Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
151 $US
136 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
135 $US
119 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
280 $US
272 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
101 $US
366 $US
305 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec(Québec (ville))(Bonne affaire !)
78 $US
478 $US
502 $US
418 $US
Avis publié : 27 septembre 2012

Je tiens a dire qu'apres avoir vu tout ces commentaires de coquerelles et chambres sales, je suis asser surpris. Nous sommes allés de multiples fois a cet hotel et y retorunerions sans hésiter. Les chambres, quoiqu'un peu veillotes sont tres correctes et propres pour ce type d'hotel, la chambre de pain propre et sans moissisure (du moins visible). Je n'ai aps sentis d'odeur de renfermé. mais je dois dire que nous étions dans une section non-fumeur la derniere fois que nous y sommes allés et vers minuit ca s'est mis a sentir la fumée de cigarette dans la chambre. Lorsque j'ai avisé la receptionniste et demandé si il avait des chambres fumeurs a proximité, bien qu'aimable elle m'as répondu que les chambres fumeurs étaient a l'autre bout de l'hotel. Lorsque j'ai proposé l'idée que quelqu'un fumait peut-etre dans une chambre de non fumeur elle m'as répondu que c'etais toujours possible, mais qu'elle ne prendrais pas le risque de réveiller tout les clients pres de nous pour trouver un éventuel fumeur. Bien que j'ai trouvé le raisonnement logique (je n'aimerais moi-meme pas etre réveillé parce-qu'on suppose que je fume alors que ce n'est pas le cas), j'ai trouvé un peu décevant qu'elle ne nous propose pas de changer de chambre. Menfin, je suis retourné a la chambre et l'odeur a disparu environ 1 heure plus tard donc nous avons pu dormir paisiblement. Bref ne vous attendez pas a un 5 étoiles, mais si vous cherchez un petit motel pour simplement coucher après avoir visité Québec sans flafla, c'est un bon motel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons booké cet hôtel sans grandes attentes. Le service a été courtois et efficace dès l'arrivée dans le hall qui est petit et ou l'on sert le déjeuner. Le look de notre chambre nous rappelle les années 80 et aurait besoin d'un petit lifting mais toutes les accommodations étaient ok et bien entretenues.

Cela prends un certain pour s'habituer à l'odeur de renfermé mais par expérience, c'est souvent commun dans ce type d’hôtel.

La nuit a été paisible et silencieuse. Bref, nous allions sortir heureux et satisfait de notre séjour jusqu'à ce que nous trouvions une coquerelle le matin sur notre table.

Disons qu'après cette rencontre, on avait hâte de s'en aller...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Vos commentaires sur notre hôtel sont très appréciés. Il est très pénible d'entendre que c'était votre impression de notre propriété et nous tenons à assurer à nos futurs clients que la propreté de notre propriété est parmi nos plus grandes préoccupations.

Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau.

Avis publié : 1 août 2012

Pour ma première réservation d'hôtel seul à vie, l'accueil à mon arrivée était plus ou moins correcte. Comme j'avais effectué ma réservation via BonjourQuébec, je m'attendais à ce que l'on me confirme le montant qui me serait facturé sur ma carte de crédit, mais non ce ne fut pas le cas. On m'a fait signer un papier avec aucun montant inscrit dessus, puis en dessous, SURPRISE : un coupon caisse au montant de 215.00$, soit 25.54$ de plus que ce que j'avais autorisé comme réservation. Encore là, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Un peu plus tard en soirée, j'ai été poser la question à la réceptionniste qui était de garde et j'ai eu un accueil très glacial : la dame était très bête dans sa façon de me parler, pas cordiale pour 2 ¢ et elle non plus ne m'a pas donné de réponse satisfaisante, donc j'ai dû attendre le lendemain matin pour enfin avoir un bien meilleur service et une réponse nettement plus satisfaisante.

Pour mon évaluation, j'inscris la note Moyen, car lorsque je suis entré dans ma chambre pour la première soirée, il y avait une odeur de cigarette, alors que cette chambre était pourtant non-fumeur. C'est avec la ventilation et la climatisation que j'ai réussi à faire disparaitre cette odeur. Autrement, ma chambre était très propre, tout était en ordre et bien organisé, la salle de bain était super propre également. Et pour le bruit extérieur, vu que j'étais face au boulevard, je n'ai rien entendu pendant mon sommeil, alors j'ai passé de très bonnes nuits.

Bref, c'est un très bon endroit, bien situé, bien insonorisé, très propre et je recommande cet endroit sans hésitation. Cependant, la 2e réceptionniste qui m'a reçu d'un air très glacial aurait tout intérêt à être davantage cordiale et agréable à parler avec les futurs clients qui ont affaire à elle, son attitude désagréable pourrait faire perdre des clients à cet hôtel. D'ailleurs, j'ai déposé une plainte à ce sujet contre cette réceptionniste «malavenante». Et c'est bien dommage qu'elle aie gâché mon évaluation de cet endroit, car sans cela, j'aurais donné une bien meilleure note.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

30 minutes d attente à la réception. La personne à l'accueil répondait au téléphone et nous nous attendions. J'ai du intervenir pour qu'elle s'occupe de nous....
Chambre avec insectes et forte odeur de tabac dans les couloirs du 2 ème. Apparemment les 100$ facturés aux fumeurs ne sont pas utilisés pour désodoriser !
Lits inconfortables ou trop vieux.... Ou les 2 !!!
Pas d'ascenseur, nous étions au deuxieme avec deux enfants et 4 valises. Il y avait des couples jeunes sans enfant au RDC. il faudra vraiment apprendre aux employés l'art de la gestion des priorités.
Je descends le matin pour chercher un café et là une personne me dit de venir rapidement déjeuner si je veux du choix....il était 07h30 un samedi matin.
Pour accueillir tous les clients de l'hôtel pour le PDJ, une chambre a été aménagée avec .... 4 tables.... Grandiose !!!!
L'eau de la douche est froide (c'est le cas pour plusieurs chambres, d'autres clients en parlaient au PDJ) et pour finir la première facture indiquait un montant surévalué.
Enfin bref .... Une compilation de tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir dans l'hôtellerie.
Nous allons demander un remboursement partiel du prix de la chambre. Peut etre sont ils compétents dans la gestion des réclamations.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 mars 2011

Propreté qui laisse vraiment à désirer, moisissure au plafond, employés très peu souriants... Ne payez jamais plus de 80 $ pour une chambre à cet hôtel ! Sinon, il y a de meilleures chambres dans le secteur...

• Séjour en : février 2011
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2011

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été des plus agréables pour vous. Nous désirons maintenir un bon standard dans notre établissement, tant au niveau de la propreté, de nos services que de la courtoisie de notre personnel. C'est en dénonçant aux membres de la direction les situations désagréables telle que celle que vous avez vécue que nous pouvons rémedier à la situation.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour rendre compte de vos impressions. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et nous espérons avoir la chance de vous recevoir et de vous épater lors de votre prochaine visite.
Véronique B. Therriault -Directrice Adjointe