Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Econo Lodge Airport
Avis publié : 23 août 2010

Bel endroit tranquille, propre malgré le début de moisissure au plafond de la salle de bain et bien insonorisé près de restaurants et magasins. Les points négatifs sont les suivants: Les lits sont très inconfortables, service internet pratiquement inaccessible et payant après 24 heures . Petit déjeuner servi dans le petit lobby de l'hôtel qui oblige de manger à la chambre, ou il n'y qu'une table pour 2 personnes dans une chambre pour 4 personnes. Nous avons été facturé pour une bouteille d'eau à 3.00$ , que nous n'avons pas utilisés qui était à notre disposition sur la table , déjà déscellée!.
Ce n'est pas digne d'une chaîne d'Hôtel reconnu.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci neznez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2010

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez vécus lors de votre passage à notre Hôtel. Notre service Internet Sans Fil est complètement gratuit : toutefois, le fait est que chaque 24 heures, la connexion DataValet se remet à jour et donc vous pouvez avoir l'impression que c'est tout à coup payant. Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "Connecter" ou même fermer votre page et vous reconnecter, le tout sans charge, nous vous le garantissons!

Une salle a déjeuner sera bientôt en fonction dans notre établissement, ce qui vous permettra d'apprécier votre petit déjeuner dans une petite salle coquette au lieu de devoir vous rendre dans votre chambre.

Nous espérons avoir la chance de vous acceuillir à nouveau sous peu,

Véronique B.Therriault - AGM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (118)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 118

Avis publié : 24 août 2009

On me fait signer une feuille à mon arrivée et puis on me rajoute des frais sans qu'on me demande mon avis et on me dit que je n'ai pas besoin de signer à mon départ.

J'avais réservé une chambre fumeur et on me dit que c'est pas possible.Donc je prend non-fumeur et je vais fumer dehors. Une femme de ménage a vu mon cendrier et on me charge 100$ pour des supposés frais de nettoyage.

  • Séjour en : août 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carcajou51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CN339MG, Manager de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2010

Premièrement, merci de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés des inconvénients qui ont rendu votre séjour parmi nous moins agréable qu'escompté.

Notre carte d'enregistrement que chaque client doit signer à son arrivée informe tout un chacun du tarif de votre chambre avant taxes et par nuit, tout en stipulant les charges pour les frais de nettoyage pour fumer dans une chambre non fumeur.

Pour faciliter votre départ, nous vous remettons votre facture détaillée sous votre porte la nuit prévue de votre départ, mais rien de vous empêche de venir nous voir à la réception pour vous assurer que tout est correct pour vous. Il nous fait toujours plaisir d'aider nos clients et de leur apporter ce dont ils ont besoin.

Nous espérons pouvoir vour revoir bientôt

Véronique B.Therriault - AGM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2008

Nous avons séjournés une nuit dans cet hotel, et je suis contente de ne pas avoir rester plus longtemps!
Nous sommes arrivés à l'aréoport dans la nuit, et disons que le service laissait à désirer.
Notre chambre était au 2 ième étage et il n'y a pas d'ascenseur! Nous avons donc monté nos valises au 2ième par les escaliers...
Immédiatement au 2ième étage j'ai senti l'odeur de cigarette, j'espèrais que dans notre chambre ce serait moins pire. C'était un peu moins pire mais ça sentait comme un mélange de cigarette et d'humidité. Je n'ai même pas laisser mes valises ouvertes de peur que mes vêtements sentent la cigarette.
Pour ce qui est de la chambre le lit était assez confortable et la salle de bain était parfaite.
Voilà, je ne recommande pas cet hôtel, le rapport-qualité prix n'est pas bon.

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci Lylyze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mosaidso, Directeur général de Econo Lodge Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2009

Bonjour madame,

Je suis vraiment désolé que votre expérience chez nous ait été si négative. Soyez assurés que nous mettons tous les efforts en place pour que ce genre de situation ne se produise pas.

Nous sommes sincèrement désolés.

La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 août 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,1 km
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 79 sur 102 à Québec (ville)
196 avis
À 3,5 km
Hotel Motel Le Gite Inc.
Hotel Motel Le Gite Inc.
N° 83 sur 102 à Québec (ville)
59 avis
À 3,1 km
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 86 sur 102 à Québec (ville)
104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 45 sur 102 à Québec (ville)
566 avis
À 7,5 km
Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City
N° 89 sur 102 à Québec (ville)
160 avis
À 1,3 km
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 72 sur 102 à Québec (ville)
75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Econo Lodge Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Airport

Adresse: 7320 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada (Anciennement Comfort Inn Quebec Airport)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 88 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie de prix : 34€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Airport 2*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Comfort Inn Airport
Econo Lodge Airport Québec, Canada
Comfort Inn Airport Hotel Quebec City
Comfort Inn Sainte Foy
Sainte Foy Comfort Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page