“confortable hotel”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Rivière du Loup, Canada
“confortable hotel”
Avis écrit le 19 décembre 2012

et hotel est bien situé à l'entrée de la ville de Québec et parfait pour débuter la tournée des rendez-vous clients. La chambre est un peu petite mais très bien aménagée pour le repos et le travail. La salle de bain est fonctionnelle. Le personnel est courtois et attentionné. Un hôtel de grande qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour pierre2434,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que je vais les partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous.

Shawinigan, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2012

Les personnes à l'accueil sont gentilles,aimables et attentives à vos besoins. Les chambres sont propres. Une excellente table au restaurant. Un beau séjour et aucune hésitation à recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Serge C.

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires concernant la qualité du service que vous avez reçu lors de votre séjour chez-nous.

Merci également de nous avoir accordé une note parfaite et pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Roberval, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2012

Les chambres sont petites, rénovées mais avec un vieux tapis sale avec une odeur de...
La salle de bain est petite mais propre.
Hôtel très près des ponts avec un restaurant réputé.
Les femmes de chambres font le ménage mais laisse toutes les portes ouvertes. Avoir été une personne malhonnête, j'aurais pu aller visiter les chambres de mes voisins!
On dirait que cet hôtel est un ancien motel.
Hôtel assez moyen, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Bonjour Grandcru 1974,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour de mai 2012. Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas été en mesure de rencontrer vos attentes.

Effectivement notre équipe de l’entretien ménager avait comme habitude, jusqu’en juillet dernier, de laisser les portes de chambres non-occupées ouvertes et ces dernières étaient fermées par la directrice de l’entretien ménager après avoir fait la vérification de la chambre. Les portes qui demeuraient ouvertes étaient uniquement celles des chambres dont les clients avaient quittés définitivement leur chambre.

Cependant, depuis juillet dernier nous avons modifié notre manière de faire et toutes les portes de chambres demeurent fermées que le client ait quitté définitivement sa chambre ou non.

Si vous choisissez de demeurer à nouveau chez-nous, n’hésitez pas à communiquer directement avec moi afin que je puisse m’occuper de votre réservation et m’assurer que nous puissions rencontrer vos attentes.

Carole Côté
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons louez une chambre a cette hotel et malgré une arrivée tardive nous avons été trés bien acceuillie et avons pu aussi profiter du restaurant de l hotel pour souper après une route epuissante.
Bonne table au restaurant et un service hors paire et de bon conseil des serveurs et Maitre d hotel.
Tres belle chambre propre très confortable et grande.De plus bien insonoriser et il respect les demandes special dans la mesure du possible. je ne regrette aucunement mon arret a cette hotel.Le personnel a été des plus courtois tout au long de la fin de semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Mario C,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires ainsi que votre note parfaite de 5 sur 5.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de service offerte par notre équipe ainsi que celle du restaurant la Fenouillière.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la ville de Québec.

Sorel
Avis écrit le 29 novembre 2012

Un super séjour chez vous. 3 couchers.
L' accueil fut chaleureux ,employées avec beau sourire,
Chambre à coucher très propre et sentait bonne.
Salle à dîner super .
Les rénovations ont grandement fait augmenter l' appréciation de votre hôtel

Je n'ai que des éloges de mon séjour et je recommanderai votre établissement à mes amis.
Merci
André Bélanger

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour M. Bélanger,

Merci pour vos excellents commentaires concernant l'accueil offert par notre équipe.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié note tout nouveau décor ainsi que le confort de nos chambres.

Merci de nous avoir octroyé une note parfaite de 5/5 et de nous recommander à vos amis.

laurentides
Avis écrit le 20 novembre 2012

Ma mère et moi avons été passé une nuit à cet hotel et nous avons adoré. Les rénovations effectuées récemment mettent l'hotel en valeur et la décoration est très jolie. Lit très confortable et salle de bain vraiment chic et propre. Le service est rapide et le personnel est souriant et acceuillant. L'emplacement est idéal pour une nuit de transition car l'accès aux autoroutes est directe. De plus pour les gens qui veulent profiter du séjour pour aller au vieux Québec, une navette vous y emmène autant de fois que vous le voulez pour des frais minimes, alors qu'un hotel directement dans le vieux est beaucoup plus dispendieux et le stationnement... on en parle même pas! Bon séjour à tous :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Bonjour Mireille t.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires et merci également de nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Je suis heureuse que vous et votre mère avez apprécié notre tout nouveau décor ainsi que la qualité du service offert par notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,