“Deux nuits à l'Aristocrate, Québec, en février 2013”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Saint Jerome, Canada
“Deux nuits à l'Aristocrate, Québec, en février 2013”
Avis écrit le 1 mars 2013

L'ameublement, la salle de bains, la plomberie, le lit et la literie sont irréprochables. La propreté des lieux également.
Le stationnement est gratuit et si l'on veut se rendre dans la vieille ville sans prendre l'auto pour ne pas en être embarrassé à destination, on a le choix toute l'année entre trois autobus de ville dont l'horaire est publié sur Internet.
La gare Via de Sainte-Foy est tout près, mais on ne se rend à pied à l'hôtel, qui se trouve à moins d'un kilomètre, qu'au prix d'une montée assez raide et, si je ne m'abuse, sans trottoir.
Le lit est aussi bon que les lits du Hilton.
On entend un peu les voisins, mais pas plus que dans n'importe quel autre hôtel et certainement moins que dans certains.
Thermostat : l'effet de hausse ou de baisse du chauffage est presque instantané. Je n'ai perçu aucun bruit mais n'ai pas utlisé le climatiseur.
Un seul bémol : l'image étirée du téléviseur.
Dans l'ensemble : une des meilleures notes que l'on puisse attribuer et aucune hésitation à recommander l'établissement et, dans la chaîne Best Western, la classe Premier.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Danielle_Tr,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation complète de notre hôtel suite à votre récent séjour chez-nous. Je vous remercie également pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée et pour votre recommandation.

Nous sommes particulièrement fiers d’offrir un tout nouveau décor ainsi qu’un confort de haut niveau à notre clientèle. Je suis heureuse que vous ayez également apprécié la facilité avec laquelle on peut se déplacer en utilisant les différents services de transport à proximité de notre hôtel.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Orford, Québec, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner une nuit à l'Hôtel Best Western Premier L'Aristocrate de Québec. Ce fut une expérience mémorable. Le confort des chambres, la qualité du service, la courtoisie et l'amabilité du personnel m'ont plu énormément. Mais ce qui a retenu mon attention particulièrement, c'est la qualité du restaurant La Fenouillère. Un cuisine très raffinée, très délicieuse et un service impeccable. À retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Jean P.,

Merci pour vos excellents commentaires concernant le confort ainsi que la qualité de service.

Nous sommes effectivement très fiers de notre partenariat avec le restaurant La Fenouillière qui nous permet d’offrir une restauration haut de gamme à notre clientèle.

Au plaisir,

montreal
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions une séance de travail de 2 jours.
Les chambres sont rénovés, modernes, décorées avec soin.
Les salles de réunion étaient impeccables, les branchements pratique.
Le personnel toujours souriant et courtois
C'est un des rares endroits de Québec ou le stationnement est gratuit.
Quant au restaurant la Fennouillère c'est une grande table dont la renommée dépasse Québec.
Les couts étaient très bas.
Nous sommes un groupe de 20 et nous avons déjà réservé deux sessions de travail l'an prochain.
Seule critique la salle d'exercice aurait avantage à posséder plus d'équipements.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour YvanMontréal,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner vos commentaries suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir à nos clients corporatifs nos chambres et salles de réunion entièrement rénovées lesquelles offre un excellent confort et ce à des tarifs compétitifs.

Nous serons des plus heureux d’accueillir à nouveau votre groupe et vous pouvez être assuré d’un service des plus professionnels.

Au plaisir,

Oakville, Canada
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Bien situé à l'entrée de Québec près des ponts. Belle chambre bien aménagée, très propre. Délicieux déjeuner à La Fenouillère. Seul point négatif: impossible d'avoir un verre de vin à 10:30PM, ça relève du restaurant qui était fermé à cette heure, pas de service aux chambres non plus. Pour le reste, très bien.

• Séjour du février 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Bonjour fearlessbob,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre nouveau décor ainsi que la propreté de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons fait un séjour d'une nuit en forfait souper nuit déjeuner le week-end suivant la Saint-Valentin. Nous connaissons bien le restaurant (La Fenouillère) mais nous avons été surpris par la beauté le l'hôtel! Une expérience au delà de nos attentes, une escapade à refaire au moins une fois par année!

• Séjour du février 2013
Bonjour cavignola,

Je suis très heureuse que votre expérience à l’Aristocrate ait été au-delà de vos attentes.

Je vous remercie pour vos excellents commentaires et nous vous attendons pour votre prochaine escapade.

Québec, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Chambre super belle et moderne.Pratique et confortable. Une belle salle de bain avec douche effet de pluie et porte en verre.. Accès internet gratuit dans la chambre ainsi que le café. Litterie et matelas hyper moelleux, un vrai nid douillet avec la couette en duvet :-). N'ayez pas peur de réserver, ça vaut vraiment la peine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour Nadine P.,

Un merci sincère pour votre excellent commentaire et également pour nous avoir décerné une note parfaite de 5/5.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir à notre clientèle un confort exceptionnel dans un tout nouveau décor.

Sachez que vous aurez toujours un ‘’nid douillet’’ qui vous attend à l’Aristocrate.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2013

Ma femme l'a adoré! Excellent rapport qualité/prix. Personnels très courtois. Belle chambre de bain. Lit très confortable. Petits points négatifs : L'aération semblait meilleure à l'étage qu'au rez-de-chaussée (légère odeur de renfermé). Le réfrigérateur dans la chambre est bruyant. Aussi, il n'y en a beaucoup dans l'assiette au petit déjeuner du restaurant, mais au moins ils nous ont donné 15% de rabais sur la facture globale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Buddy 20xx,

Merci pour vos excellents commentaires concernant la courtoisie de notre équipe ainsi que la qualité de nos chambres. Nous sommes effectivement fiers d’offrir une qualité de service à des prix particulièrement compétitif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,