin bref .... Une compilation de tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir dans l'hôtellerie.
Nous allons demander un remboursement partiel du prix de la chambre. Peut etre sont ils compétents dans la gestion des réclamations.

  • Séjour du juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Phileas28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baie-Comeau
Auteur de niveau 5
75 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2011

Propreté qui laisse vraiment à désirer, moisissure au plafond, employés très peu souriants... Ne payez jamais plus de 80 $ pour une chambre à cet hôtel ! Sinon, il y a de meilleures chambres dans le secteur...

  • Séjour du février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LeNord-Cotier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été des plus agréables pour vous. Nous désirons maintenir un bon standard dans notre établissement, tant au niveau de la propreté, de nos services que de la courtoisie de notre personnel. C'est en dénonçant aux membres de la direction les situations désagréables telle que celle que vous avez vécue que nous pouvons rémedier à la situation.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour rendre compte de vos impressions. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et nous espérons avoir la chance de vous recevoir et de vous épater lors de votre prochaine visite.
Véronique B. Therriault -Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
centre du québec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 août 2010

Bel endroit tranquille, propre malgré le début de moisissure au plafond de la salle de bain et bien insonorisé près de restaurants et magasins. Les points négatifs sont les suivants: Les lits sont très inconfortables, service internet pratiquement inaccessible et payant après 24 heures . Petit déjeuner servi dans le petit lobby de l'hôtel qui oblige de manger à la chambre, ou il n'y qu'une table pour 2 personnes dans une chambre pour 4 personnes. Nous avons été facturé pour une bouteille d'eau à 3.00$ , que nous n'avons pas utilisés qui était à notre disposition sur la table , déjà déscellée!.
Ce n'est pas digne d'une chaîne d'Hôtel reconnu.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci neznez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez vécus lors de votre passage à notre Hôtel. Notre service Internet Sans Fil est complètement gratuit : toutefois, le fait est que chaque 24 heures, la connexion DataValet se remet à jour et donc vous pouvez avoir l'impression que c'est tout à coup payant. Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "Connecter" ou même fermer votre page et vous reconnecter, le tout sans charge, nous vous le garantissons!

Une salle a déjeuner sera bientôt en fonction dans notre établissement, ce qui vous permettra d'apprécier votre petit déjeuner dans une petite salle coquette au lieu de devoir vous rendre dans votre chambre.

Nous espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau sous peu,

Véronique B.Therriault - AGM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
côte-nord
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2009

On me fait signer une feuille à mon arrivée et puis on me rajoute des frais sans qu'on me demande mon avis et on me dit que je n'ai pas besoin de signer à mon départ.

J'avais réservé une chambre fumeur et on me dit que c'est pas possible.Donc je prend non-fumeur et je vais fumer dehors. Une femme de ménage a vu mon cendrier et on me charge 100$ pour des supposés frais de nettoyage.

  • Séjour du août 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci carcajou51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Premièrement, merci de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés des inconvénients qui ont rendu votre séjour parmi nous moins agréable qu'escompté.

Notre carte d'enregistrement que chaque client doit signer à son arrivée informe tout un chacun du tarif de votre chambre avant taxes et par nuit, tout en stipulant les charges pour les frais de nettoyage pour fumer dans une chambre non fumeur.

Pour faciliter votre départ, nous vous remettons votre facture détaillée sous votre porte la nuit prévue de votre départ, mais rien de vous empêche de venir nous voir à la réception pour vous assurer que tout est correct pour vous. Il nous fait toujours plaisir d'aider nos clients et de leur apporter ce dont ils ont besoin.

Nous espérons pouvoir vour revoir bientôt

Véronique B.Therriault - AGM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.1 km
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 78 sur 102 à Québec (ville)
187 avis
À 3.5 km
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 82 sur 102 à Québec (ville)
53 avis
À 1.3 km
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 73 sur 102 à Québec (ville)
71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 44 sur 102 à Québec (ville)
526 avis
À 7.5 km
Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City
N° 87 sur 102 à Québec (ville)
151 avis
À 3.1 km
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 84 sur 102 à Québec (ville)
99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Econo Lodge Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Airport

Établissement : Econo Lodge Airport
Adresse: 7320 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada (Anciennement Comfort Inn Quebec Airport)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 90 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 117€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Airport 2*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Comfort Inn Airport
Econo Lodge Airport Québec, Canada
Comfort Inn Airport Hotel Quebec City
Comfort Inn Sainte Foy
Sainte Foy Comfort Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page