“Merveilleux hôtel” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
Sherbrooke, Canada
“Merveilleux hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ma femme l'a adoré! Excellent rapport qualité/prix. Personnels très courtois. Belle chambre de bain. Lit très confortable. Petits points négatifs : L'aération semblait meilleure à l'étage qu'au rez-de-chaussée (légère odeur de renfermé). Le réfrigérateur dans la chambre est bruyant. Aussi, il n'y en a beaucoup dans l'assiette au petit déjeuner du restaurant, mais au moins ils nous ont donné 15% de rabais sur la facture globale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Buddy 20xx,

Merci pour vos excellents commentaires concernant la courtoisie de notre équipe ainsi que la qualité de nos chambres. Nous sommes effectivement fiers d’offrir une qualité de service à des prix particulièrement compétitif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Depuis ma dernière visite il y a quelques années, on a peut-être fait des rénovations. Chambre très belle et confortable, service toujours courtois. Restaurant très bien coté à Québec. Pour se déplacer une voiture est requise. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour Lucebel,

je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous avons effectivement complètement rénové notre hôtel et suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la qualité de service.

Encore une fois merci pour vos excellents commentaires.

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Toutes les caractéristiques que nous recherchions étaient là: chambre très propre et spacieuse, décoration contemporaine, personnel très accueillant, lit super confortable, stationnement et internet gratuits, petit frigo dans la chambre... tout cela à des prix très compétitifs, encore davantage pour les membres AAA/CAA. J'étais habituée d'aller dans un autre hôtel du secteur (le Quartier)... je sais que je retournerai désormais au Best Western L'Aristocrate lors de mes passages à Ste-Foy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour sona_tina9,

Je tiens à vous remercier pour votre excellent commentaire suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes effectivement particulièrement fiers d’offrir une excellente qualité de service à des prix très compétitifs.

Nous serons des plus heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains visites dans la belle ville de Québec.

Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse. Restaurant avec une bonne table. Nous avons passé un excellent séjour et je recommande cet hôtel très bien situé sans hésitation. Nous y étions durant les fêtes de Noël, et tous les employés, même ceux travaillant le 24 au soir et le 25 ont toujours gardé le sourire et était très accueillant. Un service excellent. Bon rapport qualité / prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Kandoo 188,

Un merci très sincère pour votre excellent commentaire suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié l’ensemble de nos services ainsi que notre sens de l’accueil.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Rivière du Loup, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

et hotel est bien situé à l'entrée de la ville de Québec et parfait pour débuter la tournée des rendez-vous clients. La chambre est un peu petite mais très bien aménagée pour le repos et le travail. La salle de bain est fonctionnelle. Le personnel est courtois et attentionné. Un hôtel de grande qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour pierre2434,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que je vais les partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez-nous.

Shawinigan, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Les personnes à l'accueil sont gentilles,aimables et attentives à vos besoins. Les chambres sont propres. Une excellente table au restaurant. Un beau séjour et aucune hésitation à recommander cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Serge C.

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires concernant la qualité du service que vous avez reçu lors de votre séjour chez-nous.

Merci également de nous avoir accordé une note parfaite et pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Roberval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Les chambres sont petites, rénovées mais avec un vieux tapis sale avec une odeur de...
La salle de bain est petite mais propre.
Hôtel très près des ponts avec un restaurant réputé.
Les femmes de chambres font le ménage mais laisse toutes les portes ouvertes. Avoir été une personne malhonnête, j'aurais pu aller visiter les chambres de mes voisins!
On dirait que cet hôtel est un ancien motel.
Hôtel assez moyen, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Bonjour Grandcru 1974,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour de mai 2012. Je suis sincèrement désolée que nous n’ayons pas été en mesure de rencontrer vos attentes.

Effectivement notre équipe de l’entretien ménager avait comme habitude, jusqu’en juillet dernier, de laisser les portes de chambres non-occupées ouvertes et ces dernières étaient fermées par la directrice de l’entretien ménager après avoir fait la vérification de la chambre. Les portes qui demeuraient ouvertes étaient uniquement celles des chambres dont les clients avaient quittés définitivement leur chambre.

Cependant, depuis juillet dernier nous avons modifié notre manière de faire et toutes les portes de chambres demeurent fermées que le client ait quitté définitivement sa chambre ou non.

Si vous choisissez de demeurer à nouveau chez-nous, n’hésitez pas à communiquer directement avec moi afin que je puisse m’occuper de votre réservation et m’assurer que nous puissions rencontrer vos attentes.

Carole Côté