“Destination de prestige” 5 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
Orford, Québec, Canada
“Destination de prestige”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit à l'Hôtel Best Western Premier L'Aristocrate de Québec. Ce fut une expérience mémorable. Le confort des chambres, la qualité du service, la courtoisie et l'amabilité du personnel m'ont plu énormément. Mais ce qui a retenu mon attention particulièrement, c'est la qualité du restaurant La Fenouillère. Un cuisine très raffinée, très délicieuse et un service impeccable. À retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Jean P.,

Merci pour vos excellents commentaires concernant le confort ainsi que la qualité de service.

Nous sommes effectivement très fiers de notre partenariat avec le restaurant La Fenouillière qui nous permet d’offrir une restauration haut de gamme à notre clientèle.

Au plaisir,

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions une séance de travail de 2 jours.
Les chambres sont rénovés, modernes, décorées avec soin.
Les salles de réunion étaient impeccables, les branchements pratique.
Le personnel toujours souriant et courtois
C'est un des rares endroits de Québec ou le stationnement est gratuit.
Quant au restaurant la Fennouillère c'est une grande table dont la renommée dépasse Québec.
Les couts étaient très bas.
Nous sommes un groupe de 20 et nous avons déjà réservé deux sessions de travail l'an prochain.
Seule critique la salle d'exercice aurait avantage à posséder plus d'équipements.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour YvanMontréal,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner vos commentaries suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir à nos clients corporatifs nos chambres et salles de réunion entièrement rénovées lesquelles offre un excellent confort et ce à des tarifs compétitifs.

Nous serons des plus heureux d’accueillir à nouveau votre groupe et vous pouvez être assuré d’un service des plus professionnels.

Au plaisir,

Oakville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Bien situé à l'entrée de Québec près des ponts. Belle chambre bien aménagée, très propre. Délicieux déjeuner à La Fenouillère. Seul point négatif: impossible d'avoir un verre de vin à 10:30PM, ça relève du restaurant qui était fermé à cette heure, pas de service aux chambres non plus. Pour le reste, très bien.

• Séjour du février 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour fearlessbob,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la propreté de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons fait un séjour d'une nuit en forfait souper nuit déjeuner le week-end suivant la Saint-Valentin. Nous connaissons bien le restaurant (La Fenouillère) mais nous avons été surpris par la beauté le l'hôtel! Une expérience au delà de nos attentes, une escapade à refaire au moins une fois par année!

• Séjour du février 2013
Bonjour cavignola,

Je suis très heureuse que votre expérience à l’Aristocrate ait été au-delà de vos attentes.

Je vous remercie pour vos excellents commentaires et nous vous attendons pour votre prochaine escapade.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Chambre super belle et moderne.Pratique et confortable. Une belle salle de bain avec douche effet de pluie et porte en verre.. Accès internet gratuit dans la chambre ainsi que le café. Litterie et matelas hyper moelleux, un vrai nid douillet avec la couette en duvet :-). N'ayez pas peur de réserver, ça vaut vraiment la peine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour Nadine P.,

Un merci sincère pour votre excellent commentaire et également pour nous avoir décerné une note parfaite de 5/5.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir à notre clientèle un confort exceptionnel dans un tout nouveau décor.

Sachez que vous aurez toujours un ‘’nid douillet’’ qui vous attend à l’Aristocrate.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Ma femme l'a adoré! Excellent rapport qualité/prix. Personnels très courtois. Belle chambre de bain. Lit très confortable. Petits points négatifs : L'aération semblait meilleure à l'étage qu'au rez-de-chaussée (légère odeur de renfermé). Le réfrigérateur dans la chambre est bruyant. Aussi, il n'y en a beaucoup dans l'assiette au petit déjeuner du restaurant, mais au moins ils nous ont donné 15% de rabais sur la facture globale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Buddy 20xx,

Merci pour vos excellents commentaires concernant la courtoisie de notre équipe ainsi que la qualité de nos chambres. Nous sommes effectivement fiers d’offrir une qualité de service à des prix particulièrement compétitif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Depuis ma dernière visite il y a quelques années, on a peut-être fait des rénovations. Chambre très belle et confortable, service toujours courtois. Restaurant très bien coté à Québec. Pour se déplacer une voiture est requise. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Bonjour Lucebel,

je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous avons effectivement complètement rénové notre hôtel et suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la qualité de service.

Encore une fois merci pour vos excellents commentaires.