Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2015

nous avons réserver a cette hôtel avec promo rabais 2 nuitée a 140$ pour 4 personnes service courtois déjeuner moyens rien d extravaguent on ne meurt pas de faim chambre vieillot mais confortable et propre

Astuce pour la chambre : pas d ascenseur
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 15 juin 2015

Vous savez ce qu'est le problème dans ce motel-hôtel? c'est que c'est tristounette, du tapis, mais qui a encore du tapis dans des chambres, c'est à mon avis à la limite du supportable. Personnel courtois, grande chambre. Mettez-moi en charge de cet hôtel et d'ici un an ça cognera fort à la porte pour louer des chambres. Proximité de l'aéroport, parfait pour les voyages, les transits, etc.
À très peu de frais, je vous tourne cet hôtel en petit paradis !
dommage

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2015

L’hôtel est correct pour une nuit. le petit déjeuner est très léger. les chambres ont besoins d un relooking mais hôtel idéal pour un arrivée tard et un départ tôt. hôtel pour voyageur d affaires. personnel sympathique, dépôt de $100 si paiement en argent

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 décembre 2014

24-25 déc 2013, nous avons passé 2 nuits accompagné de nos deux bébé chiens dans cette hotel, très bien. Mais pour cette année on nous indique que c'est 25 par chiens tandis que l'année passé il était de 25 par nuit maximum 2 animaux ( Écrit sur le site de booking de l'hôtel ).
J'ai appeller pour m'assuré une chambre et redemandé la question pour les animaux et une certaine Manon m'indique que c'est 25$ par chiens par nuit, ce qui contredit l'information de leur propre site.

Je vais quand même essayer l'année prochaine en espérant avoir une réponse plus logique...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas rester dans l'hotel assez longtemps dans la journée pour remarquer ceci
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 30 octobre 2014

Les chambres sont au standard nord américain, spacieuses et bien équipées.
Sèche cheveux, fer a repasser et sa table, cafetière avec choix de thé et café.
Malgré la proximité de l'aéroport, on n'entend pas les avions.
Le personnel comme souvent au Québec est accueillant.
Cependant, nous sommes loin des standards européens en terme de confort et de design.
Le matelas manque de fermeté, la déco tristounette et les meubles d'une autre époque.
Au petit déjeuner: on se sert dans le lobby, pour aller ensuite dans des pièces attenantes, à partir d'une quinzaine de personnes c'est vite la cohue…
Sachez que si vous voulez aller ou revenir du centre de Quebec en taxi, il vous en coutera 35 CAD. Peut être que cela vaut le coup de se rapprocher du centre en payant une chambre plus cher?

Date du séjour : octobre 2014