“Très bel endroit, très bon rapport qualité-prix”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié : 20 août 2013

Rien de négatif à dire! Les chambres sont très belles, bien décorées. Les lits sont très confortables. Très propre. Les gens sont gentils. Que demander de plus!

Le bébé d'une chambre proche de la nôtre a réveillé certains membres de la famille, mais ça fait partie de la vie!

Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais il nous a semblé intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour FredMtl,

Merci pour vos excellents commentaires concernant votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos lits ainsi que l’amabilité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 13 août 2013

Moderne, propre, excellent déjeuner (non-inclus), belle piscine (extérieur). Une bonne place abordable pour coucher à Québec. Seul inconvénient les chambres sont petites, correct pour deux, petites pour quatre! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Franc0isChantal,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre tout nouveau décor ainsi que le confort de nos lits.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!

Avis publié : 12 août 2013

Accueil courtois et à l'écoute de nos besoins. Décoration au goût du jour, établissement d'une propreté remarquable et lits confortables. Près de grands axes routiers et à 15 minutes du Vieux-Québec. Malgré la proximité d'une autoroute, nous n'entendions pas les voitures.

Bonjour88_Genevieve,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers de travailler avec une équipe qui prend à cœur le bien-être de chaque client et qui sait les écouter et répondre à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la belle ville de Québec.

Avis publié : 7 août 2013

Dès l'arrivée, le personnel est accueillant et répond à tous les questions. Le lieu de l'hôtel est parfait; très proche de l'Aquarium de Québec et environ à 15 minutes du Vieux-Québec. La chambre était superbe, le lit super confortable et tout semblait neuf.
Nous n'avions pas pris le déjeûner dans notre forfait, mais avions mangé sur place quand même. C'était environ 25$ pour 2 personnes, très abordable et très bon.
Je vous le recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Director of operations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour EVJM,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez appréciée notre tout nouveau décor ainsi que la qualité de notre accueil.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 juillet 2013

Personnel acceuillant, hotel tres propre, neuf, chambres super belle sans tapis (tres bien pour mes allergies), lits d'un comfort inexplicable, notre petite famille a tres bien dormis. C'etait la premiere fois qu'on voyais un hotel comme ca...Pour notre prochain sejour a Quebec, c'est a cet hotel que nous retournons!!! Et le restaurant, nous avons dejeuner...tout les membres de notre petite famille ont ete plus que satisfait...tout etait bon et juste assez dans notre assiette pour se sentir rassasier...pas trop plein pour s'endormir sur la route et qui nous a soutenu une bonne partie de la journee!!! Je le recommande sans hesiter a n'importe qui et on se revois probablement l'ete prochain!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Bonjour Stef_N329,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires ainsi que votre recommandation.

Le confort exceptionnel de nos lits est effectivement un secret bien gardé dont bénéficie tous nos clients.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l’an prochain.

Avis publié : 15 juillet 2013

Tout semblait neuf dans cet hôtel!!! Les chambres étaient superbe et les lits hyper confortable, nous avons même demandé la sort de matelas et d'oreiller pour pouvoir aller s'en chercher! On aurait cru dormir sur un nuage!!! La seule chose était que notre douche était un peu mal faite, c'était une douche large mais la porte ne se fermait qu'à moitié ce qui avait pour fin de mettre de l'eau partout sur la toilette et le plancher. Aussi on était au premier étage et on entendait un peu les gens marcher au dessus de nous puisque les planches sont en bois et non en tapis. Donc idéalement une chambre au deuxième étage. Il y a aussi une piscine extérieur et un gym. La nuit était vraiment agréable, j'y retournerais n'importe quand! :P

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour vict0r08,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos lits ainsi que la propreté qui règne dans notre hôtel. Nous sommes effectivement très fiers du travail fait par notre équipe de l’entretien ménager pour assurer une propreté impeccable dans tout l’hôtel.

Je prends bonne note de votre commentaire concernant le frais pour le petit-déjeuner de votre enfant et vais en faire part aux propriétaires du restaurant La Fenouillière.

Encore une fois merci pour vos commentaires et j’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel propre bien tenu, chambre très propres,lits confrotables, salle de bain petite. Pour un séjour de 6 nuits , 2 adultes et un enfant, il manque une buanderie avec machine à laver sur place.
Gros bémol le petit déjeuner, qui est compris dans la chambre pour deux personnes nous a été facturé 14 dollars
supplémentaires pour l'extra de l' enfant ( une grillette et un jus de pomme). C' est un peu mesquin dans la mesure où nous restons 6 nuits, que j'ai une carte platinium Best Western et que aucun autre Hôtel de la chaîne ne nous a jamais facturé le supplément de l'enfant de moins de douze ans.

Séjour en : juillet 2013
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Bonjour vict0r08,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Vous pouvez être assurée que je partagerai vos excellents commentaires avec notre équipe de l’entretien ménager qui, il est vrai, fait un travail exceptionnel. Concernant votre mention pour la buanderie, nous n’avons malheureusement pas l’espace nécessaire afin d’installer ces machines, cependant, une buanderie est disponible à proximité de l’hôtel.

En ce qui concerne la facturation pour les petits-déjeuners, je n’ai malheureusement pas suffisamment d’information pour pouvoir vérifier auprès du restaurant la Fenouillière les frais dont vous faites mention. . Pour votre information, le restaurant La Fenouillière n’est pas propriété de l’hôtel; cependant, je vous invite à me faire parvenir les détails et il me fera alors plaisir de revoir le tout avec les propriétaires.

Au plaisir,

c.cote@hotelaristocrate.com