“Andr_France”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié : 23 juin 2013

Hôtel moderne et invitant avec vue sur les ponts de Québec et le fleuve. Bien qu'à une certaine distance du centre ville, la qualité de l'hébergement et du restaurant nous donne l'impression d'y recevoir tout autant sans dérangement. Nous pensons à notre prochain séjour faire l'expérience du transport en commun de Québec qui semble jouir d'une très bonne réputation et ainsi n'avoir aucun frais ou casse tête de stationnement, celui de l'hôtel étant gratuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Bonjour Francdesf,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et également de nous avoir octroyé une note parfaite de 5/5.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour chez-nous et j’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 juin 2013

Cet hôtel est bien situé à l'entrée de Québec et près des principaux axes routiers. Si on veut magasiner, on est à proximité de grands centres commerciaux. Chambres avec balcon très propres; salle de bain rénovée et moderne. C'est probablement le meilleur hôtel qualité/prix de la région. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour 846Bruno,

Un merci très sincère pour l’excellent commentaire que vous faites suite à votre récent séjour chez-nous et surtout merci de nous avoir décerné une note parfaite de 5/5.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe sera ravie que vous ayez pris le temps de souligner la qualité du service.

Nous sommes effectivement très fiers d’offrir un excellent rapport qualité/prix !

Encore une fois merci et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous !

Avis publié : 16 juin 2013

Merci a toute l'équipe de l'hôtel Aristocrate Best Western de Québec. Cet établissement est effectivement très bien. Nous avions une belle chambre au deuxième étage avec un petit balcon. Les dames à la réception étaient toutes très accueillantes et souriantes. Quand nous retournerons à Québec, nous y irons encore à cet hôtel.

Points négatifs - air climatise était bruyant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Bonjour anikchantal,

Merci à vous pour votre excellent commentaire concernant notre équipe de la réception.

Vous pouvez être assurée que toute l’équipe sera ravie par vos compliments et se sera pour chacune d’elle une source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec.

Sincèrement,

Avis publié : 9 juin 2013

Lit extrêmement confortable. Salle de bain petite mais douche géniale avec le jet qui vient du haut sous forme de pluie. Excellente pression d'eau. Femmes de chambre qui se parlent un peu fort dans les corridors. Pas eu de bouteille d'eau la deuxième journée. Les rideaux ne se ferment pas tout à fait comme il faut, laissant donc un petit jour de lumière le matin...à 5h00!

Personnel à la réception vraiment distingué et professionnel. Belle discussion sur les nuances de l'eau plate....et l'eau flatte. (clin d'oeil)

Places de stationnements toujours disponibles.

Vraiment le seul handicap de cet hôtel est le restaurant. Je ne sais pas si'il est propriété de l'hôtel ou non. Premièrement, ouverture à 7h00. Un resto d'hôtel DOIS TOUJOURS ouvrir à 6h00. À la rigueur, une petite table près de la réception avec fruits, jus et cafés. (Je sais qu'il y a une machine à café dans la chambre, mais qui veut boire un café avec....du coffee mate!!)

Deuxièmement: Un petit déjeuner avec deux oeufs, 2 roties, une viande et café. tx et service:18.00$ !!!
Service et nourriture correct, mais sans plus. Juste correct.

Heureusement, pour nous faire oublier notre expérience de la salle à manger: Salle d'exercise avec appareils à jours.

Je vais définitivement retourner à cet hôtel mais je vais me renseigner au préalable, afin d'y trouver pas loin un resto pour le petit déjeuner qui ouvre à 6h00 et qui me propose un menu intéressant avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Andr_D932,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous et merci pour votre clin d’œil concernant les nuances de l’eau…

Je regrette cependant que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être assuré que je partagerai vos commentaires avec les propriétaires du restaurant afin qu’ils puissent faire les suivis nécessaires.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour et tenterons de trouver un autre sujet d’intérêts pour provoquer une belle discussion avec le personnel de la réception.

Au plaisir!

Avis publié : 28 mai 2013

Cela fait plus de 15 ans que je vais à l'Aristocrate. Service hors pair, courtoisie, gentillesse et encore et toujours SERVICE. J'ai connu 3 ou 4 Equipe et en tout temps, excellent.. Jhésite toujours à complimenter ou doner des notes. Mais ici pour une fois depuis plus de 15 ans, je tire mon chapeau et c'est à moi à dire MERCI.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Bonjour M. Alain P.

Tout d’abord, laissez-moi vous remercier de votre fidélité et bien sûr pour le commentaire élogieux que vous nous faites.

C’est pour nous une grande fierté de pouvoir compter parmi notre clientèle des clients qui nous accompagnent au fil des années et que nous avons toujours grand plaisir à revoir et à servir.

Vous pouvez être assuré que toute l’équipe va grandement appréciée votre MERCI !

Avis publié : 23 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 26 avril 2013

...les chambres étaient plus grandes! On donnerait facilement une note parfaite à cet hôtel! Personnel bienveillant, propreté irréprochable, lits très confortables...enfin tout ce que l'on recherche pour une bonne nuitée. Mais certaines personnes se trouveront un peu à l'étroit dans certaines chambres. Mais il y a de très grandes chambres ailleurs qui ne valent pas le détour !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour Normand L.,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Nous sommes effectivement très fiers d'offrir à nos clients un confort exceptionnel ainsi qu'une équipe professionnel pour leur assurer un magnifique séjour.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!

Bonne journée,