“Bel hôtel”

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Avis publié : 9 janvier 2014

Un hôtel à découvrir que vous adopterez à chaque déplacement à Québec. Fraîchement rénové dans le style urbain, chambre impeccable avec belle literie blanche et douillette. Le prix est très abordable. Le restaurant La Fenouillère attenant à l'hôtel mérite sa rénommée exceptionnelle. Personnel courtois et très attentionné. En extra, la salle d'entraînement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour Lise B,

Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant notre hôtel et un merci tout à fait spécial de nous avoir accordé une note parfaite de 5/5.

Vos commentaires sont une source de motivation importante et nous sommes effectivement fiers d’offrir un service professionnel et personnalisé à nos clients.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous!

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous sommes retournés au Best Western L'Aristocrate de Québec pour y retrouver le même service attentionné, la qualité des repas, la beauté et la tranquillité de la chambre ainsi que son aménagement moderne et confortable. Tout cela dans un excellent rapport qualité-prix. C'est devenu notre endroit de prédilection dans cette ville chaque fois que nous sommes de passage pour un court ou un moyen séjour. Nous le recommandons sans réserve, mon épouse et moi.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres "Signature" pour un maximum de confort.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Bonjour Invitn,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires suite à votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes heureux et fiers d’être votre hôtel de prédilection lors de vos visites dans la magnifique ville de Québec.

Au nom de toute notre équipe encore une fois merci pour vos excellents commentaires.

Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel et restaurant de très bonne qualité, chambres vastes et confortables, parking devant l'hotel et accès facile en voiture par le chemin du Roy depuis la partie basse de la vieille ville, très bonne cuisine au restaurant,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour GdsParentsenvadrouil,

Un grand merci pour vos excellents commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

J'espère que vous visiterez de nouveau Québec et que nous aurons le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 4 octobre 2013

Puisque je souhaitais faire visiter la ville de Québec à une amie Suisse de passage au Canada, j'ai décidé de réserver une chambre pour trois personnes à cet hôtel. Ayant déjà habité à Québec dans le passé, je me suis dit que la situation de l'hôtel ne nous empêcherait pas de visiter le Vieux-Québec (il y a un arrêt d'autobus tout près de l'entrée principale, et cet autobus nous mène direct au centre-ville :-)
Nous étions trois filles dans une chambre à deux lits, et bien que la chambre était un peu petite pour nous toutes, nous avons bien dormi et avons bénéficié d'un endroit calme et propre.
La piscine de l'hôtel consiste en un petit bassin d'eau, donc en fin d'après-midi, on a eu du mal à se baigner compte tenu du nombre de personnes qui s'y trouvaient.
En fin de compte, mon séjour et celui de mes amies s'est passé de façon agréable. Sinon, j'estime qu'en tant que membre de la chaîne hôtelière de Best Western, cet hôtel devrait offrir un petit-déjeuner complet dans tous ses prix.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres près de la piscine en été
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Bonjour Flyairbus T,

Merci de nous avoir transmis vos commentaires suite à votre séjour de juin dernier.

Je suis heureuse que vous ayez eu un séjour agréable et espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Avis publié : 23 septembre 2013

un personnel à la réception très professionnel,attentif et prévenant. des chambres vastes et d'une propreté irréprochable et d'un lit "king" confortable.le débit WiFi est satisfaisant dans les chambres et en cas de besoin un boxe informatique est équipé d'une imprimante (gratuit) l'accès au centre ville est particulièrement facile et les commerces divers et variés sont à moins 10 minutes en voiture.parking gratuit devant l'hôtel (ce qui est loin d'être le cas en ville....racket organisé à 5$ les 30 minutes)même si nous sommes très difficiles sur le qualitatif des établissements.....je n'ai aucune critique a formuler,TOUT EST PARFAIT.

Astuce pour la chambre : les chambre en RDC côté parking sont a éviter car vous profitez des phares des véhicules venant stat...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Bonjour marcandre 34,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents commentaires que je partagerai avec toute notre équipe.

Un merci tout particulier pour nous avoir désigné ‘’un des meilleurs hôtels de Québec’’; cette nomination est très appréciée.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez-nous.

Avis publié : 16 septembre 2013

Le Best Western Premier Hôtel l'Aristocrate de la ville de Québec est un endroit très agréable pour y séjourner, que ce soit pour un soir ou pour une période plus longue. Le personnel est accueillant et poli. La chambre louée était sans reproche. Le bureau pour internet est muni de 2 ordinateurs et est aménagé dans un endroit accessible 24 heures par jour. En terminant, je voudrais ajouter que l'Hôtel est 4 étoiles tandis que le restaurant est 4 diamants.
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la façade de l'hôtel donnent une belle vue sur les ponts de Québec.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Bonjour Guy D,

Merci pour vos excellents commentaires concernant notre hôtel ainsi que la qualité du service offert par notre équipe.

J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 11 septembre 2013

Bel accueil, hôtel propre, chambres spacieuses sans tapis. Je recommende cet hôtel pour son confort et sa proximité des centres commerciaux. Beaucoup d'attraction au tour mais il en reste que l'hôtel en soit est très tranquille. Je ne manque jamais d'y séjourner quand je vais à Québec. Stationnements nombreux et faciles d'accès.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CaroleCote, Directrice des opérations de Best Western Premier Hotel l'Aristocrate, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour Hidallgo,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de nos services et vous pouvez être assuré que toute l’équipe appréciera vos excellents commentaires.

Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.