“Bon séjour”

Econo Lodge Airport
Avis publié : 2 août 2014

Avons passé une nuitée dans cet établissement lors d'un récent voyage sur la Côte Nord. Nous y avions déjà demeuré à une autre reprise il ya quelques années. Notre enregistrement a été rapide et l'accueil courtois. Notre chambre était spacieuse, propre et comfortable. Avons passé une très bonne nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

dans l'ensemble , nous avons été très bien reçus par rapport aux autres avis et avons profité d'une chambre double dans un calme totale ; effectivement pour le petit déjeuner il n'était pas très copieux ; mais j'y retournerais

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous sommes aller 3 nuits à cet hotel.du 31 juillet 2013 au 3 Août 2013

.Le seul hic..c'est à notre arrivé , personne à la réception..attendu un bon 5 minutes. La personne qui nous a reçu nous a même pas expliqué ou était notre chambre , nous avions deviner au 2eme étages , pas de merci bonjour..Au départ beau sourire rien à dire ..une belle dame blonde qui ressemblait à notre voisine ahah

La chambre bien correcte :P , un grand lit + un divan lit pour ma fille, une grosse télé écran plat, cafetière,sèche cheveux ,fer à repasser, en fait , tout le tralala habituel.

.Rien à dire sur le tapis bien propre malgré quelques taches minimes près de la porte
( chambre 219 non fumeur ).Salle de bain grand bain !! enfin :P Toujours très propre rien de mal nettoyés ..

Très bien dormi, pas déranger par les voisins ni le bruit.Comme dans tout les hôtels, nous entendons quelques fois le matin les gens aller et venir dans le corridor surtout les enfants mais ce sont des enfants donc...moi aucuns problèmes . Tout était propre mais chaud tant que vous ne partez pas l'air climatisé quelques peu bruyante ( moi pas grave la mienne fait le même bruit donc , ça ne me dérange pas du tout ).

Le premier déjeuner il manquait bcp de chose mais la dame s'est excuser car c'était hors de contrôle. Les autres matin super..Muffins, toast, bananes, oranges,mini brioches , oeufs à la coque , café, lait, jus.muffin anglais, gaufres et céréal. Je ramasse toujours un fruit de plus et un ou deux muffins pour ma collation de la journée donc moi je trouve bien correct leur déjeuner, je ne mange jamais bcp plus que des toasts avec un œuf à la coque coupé en tranche sur mes toasts.

Vraiment bien situer , près du Vieux Québec, des centres commerciaux, pleins de resto donc.. c'est surement là que je retournerai... Gros point fort , malgré le fait d'être près de l'Aeroport, nous n'entendons pas les avions .. juste entendu 1 dans tout mon séjour là-bas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai séjourné au Comfort Inn Québec (boulevard Hamel) car mon hôtel habituel était complet. J'y allais à reculons et finalement, c'est bien moins pire que ce que laissait présager les commentaires sur Trip Advisor. Ma chambre était très propre et bénéficiait de plusieurs commodités : petit réfrigérateur, four à micro-ondes, etc. Dans les choses moins intéressantes, il y a la location (loin de tout à Ste-Foy), la flexibilité du personnel à l'accueil et la qualité du couvre-lit (vieux et avec marques dessus). Pour le reste, pour un hôtel en bas de 100 $ la nuit, c'était très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Chambre correct mise à part lee manque d'insonorisation au niveau de la porte d'entrée (on entend les conversations de ceux qui sont dans le corridor comme s'ils étaientt dans notre chambre). Le petitè déjeuner était très pauvre (à 8h15 il n'y avait plus de gauffres, pas fruit frais).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Je tiens a dire qu'apres avoir vu tout ces commentaires de coquerelles et chambres sales, je suis asser surpris. Nous sommes allés de multiples fois a cet hotel et y retorunerions sans hésiter. Les chambres, quoiqu'un peu veillotes sont tres correctes et propres pour ce type d'hotel, la chambre de pain propre et sans moissisure (du moins visible). Je n'ai aps sentis d'odeur de renfermé. mais je dois dire que nous étions dans une section non-fumeur la derniere fois que nous y sommes allés et vers minuit ca s'est mis a sentir la fumée de cigarette dans la chambre. Lorsque j'ai avisé la receptionniste et demandé si il avait des chambres fumeurs a proximité, bien qu'aimable elle m'as répondu que les chambres fumeurs étaient a l'autre bout de l'hotel. Lorsque j'ai proposé l'idée que quelqu'un fumait peut-etre dans une chambre de non fumeur elle m'as répondu que c'etais toujours possible, mais qu'elle ne prendrais pas le risque de réveiller tout les clients pres de nous pour trouver un éventuel fumeur. Bien que j'ai trouvé le raisonnement logique (je n'aimerais moi-meme pas etre réveillé parce-qu'on suppose que je fume alors que ce n'est pas le cas), j'ai trouvé un peu décevant qu'elle ne nous propose pas de changer de chambre. Menfin, je suis retourné a la chambre et l'odeur a disparu environ 1 heure plus tard donc nous avons pu dormir paisiblement. Bref ne vous attendez pas a un 5 étoiles, mais si vous cherchez un petit motel pour simplement coucher après avoir visité Québec sans flafla, c'est un bon motel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons booké cet hôtel sans grandes attentes. Le service a été courtois et efficace dès l'arrivée dans le hall qui est petit et ou l'on sert le déjeuner. Le look de notre chambre nous rappelle les années 80 et aurait besoin d'un petit lifting mais toutes les accommodations étaient ok et bien entretenues.

Cela prends un certain pour s'habituer à l'odeur de renfermé mais par expérience, c'est souvent commun dans ce type d’hôtel.

La nuit a été paisible et silencieuse. Bref, nous allions sortir heureux et satisfait de notre séjour jusqu'à ce que nous trouvions une coquerelle le matin sur notre table.

Disons qu'après cette rencontre, on avait hâte de s'en aller...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Vos commentaires sur notre hôtel sont très appréciés. Il est très pénible d'entendre que c'était votre impression de notre propriété et nous tenons à assurer à nos futurs clients que la propreté de notre propriété est parmi nos plus grandes préoccupations.

Au plaisir de pouvoir vous servir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Québec (ville) ou ses environs
À 0,1 km
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 74 sur 101 à Québec (ville)
À 3,8 km
Château Repotel Henri IV
Château Repotel Henri IV
N° 50 sur 101 à Québec (ville)
À 3,5 km
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 82 sur 101 à Québec (ville)
À 3,1 km
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 84 sur 101 à Québec (ville)
À 1,4 km
Chateau Repotel Duplessis
Chateau Repotel Duplessis
N° 1 sur 1 à L'Ancienne-Lorette
À 1,4 km
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 75 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Econo Lodge Airport ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Airport

Adresse: 7320 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada (Anciennement Comfort Inn Quebec Airport)
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 86 sur 101 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 32€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Airport
Econo Lodge Airport Québec, Canada