“un bon hôtel”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié : 4 octobre 2013

Puisque je souhaitais faire visiter la ville de Québec à une amie Suisse de passage au Canada, j'ai décidé de réserver une chambre pour trois personnes à cet hôtel. Ayant déjà habité à Québec dans le passé, je me suis dit que la situation de l'hôtel ne nous empêcherait pas de visiter le Vieux-Québec (il y a un arrêt d'autobus tout près de l'entrée principale, et cet autobus nous mène direct au centre-ville :-)
Nous étions trois filles dans une chambre à deux lits, et bien que la chambre était un peu petite pour nous toutes, nous avons bien dormi et avons bénéficié d'un endroit calme et propre.
La piscine de l'hôtel consiste en un petit bassin d'eau, donc en fin d'après-midi, on a eu du mal à se baigner compte tenu du nombre de personnes qui s'y trouvaient.
En fin de compte, mon séjour et celui de mes amies s'est passé de façon agréable. Sinon, j'estime qu'en tant que membre de la chaîne hôtelière de Best Western, cet hôtel devrait offrir un petit-déjeuner complet dans tous ses prix.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près de la piscine en été
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Flyairbus T,

Merci de nous avoir transmis vos commentaires suite à votre séjour de juin dernier.

Je suis heureuse que vous ayez eu un séjour agréable et espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Avis publié : 23 septembre 2013

un personnel à la réception très professionnel,attentif et prévenant. des chambres vastes et d'une propreté irréprochable et d'un lit "king" confortable.le débit WiFi est satisfaisant dans les chambres et en cas de besoin un boxe informatique est équipé d'une imprimante (gratuit) l'accès au centre ville est particulièrement facile et les commerces divers et variés sont à moins 10 minutes en voiture.parking gratuit devant l'hôtel (ce qui est loin d'être le cas en ville....racket organisé à 5$ les 30 minutes)même si nous sommes très difficiles sur le qualitatif des établissements.....je n'ai aucune critique a formuler,TOUT EST PARFAIT.

Astuce pour la chambre : les chambre en RDC côté parking sont a éviter car vous profitez des phares des véhicules venant stat...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Bonjour marcandre 34,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires que je partagerai avec toute notre équipe.

Un merci tout particulier pour nous avoir désigné ‘’un des meilleurs hôtels de Québec’’; cette nomination est très appréciée.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Avis publié : 16 septembre 2013

Le Best Western Premier Hôtel l'Aristocrate de la ville de Québec est un endroit très agréable pour y séjourner, que ce soit pour un soir ou pour une période plus longue. Le personnel est accueillant et poli. La chambre louée était sans reproche. Le bureau pour internet est muni de 2 ordinateurs et est aménagé dans un endroit accessible 24 heures par jour. En terminant, je voudrais ajouter que l'Hôtel est 4 étoiles tandis que le restaurant est 4 diamants.
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façade de l'hôtel donnent une belle vue sur les ponts de Québec.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour Guy D,

Merci pour vos excellents commentaires concernant notre hôtel ainsi que la qualité du service offert par notre équipe.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 11 septembre 2013

Bel accueil, hôtel propre, chambres spacieuses sans tapis. Je recommende cet hôtel pour son confort et sa proximité des centres commerciaux. Beaucoup d'attraction au tour mais il en reste que l'hôtel en soit est très tranquille. Je ne manque jamais d'y séjourner quand je vais à Québec. Stationnements nombreux et faciles d'accès.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour Hidallgo,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de nos services et vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera vos excellents commentaires.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 août 2013

Rien de négatif à dire! Les chambres sont très belles, bien décorées. Les lits sont très confortables. Très propre. Les gens sont gentils. Que demander de plus!

Le bébé d'une chambre proche de la nôtre a réveillé certains membres de la famille, mais ça fait partie de la vie!

Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais il nous a semblé intéressant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour FredMtl,

Merci pour vos excellents commentaires concernant votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos lits ainsi que l’amabilité de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 13 août 2013

Moderne, propre, excellent déjeuner (non-inclus), belle piscine (extérieur). Une bonne place abordable pour coucher à Québec. Seul inconvénient les chambres sont petites, correct pour deux, petites pour quatre! J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Franc0isChantal,

Merci pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre tout nouveau décor ainsi que le confort de nos lits.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir!

Avis publié : 12 août 2013

Accueil courtois et à l'écoute de nos besoins. Décoration au goût du jour, établissement d'une propreté remarquable et lits confortables. Près de grands axes routiers et à 15 minutes du Vieux-Québec. Malgré la proximité d'une autoroute, nous n'entendions pas les voitures.

Bonjour88_Genevieve,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant notre hôtel.

Nous sommes effectivement très fiers de travailler avec une équipe qui prend à cœur le bien-être de chaque client et qui sait les écouter et répondre à leurs besoins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la belle ville de Québec.