“Frôle la perfection.”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Sherbrooke, Canada
“Frôle la perfection.”
Avis écrit le 9 juin 2013

Lit extrêmement confortable. Salle de bain petite mais douche géniale avec le jet qui vient du haut sous forme de pluie. Excellente pression d'eau. Femmes de chambre qui se parlent un peu fort dans les corridors. Pas eu de bouteille d'eau la deuxième journée. Les rideaux ne se ferment pas tout à fait comme il faut, laissant donc un petit jour de lumière le matin...à 5h00!

Personnel à la réception vraiment distingué et professionnel. Belle discussion sur les nuances de l'eau plate....et l'eau flatte. (clin d'oeil)

Places de stationnements toujours disponibles.

Vraiment le seul handicap de cet hôtel est le restaurant. Je ne sais pas si'il est propriété de l'hôtel ou non. Premièrement, ouverture à 7h00. Un resto d'hôtel DOIS TOUJOURS ouvrir à 6h00. À la rigueur, une petite table près de la réception avec fruits, jus et cafés. (Je sais qu'il y a une machine à café dans la chambre, mais qui veut boire un café avec....du coffee mate!!)

Deuxièmement: Un petit déjeuner avec deux oeufs, 2 roties, une viande et café. tx et service:18.00$ !!!
Service et nourriture correct, mais sans plus. Juste correct.

Heureusement, pour nous faire oublier notre expérience de la salle à manger: Salle d'exercise avec appareils à jours.

Je vais définitivement retourner à cet hôtel mais je vais me renseigner au préalable, afin d'y trouver pas loin un resto pour le petit déjeuner qui ouvre à 6h00 et qui me propose un menu intéressant avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Andr_D932,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et merci pour votre clin d’œil concernant les nuances de l’eau…

Je regrette cependant que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être assuré que je partagerai vos commentaires avec les propriétaires du restaurant afin qu’ils puissent faire les suivis nécessaires.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour et tenterons de trouver un autre sujet d’intérêts pour provoquer une belle discussion avec le personnel de la réception.

Au plaisir!

St Hyacinthe
Avis écrit le 28 mai 2013

Cela fait plus de 15 ans que je vais à l'Aristocrate. Service hors pair, courtoisie, gentillesse et encore et toujours SERVICE. J'ai connu 3 ou 4 Equipe et en tout temps, excellent.. Jhésite toujours à complimenter ou doner des notes. Mais ici pour une fois depuis plus de 15 ans, je tire mon chapeau et c'est à moi à dire MERCI.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour M. Alain P.

Tout d’abord, laissez-moi vous remercier de votre fidélité et bien sûr pour le commentaire élogieux que vous nous faites.

C’est pour nous une grande fierté de pouvoir compter parmi notre clientèle des clients qui nous accompagnent au fil des années et que nous avons toujours grand plaisir à revoir et à servir.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe va grandement appréciée votre MERCI !

Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

...les chambres étaient plus grandes! On donnerait facilement une note parfaite à cet hôtel! Personnel bienveillant, propreté irréprochable, lits très confortables...enfin tout ce que l'on recherche pour une bonne nuitée. Mais certaines personnes se trouveront un peu à l'étroit dans certaines chambres. Mais il y a de très grandes chambres ailleurs qui ne valent pas le détour !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour Normand L.,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d'offrir à nos clients un confort exceptionnel ainsi qu'une équipe professionnel pour leur assurer un magnifique séjour.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!

Bonne journée,

Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel situes près des ponts, très propre les lits sont confortable le personnels est très efficace rien a redire j'ai beaucoup aimés cette hôtel. J'y reviendrait n'importe quand le seul bémol les chambre sont petite mais à part ça toutes est parfait.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Galoutte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à note hôtel.

Merci pour vos excellents commentaires concernant le confort de nos lits ainsi que l'efficacité de votre personnel.

Nous serons des plus heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Laval, Canada
Avis écrit le 8 mars 2013

J'aime bien cet hotêl, le confort de la chambre le lit la télévidion 32 pouces HD et l'internet sont exceptionel, rapport qualité prix, comfort plus que la majorité des hotêl que j'ai fait à Québec et le personnel est très acceuillant, votre prochain séjour à Québec c'est la place par excellence ou rester.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour StéphaneM,

Merci pour votre mention: Le meilleur Hôtel de Québec et pour tous les excellents commentaires que vous faites tant au sujet de notre équipe que de nos chambres.

Un merci sincère pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

L'ameublement, la salle de bains, la plomberie, le lit et la literie sont irréprochables. La propreté des lieux également.
Le stationnement est gratuit et si l'on veut se rendre dans la vieille ville sans prendre l'auto pour ne pas en être embarrassé à destination, on a le choix toute l'année entre trois autobus de ville dont l'horaire est publié sur Internet.
La gare Via de Sainte-Foy est tout près, mais on ne se rend à pied à l'hôtel, qui se trouve à moins d'un kilomètre, qu'au prix d'une montée assez raide et, si je ne m'abuse, sans trottoir.
Le lit est aussi bon que les lits du Hilton.
On entend un peu les voisins, mais pas plus que dans n'importe quel autre hôtel et certainement moins que dans certains.
Thermostat : l'effet de hausse ou de baisse du chauffage est presque instantané. Je n'ai perçu aucun bruit mais n'ai pas utlisé le climatiseur.
Un seul bémol : l'image étirée du téléviseur.
Dans l'ensemble : une des meilleures notes que l'on puisse attribuer et aucune hésitation à recommander l'établissement et, dans la chaîne Best Western, la classe Premier.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Danielle_Tr,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation complète de notre hôtel suite à votre récent séjour chez-nous. Je vous remercie également pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée et pour votre recommandation.

Nous sommes particulièrement fiers d’offrir un tout nouveau décor ainsi qu’un confort de haut niveau à notre clientèle. Je suis heureuse que vous ayez également apprécié la facilité avec laquelle on peut se déplacer en utilisant les différents services de transport à proximité de notre hôtel.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau.