“Un petit motel correct”

Econo Lodge Airport
Montréal, Canada
“Un petit motel correct”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Je tiens a dire qu'apres avoir vu tout ces commentaires de coquerelles et chambres sales, je suis asser surpris. Nous sommes allés de multiples fois a cet hotel et y retorunerions sans hésiter. Les chambres, quoiqu'un peu veillotes sont tres correctes et propres pour ce type d'hotel, la chambre de pain propre et sans moissisure (du moins visible). Je n'ai aps sentis d'odeur de renfermé. mais je dois dire que nous étions dans une section non-fumeur la derniere fois que nous y sommes allés et vers minuit ca s'est mis a sentir la fumée de cigarette dans la chambre. Lorsque j'ai avisé la receptionniste et demandé si il avait des chambres fumeurs a proximité, bien qu'aimable elle m'as répondu que les chambres fumeurs étaient a l'autre bout de l'hotel. Lorsque j'ai proposé l'idée que quelqu'un fumait peut-etre dans une chambre de non fumeur elle m'as répondu que c'etais toujours possible, mais qu'elle ne prendrais pas le risque de réveiller tout les clients pres de nous pour trouver un éventuel fumeur. Bien que j'ai trouvé le raisonnement logique (je n'aimerais moi-meme pas etre réveillé parce-qu'on suppose que je fume alors que ce n'est pas le cas), j'ai trouvé un peu décevant qu'elle ne nous propose pas de changer de chambre. Menfin, je suis retourné a la chambre et l'odeur a disparu environ 1 heure plus tard donc nous avons pu dormir paisiblement. Bref ne vous attendez pas a un 5 étoiles, mais si vous cherchez un petit motel pour simplement coucher après avoir visité Québec sans flafla, c'est un bon motel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

St-Lambert
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons booké cet hôtel sans grandes attentes. Le service a été courtois et efficace dès l'arrivée dans le hall qui est petit et ou l'on sert le déjeuner. Le look de notre chambre nous rappelle les années 80 et aurait besoin d'un petit lifting mais toutes les accommodations étaient ok et bien entretenues.

Cela prends un certain pour s'habituer à l'odeur de renfermé mais par expérience, c'est souvent commun dans ce type d’hôtel.

La nuit a été paisible et silencieuse. Bref, nous allions sortir heureux et satisfait de notre séjour jusqu'à ce que nous trouvions une coquerelle le matin sur notre table.

Disons qu'après cette rencontre, on avait hâte de s'en aller...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Vos commentaires sur notre hôtel sont très appréciés. Il est très pénible d'entendre que c'était votre impression de notre propriété et nous tenons à assurer à nos futurs clients que la propreté de notre propriété est parmi nos plus grandes préoccupations.

Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Jonquiere, Canada
Avis écrit le 1 août 2012

Pour ma première réservation d'hôtel seul à vie, l'accueil à mon arrivée était plus ou moins correcte. Comme j'avais effectué ma réservation via BonjourQuébec, je m'attendais à ce que l'on me confirme le montant qui me serait facturé sur ma carte de crédit, mais non ce ne fut pas le cas. On m'a fait signer un papier avec aucun montant inscrit dessus, puis en dessous, SURPRISE : un coupon caisse au montant de 215.00$, soit 25.54$ de plus que ce que j'avais autorisé comme réservation. Encore là, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Un peu plus tard en soirée, j'ai été poser la question à la réceptionniste qui était de garde et j'ai eu un accueil très glacial : la dame était très bête dans sa façon de me parler, pas cordiale pour 2 ¢ et elle non plus ne m'a pas donné de réponse satisfaisante, donc j'ai dû attendre le lendemain matin pour enfin avoir un bien meilleur service et une réponse nettement plus satisfaisante.

Pour mon évaluation, j'inscris la note Moyen, car lorsque je suis entré dans ma chambre pour la première soirée, il y avait une odeur de cigarette, alors que cette chambre était pourtant non-fumeur. C'est avec la ventilation et la climatisation que j'ai réussi à faire disparaitre cette odeur. Autrement, ma chambre était très propre, tout était en ordre et bien organisé, la salle de bain était super propre également. Et pour le bruit extérieur, vu que j'étais face au boulevard, je n'ai rien entendu pendant mon sommeil, alors j'ai passé de très bonnes nuits.

Bref, c'est un très bon endroit, bien situé, bien insonorisé, très propre et je recommande cet endroit sans hésitation. Cependant, la 2e réceptionniste qui m'a reçu d'un air très glacial aurait tout intérêt à être davantage cordiale et agréable à parler avec les futurs clients qui ont affaire à elle, son attitude désagréable pourrait faire perdre des clients à cet hôtel. D'ailleurs, j'ai déposé une plainte à ce sujet contre cette réceptionniste «malavenante». Et c'est bien dommage qu'elle aie gâché mon évaluation de cet endroit, car sans cela, j'aurais donné une bien meilleure note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

30 minutes d attente à la réception. La personne à l'accueil répondait au téléphone et nous nous attendions. J'ai du intervenir pour qu'elle s'occupe de nous....
Chambre avec insectes et forte odeur de tabac dans les couloirs du 2 ème. Apparemment les 100$ facturés aux fumeurs ne sont pas utilisés pour désodoriser !
Lits inconfortables ou trop vieux.... Ou les 2 !!!
Pas d'ascenseur, nous étions au deuxieme avec deux enfants et 4 valises. Il y avait des couples jeunes sans enfant au RDC. il faudra vraiment apprendre aux employés l'art de la gestion des priorités.
Je descends le matin pour chercher un café et là une personne me dit de venir rapidement déjeuner si je veux du choix....il était 07h30 un samedi matin.
Pour accueillir tous les clients de l'hôtel pour le PDJ, une chambre a été aménagée avec .... 4 tables.... Grandiose !!!!
L'eau de la douche est froide (c'est le cas pour plusieurs chambres, d'autres clients en parlaient au PDJ) et pour finir la première facture indiquait un montant surévalué.
Enfin bref .... Une compilation de tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir dans l'hôtellerie.
Nous allons demander un remboursement partiel du prix de la chambre. Peut etre sont ils compétents dans la gestion des réclamations.

• Séjour du juillet 2012
Baie-Comeau
Avis écrit le 15 mars 2011

Propreté qui laisse vraiment à désirer, moisissure au plafond, employés très peu souriants... Ne payez jamais plus de 80 $ pour une chambre à cet hôtel ! Sinon, il y a de meilleures chambres dans le secteur...

• Séjour du février 2011
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été des plus agréables pour vous. Nous désirons maintenir un bon standard dans notre établissement, tant au niveau de la propreté, de nos services que de la courtoisie de notre personnel. C'est en dénonçant aux membres de la direction les situations désagréables telle que celle que vous avez vécue que nous pouvons rémedier à la situation.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour rendre compte de vos impressions. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et nous espérons avoir la chance de vous recevoir et de vous épater lors de votre prochaine visite.
Véronique B. Therriault -Directrice Adjointe
centre du québec
Avis écrit le 23 août 2010

Bel endroit tranquille, propre malgré le début de moisissure au plafond de la salle de bain et bien insonorisé près de restaurants et magasins. Les points négatifs sont les suivants: Les lits sont très inconfortables, service internet pratiquement inaccessible et payant après 24 heures . Petit déjeuner servi dans le petit lobby de l'hôtel qui oblige de manger à la chambre, ou il n'y qu'une table pour 2 personnes dans une chambre pour 4 personnes. Nous avons été facturé pour une bouteille d'eau à 3.00$ , que nous n'avons pas utilisés qui était à notre disposition sur la table , déjà déscellée!.
Ce n'est pas digne d'une chaîne d'Hôtel reconnu.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez vécus lors de votre passage à notre Hôtel. Notre service Internet Sans Fil est complètement gratuit : toutefois, le fait est que chaque 24 heures, la connexion DataValet se remet à jour et donc vous pouvez avoir l'impression que c'est tout à coup payant. Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "Connecter" ou même fermer votre page et vous reconnecter, le tout sans charge, nous vous le garantissons!

Une salle a déjeuner sera bientôt en fonction dans notre établissement, ce qui vous permettra d'apprécier votre petit déjeuner dans une petite salle coquette au lieu de devoir vous rendre dans votre chambre.

Nous espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau sous peu,

Véronique B.Therriault - AGM
côte-nord
Avis écrit le 24 août 2009

On me fait signer une feuille à mon arrivée et puis on me rajoute des frais sans qu'on me demande mon avis et on me dit que je n'ai pas besoin de signer à mon départ.

J'avais réservé une chambre fumeur et on me dit que c'est pas possible.Donc je prend non-fumeur et je vais fumer dehors. Une femme de ménage a vu mon cendrier et on me charge 100$ pour des supposés frais de nettoyage.

• Séjour du août 2009
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avis, 3 novembre 2010
Premièrement, merci de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés des inconvénients qui ont rendu votre séjour parmi nous moins agréable qu'escompté.

Notre carte d'enregistrement que chaque client doit signer à son arrivée informe tout un chacun du tarif de votre chambre avant taxes et par nuit, tout en stipulant les charges pour les frais de nettoyage pour fumer dans une chambre non fumeur.

Pour faciliter votre départ, nous vous remettons votre facture détaillée sous votre porte la nuit prévue de votre départ, mais rien de vous empêche de venir nous voir à la réception pour vous assurer que tout est correct pour vous. Il nous fait toujours plaisir d'aider nos clients et de leur apporter ce dont ils ont besoin.

Nous espérons pouvoir vour revoir bientôt

Véronique B.Therriault - AGM